Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Qui mange le fruit ne cherche pas à savoir à qui est le fruitier

Dim 6 Fév 2022 - 23:23

Celle qui a un peu faim



Nous sommes début juin 2021, à Federal Way, il s’est passé tellement de choses en peu de temps que je ne sais même pas par ou commencer. Cela va faire plus d’un mois que je suis en fuite sans savoir si le jeu des alliances entre faction a été invoquée pour me traquer. Si oui, j’ai presque toutes les factions qui vont chercher la femme qui a trahi les Expendables et très peu de chances de m’en sortir. Personne ne voudra savoir pourquoi j’ai été obligée de faire cela ni pourquoi je suis toujours dans les parages pour essayer, désespérément, de retrouver mon petit frère de 7 ans qui avait été pris en otage. C’est d’ailleurs ce qui m’a amenée ici. Je pointe toutes les adresses ou il y a eu des « échanges » de marchandises, dans l’espoir fou de trouver une trace de Mateo avec les notes des Divas qui l’ont vendu.

Je regarde vite fait mon reflet sur la vitre de la voiture et soupire. Je ne m’habitue pas à me voir blonde, ni à ma maigreur et encore moins a mon ventre rond. Je suis à presque 6 mois de grossesse, ce n’est plus possible d’essayer de le cacher. Je finis par ouvrir la portière pour annoncer a Ava que je n’ai rien trouvé de plus que quelques morts et qu’il nous faut reprendre la route. Ava est une fillette de 14 ans en fait facilement moins. Je me suis attachée a elle comme a ma propre enfant et, quand il a fallu fuir, malgré les risques, je n’ai pas pu me résoudre a la laisser derrière moi. Maintenant que la nourriture manque sans que je ne sache rien y faire, je commence à regretter de l’avoir entrainer sur ce chemin.

« Ava ce n’est pas… »


Je m’arrête net et me fige, prise d’un moment de panique en voyant que la voiture est vide. Je regarde partout craignant le pire. Si la petite a été enlevée ? Si elle a fait une mauvaise rencontre ? Nerveuse je referme la porte et part à sa recherche le cœur battant qu’il lui soit arrivé un malheur. Je finis par la voir arriver comme si tout allait bien à un coin de rue. Je lui saute presque dans les bras en pleurant :

« Tu devais attendre dans la voiture ! J’ai eu si peur !
- C’est que j’avais envie d’aller au petit coin, pis, j’ai peut être trainée… Mais tu sais, j’ai bien fait ! J’ai trouvé à manger !! Regarde !! »

Elle me montre, triomphante, deux carottes encore pleines de terre. J’ai tellement faim que j’ai presque envie de les manger directement. Néanmoins, l’angoisse me retient : les légumes ne poussent pas tout seuls

« Tu as trouvé ca ou ?

- Dans une cour !! Viens je vais te montrer !!
- Ava !! Attends !! Non !!»


Trop tard, la voila partie pour se faufiler a l’arrière d’un bâtiment condamné. Je sens venir la catastrophe a plein nez si on tombe sur des survivants hostiles.

« Ava !! reviens !

- Mais regarde Alex ! Il y a personne et plein à manger ! On pourrait même rester vivre un peu ici ! Allez !! Dis oui !!!!
- Je… je ne suis pas sûre que ca soit une bonne idée… »


Après, on est vraiment épuisées et affamées, cela reste tentant. Je me contente, pour le moment, d’observer autour de nous guettant des signes attestant qu’il y a encore des survivants.  



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum