Pleased to meet you
Ven 18 Fév 2022 - 0:23
• Le groupe souhaité : New Eden en priorité
• Niveau de danger : Nul normalement
• Vos idées : J’aimerais bien redynamiser un peu BenJ qui est entre parenthèse un peu trop calme et un peu trop gentil aussi à mon goût. Du coup ce serait bien qu’il se prenne la tête avec quelqu'un qu'il connait déjà ou qu'il fasse de nouvelles rencontres (bonnes ou mauvaises).
Niveau rp c’est un militaire pur et dur et également un pro NE qui idolâtre l’Adonaï. Rencontrer des gens « comme lui » lui permettrait donc d‘élargir sa liste d’amis. Mais il pourrait aussi rencontrer des gens qui sont contre les lois et les règles établies, ce qui pourrait amener à une discussion un peu plus musclée. Il pourrait d'ailleurs peut-être même être amené à suspecter votre personnage d’être un rebelle à la fin de la discussion, allez savoir.
Enfin voilà, à l’heure actuelle je n’ai pas trop d’idées en tête. Du coup si ça vous intéresse ou si vous avez une idée à me soumettre, n’hésitez surtout pas à me contacter, merci !
• Précisions, autres : Si vous êtes sympa avec BenJ, Hailey vous offrira forcément des cookies
Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA
- Benjamin Blackbird
New Eden | Sénateur
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Pleased to meet you
Ven 18 Fév 2022 - 10:35
Si tu trouves un rebelle à martyriser, je viens t'aider.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 18 Fév 2022 - 10:54
Tu sors de Walla Walla parfois ou c'est vraiment que sur cette zone de jeu que tu cherches? Coté providence y'a Isha qui rode pas loin de la porte en cherchant comment entrer et y'a surement moyen de faire d'autres rencontres fortuites avec mes perso, mais ca implique d'etre Seattle
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 18 Fév 2022 - 17:59
River Atkins a écrit:Si tu trouves un rebelle à martyriser, je viens t'aider.
@River Atkins On peut effectivement martyriser un pnj et ses potes si tu veux. Je peux nous organiser ça si ça t'intéresses. Je viens bien trouver une idée pour les accuser ou les suspecter d'avoir fait ou de vouloir faire quelque chose d'interdit.
Sebastian Brody a écrit:Tu sors de Walla Walla parfois ou c'est vraiment que sur cette zone de jeu que tu cherches? Coté providence y'a Isha qui rode pas loin de la porte en cherchant comment entrer et y'a surement moyen de faire d'autres rencontres fortuites avec mes perso, mais ca implique d'etre Seattle
@Sebastian Brody Bah pour le moment BenJ n'a pas quitté Seattle depuis le mois d'août de l'année 2021 Du coup c'est impossible que BenJ ait pu rencontrer un tes persos en ce moment. C'est vraiment dommage parce que je suis certain que ça aurait pu être très bien qu'on puisse se croiser tous les deux. On pourrait éventuellement faire ça en flashback mais je pense que ce sera beaucoup moins intéressant.
Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
- Benjamin Blackbird
New Eden | Sénateur
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 18 Fév 2022 - 18:13
Benjamin Blackbird a écrit:River Atkins a écrit:Si tu trouves un rebelle à martyriser, je viens t'aider.
@Sebastian Brody Bah pour le moment BenJ n'a pas quitté Seattle depuis le mois d'août de l'année 2021 Du coup c'est impossible que BenJ ait pu rencontrer un tes persos en ce moment. C'est vraiment dommage parce que je suis certain que ça aurait pu être très bien qu'on puisse se croiser tous les deux. On pourrait éventuellement faire ça en flashback mais je pense que ce sera beaucoup moins intéressant.
C'est dommage. Je te rejoins sur les FB, apres si tu veux tenter un lien, pourquoi pas. Dans tous les cas, j'espere que ce n'est que partie remise, si a un moment tu as une ouverture, hésite pas a me MP
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 18 Fév 2022 - 21:58
Alex Lockwood a écrit:
C'est dommage. Je te rejoins sur les FB, apres si tu veux tenter un lien, pourquoi pas. Dans tous les cas, j'espere que ce n'est que partie remise, si a un moment tu as une ouverture, hésite pas a me MP
Je ne suis pas un grand fan des flashback en effet. Ce n'est que partie remise oui, j'espère bien pouvoir rencontrer un de tes personnages un de ces jours ^^ Je n'hésiterais pas à t'envoyer un MP, tu peux compter sur moi. Je serais plus que ravi de rp à nouveau avec toi
Semper Fidelis
- Benjamin Blackbird
New Eden | Sénateur
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1