-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jodie Holmes

Lun 7 Mar 2022 - 20:32

Jodie Ester Holmes
18 ans Américaine Collégienne Célibataire

dark heart is beating

Jodie a grandi avec son demi-frère et ses grands-parents, ni son père, ni sa mère ne voulant s'occuper de gosses à ce moment-là. Son grand-père l'entraine à faire du patin à glace et l'encourage quand elle veut apprendre et jouer au hockey sur glace, malgré son gabarit de crevette. Leur mère finit pourtant par les reprendre, s'occupant d'eux à moitié, Jodie prenant le relai sur le reste.

Elle a 10 ans quand leur vie s'effondre une première fois. Un incendie accidentel, leur mère qui meurt, Jodie et Lukas qui se retrouvent à l'hôpital avec de lourdes séquelles. Son père, Manuel, finit pourtant par la récupérer et ils sont séparés avec Lukas, ne se voyant plus que certains weekends.
Elle a 11 ans quand le monde s'effondre de nouveau, totalement. Elle est, par chance, avec Lukas et Egon, ils récupèrent Manuel blessé... Manuel qui, une fois transformé, tente de la dévorer quelques heures plus tard.

Ils s'enfuient et passent par plusieurs groupes durant les années suivantes. Esmerald Freedom d'abord, d'octobre 2015 à mars 2017. Un autre groupe, d'avril 2017 à l'été 2018. Ils n'y restent pas non plus, pas après que Jodie se soit fait agresser par deux hommes. Egon les a tués avant de fuir, et jamais elle n'avouera ce que l'un d'eux a réussi à faire. Un troisième groupe à l'automne 2018. Un bon groupe, même si Jodie reste en retrait et se fait encore plus solitaire. Lukas lui sourit et se fait des amis, elle peut en être jalouse, elle n'aime pas le voir s'éloigner, même si elle est aussi un peu heureuse pour lui. Elle finit par se faire un ou deux amis aussi, même si elle ne comprend pas pourquoi Stephen s'accroche autant. Elle le dira pas, mais elle l'aime bien aussi, genre un peu.
Egon lui apprend à se servir d'une arme à feu, il lui enseigne aussi quelques trucs sur la poudre et la fabrication des cartouches et des explosifs. Et ça, c'est trop cool !

En novembre 2021, le groupe se disperse lors de l'attaque des NE sur Seattle. Elle est séparé de Lukas, et se retrouve seule avec Egon durant plusieurs mois. Elle passe toutes ses journées à chercher son frère, sillonnant les routes et les villes alentours en espérant tomber dessus.
Elle finit par le retrouver à Olympia, près du Store, en mars 2022. Ils décident de rester là où il squattait avec Mary, tous les quatre, comme une jolie petite famille.

only god forgives

• Victime potentielle (♀/♂) › Jodie se contente en général de voler des objets utiles, mais facilement transportable et échangeables. Elle est devenue plutôt douée avec le temps pour piquer des trucs et autres. Mais ça lui arrive parfois de se faire prendre.

• Connaissance / ami.e (♀/♂) › Elle a beaucoup traîné au NML quand il était encore debout et libre, elle y a croisé beaucoup de monde, même si rares sont ceux à qui elle pu décrocher un mot agréable.

• Emmerdeur.se (♀/♂) › Jodie n'est pas vraiment la plus sympa des ados. Elle est sur ses gardes, vulgaire et pas vraiment sociable... Elle fait souvent plus de rencontres désagréables que le contraire.

fiche (c) langouste

Family
≡ Lukas Homes
Depuis que je suis petite, j'ai toujours eu Lukas à mes côtés. On a pas le même père, mais ça change rien au final, vu que ni l'un ni l'autre ne s'est intéressé à nous. J'adorais lui faire peur quand on était gamins, je trouvais ça super drôle... Bon, c'est moins cool de savoir que j'ai ptet pas aidé avec ses paralysies là, mais je savais pas ! Il est vachement plus sérieux et prudent que moi, alors j'ai toujours tenté de le pousser le nez hors de ses bouquins...
Et depuis que toute cette merde a commencé, j'essaie de le protéger. C'est pas hyper probant, et il fait 3 têtes de plus que moi, donc ça peut avoir l'air ridicule. Mais c'est mon boulot. Même s'il est carrément insupportable et arrogant... C'est mon petit frère.  Ma seule famille. La seule personne que j'aime vraiment.

≡ Egon Schäfer
Egon est... particulier. Ouais, on va dire ça comme ça. J'ai beau avoir passé 6 ans avec lui, j'ai toujours du mal à le cerner. J'veux dire, depuis le début, il nous a dans les pattes alors qu'il le voulait clairement pas. Depuis le début, il nous trimballe partout avec lui alors qu'il avait cherché à se débarrasser de Lukas par tous les moyens avant. Pourtant... Il nous a protégé, il s'est occupé de nous, il a veillé sur nous, durant tout ce temps. Alors que rien ne l'y obligeait. Il nous aurait abandonné, personne ne l'aurait su, absolument personne. J'suis sûre ça lui est passé par la tête, plein de fois. Mais il l'a pas fait. Il m'a même protégé plusieurs fois, alors que bon, j'suis même pas sa fille.
Je dirais pas qu'il nous aime bien, mais... Il doit nous considérer comme des animaux de compagnies pas trop chiants, il s'est habitué à nous quoi. Et je dirais pas que je l'aime bien, mais... je me suis habituée à lui.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jodie Holmes

Travelers
≡ Isalín Lokisdóttir
Isa est du genre discret, enfin de ce que j'ai vu. Et elle est sacrément agile, comme on a pu le voir durant la fête improvisée. Elle fait partie du groupe de potes de Mary... De mon groupe de potes ? Je sais pas trop, ptet. Elle est sympa. C'est la ptite copine de Joachim, ils sont presque mignons ensemble.

≡ Joachim Greene
La première fois que je l'ai croisé, c'était un peu tendu avec lui. Faut dire que le trouver dans l'appart qu'on squattait près d'Olympia était pas l'idéal. Mais c'était un ami de Mary... Et surtout, il a un cheval... ça a un peu aidé ouais. Et puis, au final, il est sympa et marrant. Il est plutôt cool.

≡ Johanna Gordon
Une teigne complètement tarée. Alors ouais, je l'ai volé. Mais en même temps, il faut être sacrément con pour se faire tirer ses clefs. Le pire ? C'est que c'est la frangine de Mary, la copine de Lukas. Donc on s'est revues et je lui ai rendu ses foutues clefs. Clairement, cette nana est pas nette, elle me fout les jetons.

MAJ : J'ai dit qu'elle était tarée ? Bah j'étais loin du compte, elle l'est encore plus que c'que je pensais. Cette grognasse a essayé de me noyer ! J'me tiens aussi loin possible d'elle, mais vu qu'on vit dans la maison à côté, c'pas évident... Mais au moins, Lukas me croit maintenant !

≡ Kaya Sihasappa
J'ai pas trop discuté avec elle, mais elle était d'aussi bonne humeur que moi quand ils ont parlé de fêter Noël ou un truc du genre. Mais elle avait moins l'air jouasse que moi pour les jeux, même si au final, elle y a participé. Elle a l'air cool.

≡ Mary-Abigail Gordon
Je vais pas dire que je l'aime pas. Elle a aidé Lukas quand il en avait besoin, quand j'étais pas là pour le faire. Et rien que pour ça, je. lui en suis reconnaissante. Lukas l'aime bien en plus. Ce qui me plait moyen, parce qu'il la connait pas vraiment, et vu sa cinglée de frangine, c'pas impossible qu'elle le soit aussi.

MAJ : Bon, bah c'est officiellement la copine du frangin. Enfin, officiellement... J'suis au courant quoi. Et il l'aime plus que bien j'crois. J'sais toujours pas c'que j'en pense. J'l'aime bien Mary, mais... mouais.

≡ Nascha Hoskininni
Nascha était perchée dans un arbre quand j'l'ai rencontré, alors que j'étais en train d'lutter contre un super rôdeur. C'était pas hyper cool, mais j'serais sans doute pas intervenu non plus à sa place, donc bon... On a discuté et au final, étonnement, on s'entend plutôt bien. Étonnement, parce qu'elle est vachement plus prudente et sociable que moi. Mais on pourrait devenir amie j'crois.

≡ Orion Min
J'dirais pas qu'Orion est pas gentil, non, il l'est. Mais il est aussi complètement con vu qu'il sort avec la blondasse. Et j'ai beau tenter, j'pige pas comment il fait.
fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Les Factions
≡ Ace Caldwell
P'tit con. C'est un sacré p'tit con qui cache bien son jeu. Pas que j'pensais forcément avoir des chances, mais si quand même, vous avez vu l'avorton ? Bah il est pas si avorton... Mais j'ai réussi à l'cogner aussi, l'honneur est sauf on va dire. Et puis, il m'a offert à boire, donc ça s'est plutôt bien fini.

≡ Daniel Iacobo
Mec chelou rencontré lors de la soirée de réouverture de la péniche. Daniel s'est mis à draguer et tripoter les mecs après que Mary ait brillamment réussi à faire diversion... Un gros pervers quoi.

≡ Derek Watson
Un pote d'un pote de... Ouais, c'est une longue histoire. Ou pas. J'ai croisé Derek à la soirée sur la péniche, avec Mary et Lukas. Et j'le connais pas vraiment, on a juste parlé vite fait. Et il a disparu tel un ninja.

≡ Kaycee Barnett
Kaycee fait partie des STARS, mais c'est même pas comme ça que j'l'ai vraiment connu. C'est avec les autres, quand on a fait la soirée et les jeux débiles. Et pour une vieille, elle est pas si mal... Si ça s'trouve, elle est pas si vieille, mais c'pas la question. Elle est pas si mal.

≡ Milow V. Lewis
Milow est un pote de Mary, vachement trop tactile. Si l'on omet les câlins et autres conneries, la soirée avec ses potes et lui était pas si mal. Ptet parce que ses potes ont disparus en cours de route ouais.

≡ Otis A. Copeland
Un énième mec bizarre croisé sur la péniche. Otis est revenu à moitié à poil alors qu'il devait ramené des verres, et sans les verres évidemment. Sans explications non plus remarques. Il est resté avec le gros pervers après.

≡ Roman Brody
Roman m'a aidé à me sortir des pattes d'un mec bourré qui me prenait pour sa pute. Il est un peu flippant, il l'a secoué par-dessus la rambarde du bateau l'air de rien... Le mec est reparti la queue entre les jambes, On a discuté un peu, et j'ai appris entre autre qu'il était dans la mafia avant. Il a proposé de m'apprendre à me défendre - voire à torturer, comme s'il me proposait d'apprendre à tricoter - et j'ai accepté. J'le revois dès que j'passe chez les STARS.

≡ Ruby Finley
Je l'ai rencontré y a pas longtemps. Elle est cheffe des STARS, ceux qui fouinent et cherchent la merde pour les autres, en gros. Je bosse pour eux de temps en temps, contre de la bouffe ou d'autres trucs. Et vu la gueule des mecs du groupe, pour en être la cheffe,elle est loin d'être aussi fragile qu'on pourrait le croire.
fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 7 Mar 2022 - 20:33

The Remnants
≡ Jesse Hamilton
Jesse m'attendait à la sortie de la cage, suite à mon combat avec Ace. Il pigeait pas trop pourquoi j'faisais ça, alors que c'est hyper évident non ? Bref ! On a parlé et j'sais qu'il a rejoint les Remnants principalement pour sa mère, dont il s'occupe tout seul. Il essaie d'être utile au camp, et il est plutôt sympa. Il ressemble pas mal à Lukas, dans le genre prudent, poli et mesuré, toutes ces conneries quoi.

≡ Zelda Anderson
Zelda est une connasse un poil trop arrogante et méprisante. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle aime pas trop les gueux comme elle dit, ceux qui sont pas d'son camp. J'sais pas trop comment c'est arrivé, mais j'ai réussi à lui faire baisser sa garde et a instauré un genre de relation pseudo-amicale. On s'est recroisé, à Fort Ward, et là encore, c'était assez détendu, entre insultes et rires... J'dirais pas qu'on est amies, mais ptet que ça s'en rapproche ouais. Ou que ça le sera à terme. Avec de la chance.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 7 Mar 2022 - 20:34

The Haven
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 7 Mar 2022 - 20:34

New Eden
≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage