Demetra Lambert: une main de fer dans un gant d'humour
Mar 22 Mar 2022 - 10:29
30 ans
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Demetra Lambert: une main de fer dans un gant d'humour
Le mangeur de cailloux! Un homme plutot calme qui a l'air d'avoir pas mal de souci coller aux fesses, je ne parle pas seulement du fait qu'il va bientot être papa. |
Marrante et ayant le sens du commerce, j'apprecie son pragmatisme et n'oublie jamais de partager mes gains abec elle, ou de gonfler la note comme elle me le demande. |
NC |
Petite geekette qui a l'air de beaucoup coller Deapool. |
NC |
Captaine Seattle en personne!! Le fantasme de toute femme qui se respecte mais aussi un brin trop gentil et lisse. Le genre de mec qui donnerait sa chemise en plein hiver a des nécessiteux. Armand le pense melé au SC, personnellement, je ne vois en lui qu'un hero bienveillant |
NC |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Leader des Exilés, je crois qu'il sort avec Reese des GB mais j'ai un doute. Grand dépressif a la belle touffe, il est surement tres sympa mais a la fâcheuse manie de plisser les yeux comme un kangourou psychopathe quand il me regarde. Dans tous les cas je partage sa maison, c'est pas un colloc trop chiant. MAJ: je pense ne pas avoir été au bout des choses pour comprendre cet homme secret et surement que nous sommes passé a coté pour etre plus proche que de simple connaissance. C'est dommage. |
Nana pas souriante et pas méga agréable. Bref, ca sera pas ma copine de bibine, pour sur, mais je n'arrive pas a imaginer comment elle encaisse ce qui lui est arrivée. Son mec s'est barrée avec son gosse et même si elle a été un peu chienne, elle méritait pas ca. personne ne mérite ca.. |
Je pense que je n'aime pas cette fille. destestable, mauvaise, j'ai 0 confiance en elle. On verra bien si ça évolue mais c'est pas ma copine. |
NC. |
Alias Francis Drake NC |
NC |
NC |
Une des filles comme on les déteste autant qu'on les aime. Gentille, douce, capable, belle... bref, elle a tout pour elle, ce n'est pas pour rien que le fameux Capitaine Seattle, le petit cul de la ville qui faisait le super heros au NML pour le bon plaisir de mes yeux pas si chastes l'a épousé j'imagine. MAJ: en fait c'est la femme de Deadpool. Je n'avais rien suivi. |
NC |
Il était dans la milice!! Je suis fan de la milice! Même s'il est un peu dans le trip dépressif du moment et que je reconnait mal mon copain de levage de coude, j’espère retrouver bien vite sa bonne humeur. |
Enfin quelqu'un de cool et sympa, elle s'est ma copine, même si son mec est un peu zarbe, au moins, elle ne me regarde pas comme si j’étais l'intruse ou la personne qu'on voudrait voir ailleurs. Elle est démerde. |
Thais est direct et autoritaire. On sent qu'elle sait prendre les choses en mains et donner des ordres. Personnellement, ca ne me derange pas, j'aime bien voir ou je vais. |
Personne qui a toujours été bienveillante avec moi et sait rire de bonnes blagues. Il a perdu son mec il y a peu, je ne vais pas dire qu'il va bien, mais reste quelqu'un de super sympa. Je cris qu'il a été un peu mis bras droit malgré lui et qu'il aurait preferé avoir le temps de faire son deuil, mais il assure avec Thais malgré tout. |
Dani, c'est l'émo gothique qu'on s'attend plus voir hanter la cave de ses parents faute qu'une scene, pourtant, avec des instruments de musique il assure Plutot gentil, surment trop et tres emotif, il reste cool. |
Chaude pas que des fesses, j'ai l'impression que c'est une goulue. Je pense qu'elle est sympa mais j'ai pas le bon sexe pour vraiment avoir eu beaucoup d'interactions avec elle. |
NC |
C’est la patrone des SP. Elle est plutôt cool et n’a pas fait de probleme pour que je vienne travailler pour son groupe contre de quoi manger. Plutôt discrete et gentille, je pense que je l’aime bien. |
Je ne lui ai pas trop parlé, on a rarement le remps de faire faire ca quand on courses des gens mais je suis sur qu’il est cool lui aussi. |
Je ne lui ai pas beaucoup parlé, elle a l’air plutôt cool et j’aime bien sa classe, mais comme Liam, elle a aussi un paquet de problèmes qui lui collent aux fesses. D’ailleurs, ca semble être les mêmes. . |
Sympa. Je la vois aussi pas mal au store ou elle a son petit comptoire. . |
Je ne lui ai pas trop parlé mais elle a l’air cool. |
Future maman un peu trop jeune pour jouer au kinder suprise selon moi. Mais j’aime bien sa compagnie, elle est douce et rigolote |
Mec cool qui a de bons gouts musicaux. Il sait se débrouiller sur le terrain. |
Fille sympa meme si un peu coincée |
Il cache bien son jeu ! Petit mais puissant ! Il m’a alligné a la cage. Sinon il est sympa quand il me met pas KO. Ca fait toujours plaisir de le recroiser. |
J’aime bien son humour. On a fait une sortie ensemble, je pense qu’on a pas brillé par notre serieux, mais ca a été un chouette moment malgré le bain forcé et la tête de Connor/ |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 22 Mar 2022 - 10:30
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 22 Mar 2022 - 10:30
Un des puissant de NE, ancien dirigeant de Providence, l'homme m'a fait une forte impression. Il a pris des disposition pour m'aider quand je venais de me faire agressé et m'a permis d'avoir des nouvelles de ma mère qui est a Walla Walla. Contre des information il prend soins d'elle. Avec la chute de Providence, je ne l'ai revu qu'une fois. J'espere qu'il tient parole alors que je continue d'espionner pour les hommes qu'il traque. |
Homme sympathique qui a la passion des chevaux aussi. Un peu secret, j'ai bien compris qu'il avait été marqué par les combats qu'il avait vécu et espérait retourner auprès de ses animaux. Qui pourrait l'en blâmer pour cela. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 22 Mar 2022 - 10:31
Rigolote dans le fond et un peu trop sure d'elle sur les cotés, je pense qu'elle risque d'avoir des ennuis un jour. En attendant, elle m'a plus fait rire avec ses menaces qu'autres choses, sans compter que, grâce a elle, son camarade a payé le double pour les informations. Je devrais peut être la remercier un jour. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1