Two morons in the storm
Dim 6 Fév 2022 - 15:22
Toujours rien. Et merde. Pas qu'ils avaient une heure spécifique pour rentrer, mais là merde, ça commence certainement à trainer. Cez tourne encore dix minutes, mais les nuages et les arbres lui offrent une visibilité quasi nocturne sur ce qui peut se passer. Fait chier.
La pluie tombe toujours en foutu rideau, les branches, les feuilles et tout ce qu’on veut n’y feront rien, Cez se prend une douche complète à chaque minute passée à faire le tour du périmètre. La vieille bâche moisie et à moitié rongée aide pas plus que ça. Si, il a peut-être cinq centimètre carrés de cheveux protégés, allez. Et elle lui donne une dégaine de con, plus que tout. Faut dire qu’à la tirer d’une main de chaque côté, la tête en guise de pilier central de sa tente improvisée… ouais.
Pas sa journée, définitivement pas sa journée. Et encore, il croit être rendu en apercevant la silhouette d’Anton. Certes, c’est l’italien qui a tiré sa ronde un peu plus loin que prévu, pour tenter de voir une trace de leur équipe disparue, mais peut-être que le flic a un indice. Oui, à l’opposé de leur piste, on fait ce qu’on peut pour essayer de rester optimiste.
« Rien ! » Faut presque gueuler pour s’entendre à dix mètres de distance entre le vent, la flotte et les feuilles et les branches qui décident de s'y mettre aussi, sérieusement, c’est quoi cet orage hivernal ? A croire qu’ils ont tous un vraiment sale karma.
Et encore. Trois pas de plus, Cesare découvre enfin l’utilité des feuilles qui jusque-là avait oublié de geler. Se faire détacher de leur arbre par le torrent, s’éparpiller droit dans la boue et glisser comme tout. Et allez. Une chaussure mal assurée, un paquet des dites-feuilles qui se fait la malle, et de tout son long l’italien s’écrase. Putain. Même mieux. « O cazzo ! » Manquait plus que se retrouver dans un bain de terre et de qui sait quelle déjection de quoi qui est passé par là.
Non, définitivement, c’est pas sa journée au Cesare.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Two morons in the storm
Jeu 10 Fév 2022 - 21:11
Anton effectuait sa patrouille aux alentours de la ferme en maudissant encore une fois le temps et le climat, juste heureux d’avoir les pieds au sec grace à ses fidèles et solides rangers en cuirs. De tous, ça devait être le seul à s’infliger des chaussures de ce type, mais ça avait le mérite d’être efficace. Attentif autant que possible, il ne vit cependant pas arriver tout de suite Cesare, c’est son interjection en italien qui fit lever le fusil de l’ancien flic, surpris. Il aurait été prêt à lui coller une balle en plein dans le buffet, jusqu’à ce qu’il reconnaisse finalement l’ancien producteur de boules : « Putain tu fous quoi là ? Tu veux que je te déglingue ? » Pour le suicide, il y a moins difficile et douloureux que de passer par Anton pourtant et moins insultant :
« T’es con ou c’est génétique ? Les italiens ça aiment rester sous la pluie par 2 putains de degrés ? » En théorie non, les italiens ça aime commencer la guerre du mauvais côté, perdre, changer de côté et faire croire qu’ils sont des bons gars et ça aime aussi se rouler par terre après avoir mal parlé de la sœur d’un joueur de foot.
« Sérieux, tu fous quoi dehors ? Tu attends que ta meuf rentre en fait c’est ça ? » Fallait pas être bien cul pour comprendre ça, sinon pourquoi aller se balader outre mesure par ce temps de merde, dans cette forêt de merde. Anton remis le cran de sureté de son arme en la laissa choir au bout de la sangle : « Mec, t’es au courant qu’ils ne sont partis que ce matin ? » Bon après si Gin ne rentrait pas c’était pas très grave, elle n’avait jamais pardonné à Anton d’avoir été brutal avec elle, mais bon, si elle est trop conne pour comprendre les circonstances de leur rencontre, il n’y était pour rien.
Mais bon, c’était encore autre chose cette histoire. Ils avaient mieux à foutre maintenant.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Two morons in the storm
Ven 4 Mar 2022 - 11:04
Evidemment. L’autre quiche de flic a pas eu le bon gout de se retourner à part quand il était question de le regarder se vautrer. Putain il lui en foutra de son timing broie-noix. Et il va se faire engueuler en prime le Cesare. Ce qui faut pas voir arriver.
Première question il laisse pisser, deuxième ça commence à monter. Mais de là à demander si la connerie est de famille... « Et ta race elle est génétique Minchia ?! » Peut-être un peu plus hargneux que ça méritait, mais l’autre tête de bite commence à les lui péter. L’italien en est déjà à faire des anges dans la boue, il en a sa claque, il a pas envie que l’autre fils de gros crevard vienne en plus l’emmerder. Un grognement, voilà tout ce qu’Anton écope comme réponse.
Oui bah oui, il a tiré un peu loin voir si l’expédition revenait. Merde. Y a pas que lui que ça concerne de savoir si les cinq vont se repointer. Rien que d’un point de vue logistique, avec trois gosses à peine capables de ramper, dix bras en moins ça risque de pas passer.
Sur les genoux, à défaut de debout, faut qu’Anton en rajoute une couche. Grosse poignée de boue, et de probablement aussi de fiente d’un animal passant par-là, et c’est le lancer. Yep. Droit dans les fringues encore à peu près propres, quoique trempées, d’un connard de détective pas foutu de capter que c’était pas le jour pour le faire chier. « T’es au courant que t’es un gland ? » Faut croire que la fuite et la famine sont pas très bonnes pour la diplomatie en ce moment.
Des gosses, c’est à peu près tout ce à quoi on peut les comparer. Eh, venant d’eux, c’est déjà un miracle que ça se battent pas. Quoique le vent tourne, Cez le sent un instant, et pas dans les branches. Yeux fixés sur ce connard, une main déjà dégueulasse glisse plus loin dans la flaque. Si ce fils de chienne fait un pas, il jure solennellement qu’il se la prend cette pierre dans la tête. Et franchement, Cez gueulera sur tous les toits qu'il l'a cherché celui-là.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Two morons in the storm
Mer 27 Avr 2022 - 20:00
Anton regarda ses fringues et ferma les poings en lâchant une de ses très classique mimiques du « j’vais t’égorger enculé » mais il tenta quand même de faire preuve d’un peu d’esprit avant d’envoyer Cez rejoindre le monde de ceux-ci : « J’sais pas, j’pense que la génétique c’est de la merde et que ça vaut pas la personnalité. Mais du coup ne t’es même pas capable de me répondre. » Putain il faisait vraiment chier avec la boue.
Anton retira la substance visqueuse comme il pouvait pour l’envoyer au sol et il ajouta à l’adresse de l’italien : « Y’a une blague qui dit que ce qui sépare les singes des humains c’est la méditerranée. T’es sûre que t’étais sur la bonne rive ? » Quoi ? Aucun scrupule aux blagues racistes, après tout, du point de vue d’Anton tout le monde était au même niveau, une bande de sac à foutre sans avenir ni honneur. Peu importe la race ou ce qu’ils voulaient sucer pour se faire plaisir.
Mais vu que Cez semblait vraiment à fleur de peau, Anton changea d’approche et lui lança d’un air dur : « Hé sérieux, t’es grognon ? Du coup tu te dis qu’tu vas t’en prendre au seul mec qui semble se préoccuper un peu de tes états d’âmes. Si tu me balance encore un truc, j’te jure que je te dégomme tellement la tronche que tu pourras te balader au NML sans te faire reconnaitre. » Ouais bon, il allait retenir un peu ses coups si Cez était assez con pour lui balancer un truc à la tronche, ça ferait du bien de passer ses nerfs y’a pas à dire mais si c’est pour se tuer mutuellement, autant se balader à poil en hurlant que NE c’est des connards, ça sera plus rapide et efficace finalement.
« Après si tu veux on peut se foutre un peu sur la tronche, si c’est ce que tu veux, t’as qu’à me le demander. » Anton et la diplomatie, une longue histoire d’amour.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum