retour éventuel ?
Jeu 10 Fév 2022 - 15:10
Hey !
J'viens demander (vis-à-vis du règlement) si je peux éventuellement revenir jouer ici ; après mon départ et la suppression de mon ancien perso, Elizabeth Griffins ! ça me manque d'écrire dans du contexte post apo (d'écrire tout court d'ailleurs), et, franchement, j'ai pris du plaisir à le faire ici en mode chill.
J'aimerais refaire un personnage, mais également dans les Remnants si possible. Si j'ai le feu vert je développerais ! Sinon j'comprendrais.
Merci à vous
J'viens demander (vis-à-vis du règlement) si je peux éventuellement revenir jouer ici ; après mon départ et la suppression de mon ancien perso, Elizabeth Griffins ! ça me manque d'écrire dans du contexte post apo (d'écrire tout court d'ailleurs), et, franchement, j'ai pris du plaisir à le faire ici en mode chill.
J'aimerais refaire un personnage, mais également dans les Remnants si possible. Si j'ai le feu vert je développerais ! Sinon j'comprendrais.
Merci à vous
- Ben
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: retour éventuel ?
Jeu 10 Fév 2022 - 15:18
Hey Eliza !! =D
Bien sûr que tu peux revenir, y'a aucun soucis là-dessus ! Et TR est toujours un groupe ouvert donc tu peux sans problème y refaire un perso ! Par contre y a tout de même quelques petites règles spéciales pour les revenants, que je te liste ci-dessous :
→ Aucun délai supplémentaire pour la rédaction de la fiche d'un revenant ne pourra être demandé.
→ Si la fiche de présentation n'est pas directement validable, une seule demande de modification sera adressée par le staff. Si la fiche n'est toujours pas correcte, l'accès au forum sera refusé et le compte supprimé.
Mais sinon aucun soucis, c'est chouette de revoir ta bouille par ici !
À bientôt !!
Bien sûr que tu peux revenir, y'a aucun soucis là-dessus ! Et TR est toujours un groupe ouvert donc tu peux sans problème y refaire un perso ! Par contre y a tout de même quelques petites règles spéciales pour les revenants, que je te liste ci-dessous :
→ Aucun délai supplémentaire pour la rédaction de la fiche d'un revenant ne pourra être demandé.
→ Si la fiche de présentation n'est pas directement validable, une seule demande de modification sera adressée par le staff. Si la fiche n'est toujours pas correcte, l'accès au forum sera refusé et le compte supprimé.
Mais sinon aucun soucis, c'est chouette de revoir ta bouille par ici !
À bientôt !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 10 Fév 2022 - 23:22
On serait ravis de te revoir avec nous ex-Elizabeth ! Tu peux même refaire le même personnage si tu veux, Elizabeth n'a pas encore été sacrifiée en animation
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 11 Fév 2022 - 1:56
Merci bien pour ces réponses et cet accueil ! Oui, j'ai bien vu pour ces règles, d'où ma demande
C'est vrai ?! Elle est toujours au chaud j'vais laisser la nuit me porter conseil là dessus, j'ai bien envie de tester un autre perso et j'ai peur de galérer à la relancer
à bientôt du coup
C'est vrai ?! Elle est toujours au chaud j'vais laisser la nuit me porter conseil là dessus, j'ai bien envie de tester un autre perso et j'ai peur de galérer à la relancer
à bientôt du coup
- Ben
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 11 Fév 2022 - 8:59
Oh wiiii Elizabeth !!
C'est trop cool que tu reviennes !!
C'est trop cool que tu reviennes !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 11 Fév 2022 - 22:37
je ne pouvais me résigner à partir sans avoir réussi à tuer un de mes personnages dans une intrigue, après tant d'efforts
Me voilà du coup, je viens questionner en mp
Me voilà du coup, je viens questionner en mp
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1