I'm lost... I thinks
Mer 13 Avr 2022 - 16:47
Un soupire, elle regardait les lieux, passait une main dans ses cheveux, tournait autour d’elle, laissant les ses bras retomber le long de son corps. Elle s’était trompé de chemin, du moins il lui semblait, car l’endroit ne ressemblait nullement à un aérodrome. Laissant un juron sortir d’entre ses lèvres, elle tournait sur elle-même pour essayer de se repérer. Elle reprenait sa route, continuant à grommeler entre ses dents, cet endroit était immense, un peu trop pour elle pour l’instant peut être où juste le temps d’apprivoiser cet endroit. Se sentant quelque peu dépasser par tout ce lieu qu’elle découvrait encore.
Elle croisait une personne essayée de l’aborder sans aucun succès, celui-ci passant sans faire attention à elle. Un autre soupire sortant des lèvres de la militaire, qui voulait juste rentrer dans ce logement qu’on lui avait assigné. Continuant d’avancer, profitant pour regarder les alentours, ainsi que les personnes qu’elle croisait, constatant que ceux-ci avaient plutôt l’air paisible dans ce camp. Se demandant encore si elle avait fait le bon choix de suivre cette équipe rencontre le long du littorale, forcer Shea à venir dans un groupe pour s’attacher à des gens qu’elle pourrait perdre à nouveau. Même si au fond d’elle la militaire savait que c’était pour le mieux. Shea pourrait se faire des enfin des amis de son âge, apprendre d’une certaine manière ce que c’était d’être une ado, même s’il était trop tard pour lui rendre une certaine innocence, elle, qu’Ash avait trouvée dans cette maison, avec deux parents enfermer dans une pièce ainsi que dans leur condition de rôdeur.
Au moins, dans ce genre d’endroit, aussi grand soit-il, Shea aurait toujours quelqu’une pour prendre soin d’elle, ainsi que la militaire. Si elle ne se perdait pas définitivement dans les rues de Fort Ward. Ash s’arrêtait encore une fois à la croisée de chemin, regardant autour d’elle soupirant encore une fois, passant également encore fois sa main dans ses cheveux « Bon… Je suis perdu, c’est officiel…Woais...genial » Et pourtant, on ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas le sens de l’orientation, elle qui avait été entraîner pour retrouver son chemin, elle qui pilotait, même si elle devait avouer qu’elle avait des instruments pour cela. Mais tout ce qu’elle voyait, c’était des plantations. Elle regardait encore autour d’elle, et tenta encore d’accoster une personne afin qu’elle puisse retrouver son chemin. « Excusez-moi. Vous savez où son le logement ?» Une main venant mettre ses cheveux en arrière d’un air gêné. « J’essaye de les retrouver, mais…. Je me suis.. Hum… Un peu perdu. »
Elle croisait une personne essayée de l’aborder sans aucun succès, celui-ci passant sans faire attention à elle. Un autre soupire sortant des lèvres de la militaire, qui voulait juste rentrer dans ce logement qu’on lui avait assigné. Continuant d’avancer, profitant pour regarder les alentours, ainsi que les personnes qu’elle croisait, constatant que ceux-ci avaient plutôt l’air paisible dans ce camp. Se demandant encore si elle avait fait le bon choix de suivre cette équipe rencontre le long du littorale, forcer Shea à venir dans un groupe pour s’attacher à des gens qu’elle pourrait perdre à nouveau. Même si au fond d’elle la militaire savait que c’était pour le mieux. Shea pourrait se faire des enfin des amis de son âge, apprendre d’une certaine manière ce que c’était d’être une ado, même s’il était trop tard pour lui rendre une certaine innocence, elle, qu’Ash avait trouvée dans cette maison, avec deux parents enfermer dans une pièce ainsi que dans leur condition de rôdeur.
Au moins, dans ce genre d’endroit, aussi grand soit-il, Shea aurait toujours quelqu’une pour prendre soin d’elle, ainsi que la militaire. Si elle ne se perdait pas définitivement dans les rues de Fort Ward. Ash s’arrêtait encore une fois à la croisée de chemin, regardant autour d’elle soupirant encore une fois, passant également encore fois sa main dans ses cheveux « Bon… Je suis perdu, c’est officiel…Woais...genial » Et pourtant, on ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas le sens de l’orientation, elle qui avait été entraîner pour retrouver son chemin, elle qui pilotait, même si elle devait avouer qu’elle avait des instruments pour cela. Mais tout ce qu’elle voyait, c’était des plantations. Elle regardait encore autour d’elle, et tenta encore d’accoster une personne afin qu’elle puisse retrouver son chemin. « Excusez-moi. Vous savez où son le logement ?» Une main venant mettre ses cheveux en arrière d’un air gêné. « J’essaye de les retrouver, mais…. Je me suis.. Hum… Un peu perdu. »
- in this moment
- Ashley Hughes
The Guardians
La Torche Humaine
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: I'm lost... I thinks
Jeu 14 Avr 2022 - 21:55
Les plantations étaient en pleine effervescence. Valentine partait dans peu de temps pour sa première mission diplomatique, et elle n’avait pas beaucoup de temps à perdre. Les emplois du temps pour les prochains jours avaient été faits, affichés et chacun avait pu prendre connaissance de son rôle pour les prochains jours. Les affichages étaient toujours détaillés, quel semi, à quel endroit et à quel période planter. Il arrivait à la saison critique, pour des récoltes conséquentes tout était à jouer maintenant. Son absence en tant que responsable ne passerait certainement pas inaperçue, mais Valentine s’était portée volontaire, elle ne pouvait se dérober à cette nouvelle … « responsabilités » ?
L’horticultrice regarda son propre planning pour la journée. Il y a quelques jours, elle aurait certainement déploré les allers-retours nombreux et les distances, mais depuis l’obtention d’un véhicule, les choses se faisaient beaucoup plus facilement. Il faut dire que si elle avait longtemps déploré son incapacité à prendre du poids, le vélo n’aidait pas à emmagasiner quelques graisses surtout pour passer l’hiver. Les beaux jours arrivaient, ce genre de questionnements futiles n’avaient désormais plus vraiment lieu d’être.
Valentine devait encore passer aux champs, s’assurer du bon fonctionnement des cultures qui se trouvaient en périphérie de la ville, à la clinique pour y livrer les plantes médicinales et celles auxquelles le public n’avait pas forcément accès, avant de faire faire un tour des différents propriétés qui pourraient potentiellement accueillir le nouveau verger qui aiderait à améliorer le rendement de la production générale alimentaire. Il ne fallait pas non plus qu’elle oublie de passer aux élevages pour coordonner la livraison de compost et lisier aux plantations et aux cultures. La journée risquait d’être longue, mais avec un peu de chance, elle réussirait à tout faire avant que le soleil ne se couche.
La française fut sortie de ses pensées par une femme qui l’accosta. Valentine se retourna pour trouver face à elle une femme qu’elle n’avait jamais vue auparavant. Une nouvelle arrivante, qui lui rappelait que le nombre de nouvelle personne arrivant à Fort Ward ne baisserait pas, le temps presse, elle regarde sa monstre avant de reporter son attention sur l’inconnue. - Vous êtes au Verger, aux plantations. lui répond-elle, dans un soupir, alors que son interlocutrice semble bien perdue. - Vous cherchez quel logement ? lui demande t-elle. - Civils, militaires ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 5 Juin 2022 - 13:23
Un regard autour d’elle, hésitant dans ses mots, alors que le paysage lui offrait la vue de culture impressionnante la militaire. Perdu dans cette organisation qu’était devenue se groupe, admirative face à ces ressources qu’ils avaient su cultivé , a cet cohésion qui se dégageait de cette endroit. Ash ne pouvait que ressentir un léger regret de ne pas les avoir trouver plutôt. Une pensée pour cette amie, perdue dans cette longue recherche d’un endroit où vivre paisiblement, un endroit dans lequel où elle aurait pu vivre.
Perdue dans cette immensité qu’était le camps, elle avait interpellé une personne dans l’espoir de retrouver son chemin. Une main tendue par cette jeune femme, avec ce léger accent dont elle n’arrivait pas à discerner la provenance. Mais qu’importe, Ash acceptait cette aide qu’elle lui offrait, même si elle avait l’impression dérange celle-ci. Logement Militaire, ou civils, Ash n’avait aucune idée de ce fait qu’ils étaient séparés répondant à cette question pas une simple « Heu.. » Montrant cette ignorance et le fait qu’elle ne connaissait pas encore ces endroits ainsi que la manière dont il était organisé. Essayant de souvenir du numéro qu’on lui avait donné, se disant que Shea devait déjà l’attendre avec une réflexion bien sentie comme à son habitude. « … Tout ce que je sais, c’est que c'est le numéro12. »
Une main venant de ses cheveux, montrant clairement cette gêne qui l’habitait. Posant son regard un partout sur cet horizon. Reprenant la parole avec cette voix tout aussi gêner. « J’ai voulu un peu visiter les lieus. » Apprendre à connaître ce nouvel environnement qui était désormais sa maison, celle qu’elle avait choisis pour elle et pour cette sœur adoptive, voulant s’habituer à cette nouvelle vie dont Shea n’avait jamais goûter. Alors, elle avait suivi ses pas, sans vraiment regarder où elle allait et maintenant qu’elle essayait de rentrer dans cette demeure qui était son chez soi désormais, elle s’était perdu. Et dire qu’elle avait le sens de l’orientation, une chose dont elle avait toujours été fière. « En fait, Je viens d’arriver… Je voulais voir comment était l’endroit et...». Une grimace laissant encore entrevoir cette gêne sur son visage, continuant son explication, laissant entendre un léger rire sortir dans un souffle «…me suis quelque peu perdu » Elle regardait à nouveau celle qui lui offrait son aide, un léger sourire sur le visage. « Si vous pouviez juste m’indiquer par où je dois aller. Ainsi, je peux vous laisser reprendre ce que vous étiez en train de faire. » Car, elle devait l’avouer, elle ne voulait pas déranger plus qu’il ne fallait cette femme, alors que visiblement, elle était occupée dans les cultures.
Perdue dans cette immensité qu’était le camps, elle avait interpellé une personne dans l’espoir de retrouver son chemin. Une main tendue par cette jeune femme, avec ce léger accent dont elle n’arrivait pas à discerner la provenance. Mais qu’importe, Ash acceptait cette aide qu’elle lui offrait, même si elle avait l’impression dérange celle-ci. Logement Militaire, ou civils, Ash n’avait aucune idée de ce fait qu’ils étaient séparés répondant à cette question pas une simple « Heu.. » Montrant cette ignorance et le fait qu’elle ne connaissait pas encore ces endroits ainsi que la manière dont il était organisé. Essayant de souvenir du numéro qu’on lui avait donné, se disant que Shea devait déjà l’attendre avec une réflexion bien sentie comme à son habitude. « … Tout ce que je sais, c’est que c'est le numéro12. »
Une main venant de ses cheveux, montrant clairement cette gêne qui l’habitait. Posant son regard un partout sur cet horizon. Reprenant la parole avec cette voix tout aussi gêner. « J’ai voulu un peu visiter les lieus. » Apprendre à connaître ce nouvel environnement qui était désormais sa maison, celle qu’elle avait choisis pour elle et pour cette sœur adoptive, voulant s’habituer à cette nouvelle vie dont Shea n’avait jamais goûter. Alors, elle avait suivi ses pas, sans vraiment regarder où elle allait et maintenant qu’elle essayait de rentrer dans cette demeure qui était son chez soi désormais, elle s’était perdu. Et dire qu’elle avait le sens de l’orientation, une chose dont elle avait toujours été fière. « En fait, Je viens d’arriver… Je voulais voir comment était l’endroit et...». Une grimace laissant encore entrevoir cette gêne sur son visage, continuant son explication, laissant entendre un léger rire sortir dans un souffle «…me suis quelque peu perdu » Elle regardait à nouveau celle qui lui offrait son aide, un léger sourire sur le visage. « Si vous pouviez juste m’indiquer par où je dois aller. Ainsi, je peux vous laisser reprendre ce que vous étiez en train de faire. » Car, elle devait l’avouer, elle ne voulait pas déranger plus qu’il ne fallait cette femme, alors que visiblement, elle était occupée dans les cultures.
- in this moment
- Ashley Hughes
The Guardians
La Torche Humaine
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 7 Juin 2022 - 21:56
Valentine n’avait honnêtement pas vocations à faire visite guidée, ou même accompagnatrice de nouveaux perdus. Dans un soupir, elle retire ses gants, qu’elle range, par habitude, dans la poche avant de sa salopette. - Vous devez faire partie des nouveaux arrivants. déclare t-elle, en regardant la jeune femme en face d’elle. À en croire le peu d’informations qu’avait l’inconnue, elle devait se rendre au campement militaire. Valentine n’avait jamais bien compris pourquoi ils étaient séparés, mais elle imaginait l’intégration de l’étrangère plus simple si celle-ci se retrouvait au milieu de ses pairs, surtout si elle était arrivée seule.
L’horticultrice avait encore pas de mal de pains sur la planche, et en parlant de pain, cette année, les cultures de blés devraient pouvoir se transformer en farine, et les déchets issus de blé seraient envoyé aux élevages. Un cycle qui lui semblait plus que sain, et qui demeurait dans ce qu’elle avait voulu re-construire.
Valentine regarde la montre qu’elle avait au poignet droit malgré le fait qu’elle soit droitière. Une chose qu’elle n’avait jamais réussit à corriger, et d’ailleurs, elle n’avait jamais vraiment compris pourquoi la chose semblait si grave. Elle fut sortie de ses pensées par le fait que la nouvelle souhaitait « visiter ». L’horticultrice la regarde quelques secondes, elle pouvait parfaitement comprendre le besoin de chacun d’apprivoiser un nouvel environnement, surtout comme celui de Fort Ward. Il y avait … beaucoup à avaler quand on arrivait de l’extérieur.
- Je peux vous faire la visite quelques minutes, au delà j’ai des livraisons à faire, je vous déposerais sur le chemin. explique t-elle, ensuite. Valentine ne voulait pas avoir sur la conscience la disparition d’une nouvelle recrue, et d’ailleurs en dehors d’une disparition, il demeurait préférable que la blonde ne s’aventure pas dans certaine partie de la communauté, la zone scientifique, par exemple, avait encore son lot de secrets que l’on ne divulguait pas au premier venu.
- Je m’appelle Valentine, je suis responsable des cultures, des plantations, et de la coordination avec la partie élevage. déclare t-elle en ouvrant la marche, espérant que la nouvelle ne traînerait pas. Valentine n’avait pas beaucoup de patience ces jours-ci, et il était préférable de ne pas lui faire perdre son temps.
- Fraichement arrivée, je suppose ? Vous venez d’ou ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 3 Sep 2022 - 12:27
Le regard toujours sur ce paysage qu’offrait le camp, apprivoisant les lieux, restant impressionner par ce que Ford Ward offrait à tous ces habitants. J’aurais aimé découvrir cet endroit avant, pour Shea, mais également pour Beth. J’en étais sûr, elle aurait aimé d’être là, découvrir un endroit où la vie semblait être redevenue normale… Alors mon esprit, se laissait divaguer, imaginant cette amie dans ce qui ressemblait à des rues, imaginait la joie en découvrant ce qui semblait être un hôpital. Puis la voix de cette femme venant interrompre ma rêverie, me ramenant à la réalité des choses, sans la présence de Beth. Je lui répondais de la même manière qu’une personne qui revenait dans une conversation, la remerciant. « Oh…Merci. Mais vous n'êtes pas obligé.» Peut-être était-ce de la politesse, mais en réalité, cette personne avait l’air d’avoir plus important à faire que de me faire visiter les lieux. « Si vous me dites par où je dois aller, je retrouverai mon chemin. »
Mais voilà qu’elle ouvrait la marche, se présentant à moi tout en disant le rôle qu’elle occupait. Je ne cache pas que j’avais eu un haussement de sourcils plus impressionner du rôle qu’elle avait et de la tonne de travaille qu’elle devait de ce fait avoir. « Oh. Ça ne doit pas être facile de gérer tout ça. » Est-ce qu’on pouvait l’entendre dans ma voix que j’étais assez impressionnée, oui. Marchant à ses côtés d’un pas soutenu, je répondais ensuite à ses questions, même si mon regard se posait un peu partout tout en donnant une courte réponse « Ashley, Pilotes. »Car en fin de compte, il n’y avait sûrement pas grand-chose à dire sur mon rôle dans ce groupe, j’étais juste pilote d’un cobra. J’avais toujours fait ça depuis mon entré à l’armée. Rempilant de mission en mission. Mais qu’importe, pour l’instant alors qu’on continuait à marcher, les questions continuaient. JE ne sais pas si c’était vraiment pour faire connaissance ou juste passer le temps pendant qu’on marchait et qu’elle me faisait le tour du propriétaire. Mais je lui répondais sans détour. « Oui, oui… Avant j’étais au no man’s land. J’en suis partie quand les New Eden l’ont pris d’assaut.. » Cela avait été un mieux, je ne m’aurais jamais imaginé dans un groupe pareil, n’avais pas voulu imposer cette idéologie à Shea… Même si à mon avis elle était bien trop rebelle pour rester dans ce groupe.
Je remerciais encore Valentine, qui prenait le temps de me montrer un peu l’endroit, de parler et de s’intéresse à elle. Elle n’était nullement obligée et pourtant, elle le faisait «Merci encore de me montrer l’endroit. » Louant l’organisation établie, je regardais encore autour de moi « Vous avez fait un boulot incroyable ici. Je suis impressionné.» Ce qui était vrai. « C’est vous qui aviez établi tout ça ? » Oui, même savoir si elle était à l’œuvre de toute cette organisation dans cette partie du camp, m’intéressait.
Mais voilà qu’elle ouvrait la marche, se présentant à moi tout en disant le rôle qu’elle occupait. Je ne cache pas que j’avais eu un haussement de sourcils plus impressionner du rôle qu’elle avait et de la tonne de travaille qu’elle devait de ce fait avoir. « Oh. Ça ne doit pas être facile de gérer tout ça. » Est-ce qu’on pouvait l’entendre dans ma voix que j’étais assez impressionnée, oui. Marchant à ses côtés d’un pas soutenu, je répondais ensuite à ses questions, même si mon regard se posait un peu partout tout en donnant une courte réponse « Ashley, Pilotes. »Car en fin de compte, il n’y avait sûrement pas grand-chose à dire sur mon rôle dans ce groupe, j’étais juste pilote d’un cobra. J’avais toujours fait ça depuis mon entré à l’armée. Rempilant de mission en mission. Mais qu’importe, pour l’instant alors qu’on continuait à marcher, les questions continuaient. JE ne sais pas si c’était vraiment pour faire connaissance ou juste passer le temps pendant qu’on marchait et qu’elle me faisait le tour du propriétaire. Mais je lui répondais sans détour. « Oui, oui… Avant j’étais au no man’s land. J’en suis partie quand les New Eden l’ont pris d’assaut.. » Cela avait été un mieux, je ne m’aurais jamais imaginé dans un groupe pareil, n’avais pas voulu imposer cette idéologie à Shea… Même si à mon avis elle était bien trop rebelle pour rester dans ce groupe.
Je remerciais encore Valentine, qui prenait le temps de me montrer un peu l’endroit, de parler et de s’intéresse à elle. Elle n’était nullement obligée et pourtant, elle le faisait «Merci encore de me montrer l’endroit. » Louant l’organisation établie, je regardais encore autour de moi « Vous avez fait un boulot incroyable ici. Je suis impressionné.» Ce qui était vrai. « C’est vous qui aviez établi tout ça ? » Oui, même savoir si elle était à l’œuvre de toute cette organisation dans cette partie du camp, m’intéressait.
- in this moment
- Ashley Hughes
The Guardians
La Torche Humaine
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 11 Oct 2022 - 21:59
Non, il est vrai qu’elle n’était pas obligée. Dans d’autres circonstances, elle n’aurait certainement pas fait l’effort, Valentine estimait qu’il était préférable qu’elle ne se perde pas dans d’autres partie de Fort Ward. Les nouveaux arrivants arrivaient toujours étrangement à trouver les informations les plus sensibles, et dans le cas de la communauté de Bainbridge, certaines choses étaient bien mieux cachées.
C’est un travail de plusieurs années, explique t-elle, alors qu’elle regarde les derniers cartons et sacs être mis à l’arrière de son pick-up. Il est certain que quelqu’un d’autre pouvait se charger des livraisons, ce n’était pas une question de confiance, mais c’était surtout que le pick-up avait une boite manuelle, que les clichés avaient la dent dure et qu’en temps que française elle était l’une des seule à être particulièrement à l’aise avec cette boite de vitesse d’un autre temps. Sans oublié, que la française appréciait conduire et pour ne rien oublié, il y avait parfois des livraisons un peu plus sensible que d’autre, et elle préférait veiller un oeil sur celles-ci.
Un sourcil se hausse quand Ashley se présente et lui explique son parcours jusqu’ici. Elle n’avait pas du avoir le trajet simple, elle avait quitté Seattle suite à la prise de la ville par New Eden. La française n’osait imaginer le genre de parcours tortueux qui avait mené la jeune femme jusqu’à Bainbridge Island. Pas un parcours simple, commente t-elle. Un fait, mais du reste, Valentine n’avait pas spécialement la capacité de se mettre à la place de quelqu’un d’autre, elle trouvait ça généralement déplacé. Mais elle n’avait aucun mal à imaginer la galère et l’angoisse.
Je suppose que oui, répond t-elle, Même si ce serait arrogant d’en récolté toutes les louanges, continue t-elle, alors qua la voiture quittait la verger. Conduire avec des vivres à l’arrière, lui rappelait les meilleurs souvenirs de sa vie française. Le verger a commencé en 2019, me semble t-il ou peut-être 2018, le reste est venu se greffer au fur et à mesure.
C’était le travail de plusieurs années, de sueur et de frustration. L’horticultrice était réellement fière du travail accompli. Pilote, vous allez travailler avec Adrienne alors, il y a pas de mal de choses à faire du côté de l’aviation, vous n’allez pas chômer. Le comité d'accueil aurait du vous montrer au moins votre baraquement...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 16 Oct 2022 - 20:17
Oui, le voyage n’avait pas été facile. On avait tout laisser derrière nous, prenant à peine le temps de prendre un sac avec quelques vivres, un pistolet sans même regarder en arrière. On avait quitté un des seuls lieux que Shea avait apprécié, un endroit qu’elle avait appelé chez nous, avait pris ces marques. Puis fut arrivé les NE, la fuite, c’était enclencher évitant de se faire prendre. Si je n’avais eu nullement peur pour moi, ce n’était pas le cas pour l’adolescente qui était comme cette petite sœur qu’on protégeait au péril de sa vie, que cela soit des autres, comme d’elle-même et tant pis si celle-ci me détestait pour l’instant. « Surtout avec une ado, qui vous en veut de l’avoir forcé à quitter un des seuls endroit ou elle se sentaient bien. » Surement, qu’elle se calmerait, mais pour l’instant, elle m’en voulait l’avoir fait partir, ainsi que de l’avoir emmené dans cet endroit.
Mon interlocutrice me répondait, me parlant de cette installation dont j’avais exprimé mon admiration, je l’écoutais, comprenais par ces paroles que bien sûr elle n’était nullement seule dans tout ceci et peut être même que celle-ci avait été commencé avant son arrivée. « Alors prenez le compliment pour tous ceux qui ont travaillé dans ces cultures depuis 2018. » Ceci avait été un travail de longue à l’haleine de chaque personne qui avait mis tout leur savoir-faire pour que cela puisse voir le jour, rendant cette communauté autonome. J’éprouvais une grande admiration pour ces personnes, car en fin de compte, ils étaient en quelques sortes une des pierres angulaires de ce groupe. Sans eux, nous ne pouvons certainement pas survivre en aussi grand nombre, n’aurions sûrement pas permis toute cette organisation… Mais cela n’était que mon avis, peut être erroné, mais ces cultures faisaient beaucoup pour l’existant du groupe. Puis je l’entendais à nouveau parler, me disant qu’on aurait dû me montrer mon baraquement. Ce qui avait été fait, la seule responsable de ma perdition n'était autres que moi, voulant découvrir l’endroit qui serait désormais ma maison afin d’apprendre à la connaître. Alors ce comité n’était nullement responsable du fait que je m’étais perdu « Ils l’ont fait. C’est juste moi qui me suis perdu ne connaissant pas encore les lieux et voulais les connaître. » Et ce fut avec un certain enthousiaste non dissimulé que je répondais sur le fait de travailler avec Adrienne « Oui, mais j’avoue que de pouvoir piloté à nouveau me rends un peu impatiente. » Continuant ma phrase, pour donner un peu plus d’information « J’étais pilote dans L’US Army à l’époque. Alors j’avoue que pouvoir piloté à nouveau un hélicoptère, surtout de combat, me rend impatiente. Je n’aurais jamais pensé pouvoir retrouver les sensations que cela procure » Cette sensation de liberté, cette adrénaline que tout ceci procurait, voir à nouveau le monde d’en haut, pour se rendre compte qu’en fin de compte, nous étions si petites, où tout simplement pouvoir apporter mon aide pour sauver quelques vies. « C’est de sensation qui m’ont manqué. »
Mon interlocutrice me répondait, me parlant de cette installation dont j’avais exprimé mon admiration, je l’écoutais, comprenais par ces paroles que bien sûr elle n’était nullement seule dans tout ceci et peut être même que celle-ci avait été commencé avant son arrivée. « Alors prenez le compliment pour tous ceux qui ont travaillé dans ces cultures depuis 2018. » Ceci avait été un travail de longue à l’haleine de chaque personne qui avait mis tout leur savoir-faire pour que cela puisse voir le jour, rendant cette communauté autonome. J’éprouvais une grande admiration pour ces personnes, car en fin de compte, ils étaient en quelques sortes une des pierres angulaires de ce groupe. Sans eux, nous ne pouvons certainement pas survivre en aussi grand nombre, n’aurions sûrement pas permis toute cette organisation… Mais cela n’était que mon avis, peut être erroné, mais ces cultures faisaient beaucoup pour l’existant du groupe. Puis je l’entendais à nouveau parler, me disant qu’on aurait dû me montrer mon baraquement. Ce qui avait été fait, la seule responsable de ma perdition n'était autres que moi, voulant découvrir l’endroit qui serait désormais ma maison afin d’apprendre à la connaître. Alors ce comité n’était nullement responsable du fait que je m’étais perdu « Ils l’ont fait. C’est juste moi qui me suis perdu ne connaissant pas encore les lieux et voulais les connaître. » Et ce fut avec un certain enthousiaste non dissimulé que je répondais sur le fait de travailler avec Adrienne « Oui, mais j’avoue que de pouvoir piloté à nouveau me rends un peu impatiente. » Continuant ma phrase, pour donner un peu plus d’information « J’étais pilote dans L’US Army à l’époque. Alors j’avoue que pouvoir piloté à nouveau un hélicoptère, surtout de combat, me rend impatiente. Je n’aurais jamais pensé pouvoir retrouver les sensations que cela procure » Cette sensation de liberté, cette adrénaline que tout ceci procurait, voir à nouveau le monde d’en haut, pour se rendre compte qu’en fin de compte, nous étions si petites, où tout simplement pouvoir apporter mon aide pour sauver quelques vies. « C’est de sensation qui m’ont manqué. »
- in this moment
- Ashley Hughes
The Guardians
La Torche Humaine
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1