You're just a little bit to much like me
Ven 4 Mar 2022 - 20:32
Ptin Cez, tu m'as fais peur... elle est presque surprise quand elle manque de lui tomber dessus dans le salon abandonné de tous, visiblement seul autre insomniaque de la soirée. Tu t'pousse ? qu'elle grogne à l'italien en venant se laisser tomber à côté de lui, tirant sur sa clope avant d'en expirer la fumée, soupirant. Dormir était devenu quelque chose d'assez surfait depuis cinq ans, mais avec la torture d'Evan, c'était sans doute pire encore. Ramenant un genou contre elle avant de proposer sa tige au brun, fronçant les sourcils, suspicieuse.
Gin est pas avec toi ? Non pas qu'un peu de silence était le bienvenue, mais quand même. Etrange, donc. Et au pire, pas ses affaires. Venant coincer sa cigarette entre ses lèvres pour récupérer le vieux paquet de cartes qu'elle à trouvé un peu plus tôt dans la soirée, relevant les yeux quand elle sent le regard de l'italien sur sa trouvaille. Y'a toujours aussi peu d'bouffe mais on moins on crèvera pas d'ennui hein. qu'elle tente la conversation, revenant tirer sur sa cigarette.
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
- Spoiler:
- Axelle M. Parker
- Modératrice | Corbeau énervé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: You're just a little bit to much like me
Dim 6 Mar 2022 - 13:15
Est-ce qu’il fait la gueule ? Un peu ouais. Est-ce qu’il compte retourner se coucher ? L’idée l’a pas encore traversé. Etalé de tout son long sur le canapé, il attendait de voir si la silhouette allait finir par le remarquer. Sourire de hyène quand elle sursaute, il grogne pour la forme avant de se décaler. Il lui pique une taffe ou deux, okay trois, avant de lui rendre sa clope et recroiser les bras. « Nope. » Pas de Gin dans les parages, c’était un peu l’idée en descendant d’un étage.
Le silence coule à nouveau, sinon dérangé par un paquet de cartes. Un regard sur elles, un regard sur Lex, il a un rire dans sa barbe. « Et on est bien partis pour cet hiver j’te le dis. » Pas de bouffe, fondre la neige prend des plombes, le bois humide met des heures à prendre et faut sans cesse en rajouter à sécher. Et en prime de ça, il est sur la béquille. Quelle putain de casse-couille cette Gin.
« T’arrives pas à dormir non plus ? » Ils ont tous douze excuses pour les insomnies, mais aucun à vraiment la foi de se les transformer en heures sup sur la garde de nuit. « C’est le stress ça. Faut juste trouver un truc pour te détendre. » Et sur le sujet, Cez a toujours son idée.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: You're just a little bit to much like me
Dim 6 Mar 2022 - 20:56
Pas de Gin, donc. Autant dire que c'aurait été le moment idéal pour aller dormir, mais l'insomnie était pas vraiment d'accord avec l'idée. Haussant les épaules, l'air de dire que c'était loin d'être ses affaires, relevant le regard vers Cez quand il croise le jeu de carte. Esquissant un bref sourire à sa remarque, avant d'en rire aussi. Pars du principe qu'on à survécu à des roquettes. On va pas s'faire emmerder par un hiver à la con, si ? Ok, c'était un peu plus que ça, et la gueule de son ongle arraché le confirmait fois dix. Mais autant tenter de rester dans le positif.
Secouant doucement la tête à sa question, avant de soupirer. J'ai trop d'trucs à penser ça m'empêche de fermer l'oeil. qu'elle demande avec un semblant de sérieux au brun, relevant la tête vers lui en lui tendant finalement une cigarette entière, histoire de passer le temps au mieux. Le stress, ouais. Il marquait un point. Stress pour toi aussi ? s'enquit-elle avec curiosité en revenant tirer une bouffée de nicotine, esquissant un sourire amusé à sa remarque. Ouais, j'sais bien, mais les occupations manquent un peu. Ce trou perdu était loin de ressembler à DisneyLand, il allait sans dire. Relevant le paquet de carte sous son nez, pas spécialement au fait du sous entendu que le brun vient de lui faire. Bataille, ou garde de nuit ?
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
- Spoiler:
- Axelle M. Parker
- Modératrice | Corbeau énervé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: You're just a little bit to much like me
Dim 13 Mar 2022 - 17:58
« En vrai ? Les hivers c’est pire que les roquettes. » Les attaques sont un moment précis, délimité. Là, pendant une heure ou deux, on risque de mourir, c’est clair, net et précis. Le manque d’eau, de bouffe, le froid. Il a vu trop de mecs tomber sous ce genre de conneries pour imaginer que personne va y canner cette fois aussi. C’est ce qu’il craint le plus, et sans détour, ce pourquoi à l’automne il s’est toujours démerdé pour être dans un groupe.
Un regard à Lex sur ses insomnies, il acquiesce un peu dans le vide. Un sourire à la question qui lui vient. « J’suis responsable de la sécurité, si je stress pas c’est que des gens vont claquer. » Il allume la clope qu’elle lui a tendu. « T’inquiètes, y a plein d’occupations pour gérer le stress qui requièrent pas de matériel. » Clairement, c’est totalement au footing qu’il pense.
Un regard sur la brune à côté, après une taffe et demie. La seconde soufflée, il sourit. « T’as vraiment envie de te les geler dehors en pleine nuit ? » Personne veut prendre la garde de nuit. Parce qu’un mec sur le toit, et un mec qui arpente les bois, franchement, ça donne pas envie.
« Ramènes-toi. » Et le signe de main qui va bien. Eh, le massage des épaules c’est subtile, à peu près. Faut juste savoir quand remonter à la nuque et quand dégrafer le soutif sous le tissu. A ce deuxième point, au moins Cesare peut se targuer d’avoir de l’expérience.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: You're just a little bit to much like me
Ven 25 Mar 2022 - 14:22
J'te rejoins la dessus. La roquette au moins ça réchauffe. Qu'elle grogne en réponse au brun. Même si elle persistait à espérer que cet hiver finisse par prendre fin, et qu'ils ne s'en sortent avec les premiers rayons du soleil qui semblaient avoir déserté cette île depuis leur arrivée. Esquissant un bref sourire à sa remarque sur la gestion de la sécurité, secouant doucement la tête. Vu comme ça... c'est plausible ouais. Elle ne pouvait qu'imaginer sa situation, à dire vrai. Samhain avait au moins le mérite de lui accorder un semblant de paix, en devinant à l'avance les avancées de rôdeurs ou d'humains pour la prévenir. Bah l'froid ça conserve non ? Et j'ai jamais craché à filer un coup de main. qu'elle ne plaisante qu'à moitié avec son air satisfait, mains enfoncées dans les poches de son jean alors qu'il l'invite à se rapprocher. Tirant sur sa cigarette d'un air dubitatif, avant de baisser la garde et le rejoindre comme il le lui demandait, se contractant légèrement quand ses mains viennent se poser sur ses épaules.
Doucement Casanova, j'ai un peu d'mal avec ça. qu'elle admet au moins en relevant ses cheveux, indiquant la cicatrice qui court le long de sa gorge et l'autre dans le haut de ses omoplates. C'est resté sensible. explique t-elle sans préciser les origines de ces dernières, se forçant à se laisser au moins un peu aller quand Cez essaie en prime d'être sympa avec elle. Au fait. un rire s'échappe d'avance à l'idée de ce qu'elle va dire, se remémorant leur première rencontre. Désolée qu'Samhain ait manqué d'te bouffer quand tu t'es pointé au motel. Il avait pas trop l'habitude de s'entendre avec les mecs à l'époque. Cez restait le mec de Gin. Autant tenter de redémarrer sur des bases positives avec lui, non?
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
- Spoiler:
- Axelle M. Parker
- Modératrice | Corbeau énervé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum