and you could have it all my empire of dirt (athy)
Lun 4 Avr 2022 - 19:52
28 ans
J'ai grandi à Tacoma à partir de l'âge où l'on rentre à l'école élémentaire. J'ai d'abord détesté la ville, trop loin de ce que j'avais connu dans mon enfance. Ma synesthésie n'aidant pas. J'ai trois frères aînés, dont je ne connais pas le destin depuis octobre 2015. Je me refuse de connaître la vérité, même si je sais déjà que mon père et ma mère sont décédés.
Je parle trois langues, ce qui ne m'a pas beaucoup aidé pour survivre. J'étais à Seattle, quand tout a commencé , les couleurs ont changé au même rythme que le monde. Je suis restée, dans mon immeuble, avec Hugo qui m'a tout appris. Nous avons pu survivre avec le reste des locataires et des propriétaires, jusqu'à ce que cette petite communauté soit attaquée, pillée, et pour le reste des femmes, je n'ai pas besoin de faire un dessin. Je suis restée cachée, couarde et apeurée, avant de prendre la route le surlendemain dans le van aménagé d'Hugo.
J'ai connu la famine, en 2020, j'en porte encore les traces sur le corps et dans la tête.
J'ai quitté Seattle quand New Eden a annexé la ville, et retrouvé Tacoma, cette ville qui m'enferme dans mon déni.
Je travaille pour The Haven pour payer ma pitance et ma survie.
Suite au grand déménagement de The Haven, se transformant en The Hallows, Athénaïs reprend la route et finit par couper son moteur chez les Expendables.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: and you could have it all my empire of dirt (athy)
Lun 4 Avr 2022 - 19:52
Nihima est mon premier contact avec The Haven. Elle apparue dans les rues de Tacoma sur le dos d'un cheval, bien mieux nourri que je ne l'avais été ces deux dernières années. Je peux dire que je lui dois une vraie faveur, la vie est plus simple quand il y a la stabilité de pouvoir mette quelque chose sur sa table. |
Athénaïs ne peut pas dire qu'elle connaisse par coeur et sur le bout des doigts Harper. Malgré le peu de liens que les deux partagent, Athénaïs n'a pas hésité à tenter de défendre Harper lors de son procès malgré les risques encourus face à New Eden et ses sbires. Aujourd'hui, Athénaïs espère qu'Harper est en vie, du reste, elle n'a aucunes nouvelles. |
Se confronter à Violet, la soeur d'Harper, après le procès de cette dernière fut une épreuve, une vraie à laquelle Athénaïs n'avait pas été préparée. Se confondant d'excuses, la grecque ne savait comment justifier ce qu'elle avait vécu comme une impuissance face à une justice corrompue. |
Figure maternelle de The Expendables, Athénaïs ne la connait que de loin, sans pour autant essayé de trop se rapprocher. Il y a des personnalités et des caractères qui font trop de mal quand on s'en éloigne. |
Leader du groupe The Expendables, Connor apparaît comme un homme charismatique et dévouée. Ayant réussi à échangé quelques fois, Athénaïs s'est fait la réflexion qu'il était assez rare de rencontrer des hommes de cette trempes qui n'ont pas sombré dans l'égoïsme et la violence. |
Athénaïs a pu découvrir les talents de plongueuse de Hope. Du reste, elle ne la connait que très mal. |
Un lien pour pouvoir aider à faire la saison des vignes lorsque celle-ci seront lourdes de grappes. Athénaïs espère pouvoir travailler au Vignoble en proposant son aide à Tori. |
Malgré le fait qu'elle ne le connaisse ni d'Adam, ni d'Eve, Athénaïs s'est portée volontaire pour aider Roman gravement blessé lors d'une attaque par une faction pirate. On ne peut pas dire qu'ils ont pu avoir une conversation autre que les onomatopées et les quelques phrases de Roman. |
Une première impression que ni l'un ni l'autre n'est prêt d'oublier. (rp en cours) |
Présent lors de la remise en état de la piscine couverte qui servirait de serre, Athénaïs n'a pu échanger que quelques mots, tout au plus avec l'homme, plutôt discret malgré son imposante carrure. |
Son lien qui lui a permit de quitter Tacoma, sans se retrouver au milieu de nulle part avec son van. Sebastian est celui qui a présenter Athénaïs aux Expendables. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: and you could have it all my empire of dirt (athy)
Lun 4 Avr 2022 - 19:53
Aperçu à Tacoma, avant de le recroisé à Seattle, Athénaïs et Orion ont pu échanger aussi bien des informations que des denrées. La conversation aura duré une heure, tout au plus, avant que chacun ne prenne la route de son côté, sans faire d'histoire. . |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
à vous les studios.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1