Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Parenthood is not easy

Mar 15 Fév 2022 - 10:30

Du dos de l’index courbé, elle s’annonça derrière la porte entrouverte de la chambre partagée par Eli et Keira. « Vous avez un peu de temps ? On voudrait vous parler avec Pete. » Elena força un sourire, la mort dans l’âme. Sans la présence du néo-zélandais, sans doute aurait-elle renoncé. La grecque s’avança dans la pièce après avoir obtenu l’autorisation du couple, venant poser ses fesses contre une commode, le regard fuyant brièvement par la fenêtre comme si elle pouvait encore s’échapper.

Elle ramena ses prunelles de cuivre sur l’un et l’autre, le cœur déjà serré. « Je crois que les récents événements ont mis en évidence certaines dissensions entre nous… Je n’ai nullement la prétention de détenir la vérité absolue, et je sais que certaines de nos décisions tranchent avec vos valeurs… » C’était malheureusement une situation récurrente. Qui ne pouvait plus durer sans leur faire du mal à tous, sans risquer de compromettre irréversiblement ces liens étroits entre eux. « Tout d’abord, je souhaiterais m’excuser Keira. Je n’ai jamais remis en cause ton jugement, à aucun moment. Ce que je fais, c’est toujours dans l’unique but de vous protéger. » Toujours. A ses propres dépens souvent. Elle marqua une pause, consulta le blond à ses côtés, hésitante.

« Nous… Nous avons quelque chose à vous proposer… » La voix sur le point de s’enrouer, elle serra les dents, le cœur tambourinant à mille à l’heure sous sa poitrine. Elle laissa à Peter le soin de prendre le relais.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum