-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lettre à Ansbert Kann

Sam 2 Avr 2022 - 13:13

Monsieur Kann,

Mason Wentworth, mon cousin, a donné autorisation à son épouse de gérer le quotidien en son absence. Il a accepté qu’elle puisse s’occuper du courrier, afin de ne pas laisser d’affaires urgentes en souffrance. Nous avons donc ainsi appris l’hospitalisation de Madame Mei-Lin O’Connell.

Je comprends que son état soit préoccupant, et je ne peux que vous remercier d’être aussi attentif à sa santé et à son bien-être. Je suis rassurée de la savoir entre d’aussi bonnes mains.

Je suis sans doute un peu trop émotive, je m’en rends compte, mais en l’absence de mon fiancé et de mon cousin, je me retrouve quelque peu désemparée. C’est pourquoi j’ose vous écrire, Monsieur Kann, au risque de vous importuner, en sollicitant de votre bienveillance et de votre temps. Je me rends compte que ma lettre pourrait sembler osée ou déplacée, et je m’en excuse très sincèrement.

J’ai essayé d’obtenir quelques informations, qui m’auraient évité de vous déranger de la sorte, mais sans succès malheureusement. J’aurais apprécié pouvoir avoir davantage de nouvelles la concernant. Accepteriez- vous de m’en dire plus ? J’ai toujours considéré Mei-Lin comme ma sœur, et la savoir seule et isolée me brise le cœur. Peut-être que ma visite, accompagnée de sa nièce, pourrait lui faire du bien et l’aider à se remettre ? Sa présence avait semblé apaiser Mei-Lin durant les fêtes de fin d’années.

Je vous remercie d’avoir prie le temps de me lire, et je vous prie de bien vouloir m’excuser pour ce désagrément.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Kann, mes plus respectueuses salutations,

Mme Hailey Wentworth
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre à Ansbert Kann

Mar 5 Avr 2022 - 14:55

Mademoiselle Wentworth,

Je comprends votre inquiétude et sachez que le bien-être de votre cousine est la priorité de notre administration, ainsi que de son époux.

Néanmoins, en raison de son état dont la gravité est très avancée, l’isolement strict est exigé et ne peut être rompu. Son esprit, mais aussi son âme, sont en péril. Il ne s’agit pas que de la préserver elle, mais aussi toutes les personnes de son entourage, qui pourraient être contaminées par son mal.

Actuellement, le mieux que vous puissiez faire pour lui venir en aide est de prier, pour appeler la grâce de Dieu sur votre famille. Votre cousin, monsieur Wentworth, sera informé de toute évolution de son état.

Sincèrement vôtre,

Ansbert Kann.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas