Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Dilemme

Dim 13 Fév 2022 - 21:42

Bonsoir, je me permets de vous contacter par rapport à la viabilité d'un personnage.

En faisant quelques recherches sur la région, j'ai vu pas mal de réserves amérindiennes, et l'idée de mon perso a germé. Seulement, les réserves sont toutes assez éloignées de Seattle même, où se déroule l'intrigue, et je suis bien embêtée.

Je l'imagine artisane avec du matériel ou des ressources à proximité, donc il serait difficile pour elle de s'éloigner, et je ne sais pas comment la rattacher à Seattle.
Je ne sais pas si un tel perso est potentiellement viable ou si je dois abandonner l'idée ?

Merci.

Olive
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilemme

Dim 13 Fév 2022 - 22:07

Bonjour Olive et bienvenue par ici !

Effectivement, il y a plusieurs réserves amérindiennes dans l’État de Washington. Pour l’instant, il n’y a pas de campement dans leurs environs toutefois, donc effectivement tes possibilités de jeu seraient quelque peu restreintes.

Tu peux t’établir près de Seattle et il y a du jeu jusque dans la ville de Olympia. Tu peux avoir ta planque à toi en périphérie et y avoir ton matériel ou alors tu peux décider de rejoindre une faction ou un groupe. (que ce soit dès le départ ou après quelque temps irp).

Il y a Cinder’s Vale qui est une faction d’Artisans (pas que bien entendu). Ils sont situés à Olympia pour leur part.

Niveau groupe, il y aurait The Haven qui serait peut-être intéressant pour une perso comme tu le décris. Tu peux graviter autour de Tacoma pour les croiser ou les rejoindre.

Il y a plein d’autres factions sur le chemin entre Seattle et Olympia également, avec lesquelles tu pourrais marchander ou que tu pourrais rejoindre.

N’hésite surtout pas si tu as des questions, nous sommes là pour t’aiguiller
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilemme

Lun 14 Fév 2022 - 10:13

Bonjour, j'ai repéré la ville d'Olympia, il y a deux trois réserves à proximité, ça pourrait éventuellement le faire. Je vais méditer sur tout ça, voir ce qui serait faisable.

Merci et à bientôt
Bonne journée
Olive
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilemme

Lun 14 Fév 2022 - 10:27

Bonne jourée et p't-être au plaisir de te croiser par ici alors, Olive ! :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilemme

Lun 14 Fév 2022 - 11:07

Hello hello, je ne suis pas avec le bon compte et je passe rapidement, mais si jamais, à proximité d'Olympia se trouve aussi Sanctuary Point, une faction majoritairement composée de gens manuels/d'artisans, à voir où se trouvent les réserves que tu envisages mais on pourra sûrement faire quelque chose ensemble !
Au plaisir de te croiser !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilemme

Lun 14 Fév 2022 - 12:32

Hello Ellie ^^

Parmi celles que j'ai pu lister, celles de Colville et de Yakima sont ou trop éloignées, ou trop proche du QG de New Eden, et je me dis que mon personnage aurait forcément été "intégré" là-bas :/

Il y a la réserve des Quileutes ou celle des Quinaults, au Nord-Ouest d'Olympia et au bord de la mer, mais je ne suis pas certaine que ce soit viable d'un point de vue distanciel.

Il y a aussi la communauté indienne de Nisqually à l'est, et celle des Chehalis au sud d'Olympia, mais encore une fois, d'un point de vue déplacements possibles, je dois encore y réfléchir.

En tout cas si je résous ce problème, je suis contente de voir que je ne suis pas aussi bloquée que je le pensais sur les possibilités d'évoluer en jeu.

Donc, merci pour vos réponses Smile
Olive
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilemme

Lun 14 Fév 2022 - 12:41

Si jamais tu veux une copine native, on t'attend avec plaisir à The Haven ! :smile7:


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilemme

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum