3 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Absence
Mer 20 Avr 2022 - 9:32
Yo @Vaughn O'MUCRHÚLU !
On a dépassé depuis quelques temps la date de retour annoncée du coup je passe voir où ça en est de ton côté ? Est-ce que l'absence est toujours d'actualité ? o/
On a dépassé depuis quelques temps la date de retour annoncée du coup je passe voir où ça en est de ton côté ? Est-ce que l'absence est toujours d'actualité ? o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Avr 2022 - 6:44
Holà ! Désolé de l'abscence qui se poursuit mais le service de recrutement chez nous est sacrément naze, enfin c'est soit ça soit personne veut travailler dans le médical (je penche plus sur le fait que ça soit des sacrés tanches).
Je vais encore être en absence total jusqu'au 15 du mois prochain environ, si je n'ai pas donné de nouvelles d'ici là c'est que je suis mort (ou pas loin)
Encore désolé
Je vais encore être en absence total jusqu'au 15 du mois prochain environ, si je n'ai pas donné de nouvelles d'ici là c'est que je suis mort (ou pas loin)
Encore désolé
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Mai 2022 - 14:12
Hello pour les nouvelles du moment, je pense être capable de reprendre le RP à un rythme convenable à partir de début Juin.
Je m'excuse que ça prenne autant de temps mais je préfère prendre mon temps afin de faire un retour en bonne et due forme !
La bonne bise à vous
Je m'excuse que ça prenne autant de temps mais je préfère prendre mon temps afin de faire un retour en bonne et due forme !
La bonne bise à vous
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3