Bonnie Daniels 34 ans • Américaine • Microbiologiste • Mariée à son job dark heart is beating
♆ A un PHD en Microbiologie du MIT ♆ Souffre d'un TOC de propreté surtout centré sur sa propreté personnelle ♆ 1m73 pour 54 kg ♆ Se cherche un peu au niveau de sa sexualité, mais pense être pansexuelle ♆ Toujours plus intéressée à s'investir au travail qu'ailleurs dans sa vie ♆ Ne supporte pas le racisme, car elle en a souffert
only god forgives
• De tout (♀/♂) › Positif ou négatif, si vous êtes inspiré viendez me voir !
Je suis heureuse d’avoir rencontré quelqu’un d’aussi passionné par la science. Il est toujours intéressant de discuter avec le Docteur Friesen, qui a bien mil et un projet en tête. Il semble un peu plus à cheval sur la propreté, ce qui le rend qu’un peu plus agréable à côtoyer au travail.
Friedrich W. Eden
Supérieur
Je ne connais que très peu le Docteur Eden, nous avons une relation purement professionnelle. Il me tarde de m’entretenir davantage avec lui au sujet du vaccin qu’ils ont créé à Fort Ward. Je veux aussi apposer ma pierre à l’édifice. Je nourris une certaine curiosité à son égard de par son champ scientifique.
Zi Shèng
Colocataire - Psychiatre attitrée
Il s’agit de ma colocataire, mais également de ma psychiatre. Le hasard fait bien les choses. Je m’occupe de la cuisine pour nous deux en échange de séance de thérapie. Elle est agréable et je ne me suis pas senti jugé par elle lorsqu’elle a appris pour mon TOC. Une bonne entente règne à la maison.
Levi M. Amsalem
Connaissance
Monsieur Amsalem me semble avantage être un homme d’action qu’un homme de réflexion. Pas le genre de personne que je cherche à côtoyer, mais je ne nourris pour autant aucune animosité envers lui.
Elizabeth Guzman
Connaissance
Nous nous connaissons peu et ça me convient parfaitement ainsi. Nous nous contentons de faire quelques jog par semaine ensemble.
Locklan Reid
Entraineur privé
L’entraineur que m'a recommandé Zi. C’est un ivrogne, mais il est efficace en ce qui concerne mon entrainement. Bel homme, il perd un petit peu de sa splendeur par les relents d’alcool qui s’échappent de lui lors de nos exercices.
Zelda Anderson
Gaspilleuse d'oxygène
Une peste ! Elle s'est introduite chez moi par effraction et m'a manqué de respect lorsqu'on l'a forcé à m'offrir des excuses. Je lui ai inoculé secrètement une gastro-entérite dont elle se souviendra longtemps, en échange.
Clayton Buchanan
Idiot sans espoir
Il s'est introduit chez moi par effraction avec Zelda une nuit, il m'a prise en otage et m'a menacé, avant de me mentir pour s'en sortir. Une ordure !
Cole Quinto
Connaissance
Cole est mésadapté socialement. Ce n'est qu'un fait. Je le suis également de toute manière. Nous nous utilisons mutuellement pour améliorer cette tare sociale.
Yuan Shèng
Connaissance
M. Shèng n'a aucun contrôle sur sa bête de foire (Zelda). J'éprouverais presque de la pitié pour l'homme. Il est l'ex mari de ma colocataire et psychiatre, Zi.
Jesse Hamilton
Mon protégé
Une agréable surprise que d'avoir rencontré ce jeune homme plein d'esprit, pour un si jeune age. Il est l'exception à la règle pour moi, un enfant qui a de l'avenir. Il m'accompagne régulièrement au laboratoire dans mes divers projets. Je suis fière de lui jusqu'ici.
Une journaliste pleine d'esprit, j'ai apprécié notre rencontre avec Friedrich. Nous avons pu échanger sur les informations dont nous disposions sur les rôdeurs et le virus. J'ai été agréablement surprise par cette femme.