-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

3 participants

Le jugement dernier

Ven 22 Avr 2022 - 20:12

J'ai salement douillé pendant cette attaque de merde. Fallait que l'un de ces cons arrive à me toucher en tirant à l'aveuglette. Vraiment des enfoirés de merde ces culs-bénis à la con. C'est pas possible d'avoir le cul bordé de nouilles à ce point là. Mais en tout cas, même si j'ai pas été super utile dans l'histoire, au moins on a réussi à capturer certains de ces enculés. Ceux qui étaient pas morts quoi.

Je sais bien qu'il faudrait que je me repose. Que je devrais prendre sur moi et essayer de me remettre comme leur doc a préconisé que je fasse. Mais je m'en branle. J'ai pas l'intention de rester avec le cul posé tranquillement dans un coin pendant que les autres s'amusent. J'ai un deal à honorer avec les Remnants, sinon la rouquine coincée du cul va pas nous fournir ce qui nous aiderait à bien casser les couilles de New Eden. Et même si ça me fait chier, j'ai une dette envers elle.

Alors je chope le bâton assez solide qu'on m'a trouvé pour me faire office de canne, m'appuie dessus et vérifie rapidement de l'autre main que j'ai toujours ma push dagger attachée à mon soutif. Ouaip, ça a pas changé. Les habitudes comme ça, ça se perd pas. Faut dire qu'en me foutant à un poste de garde de certains de ceux qu'on a capturé, fallait s'attendre à ce que je garde pas mes mains dans mes poches.

Remettant mon masque convenablement sur mon visage, je me dirige vers l'homme attaché fermement dans une position des plus désagréables. J'attrape le sac opaque qu'il avait sur la tête et viens lui mettre des petites claques sur la joue pour le réveiller. Je sais pas comment il fait pour se taper une sieste, moi à sa place j'aurais déjà disloqué toutes mes articulations pour essayer de me tirer. Enfin, chacun son truc j'imagine.

Aller, réveille toi la Belle au Bois Dormant. On va causer, et t'as intérêt à être bavard. Confesse toi à la gentille nonne en face de toi. Connard.



Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jugement dernier

Ven 22 Avr 2022 - 22:14

Le fait d'agir avec Amalia, elle le sait, c'est avant tout pour servir de garde-fou. Son amie a du mordant qu'elle n'a pas forcément, une rage d'obtenir des réponses et surtout de faire payer à tout le monde ce qu'elles ont subi. Joe comprend, évidemment. Mieux que n'importe qui, elle comprend ce que ça implique et comment ça l'implique, factuellement, elle se doute que ça n'est pas une mince affaire d'endurer la douleur et de ne pas pouvoir faire payer à ceux qui l'ont causé. Elle est la première à en souffrir, la première à endurer. Un soupir lui échappe derrière son masque.

Ils n'ont pas besoin de rentrer dans la pièce qu'elle commence déjà. Johanna a un regard pour Orion, également, qui les accompagne sur cette étape à nouveau. Elle doit le dire : elle est plutôt rassurée par la présence de l'homme à ses côtés, notamment parce qu'elle ne sait pas comment et jusqu'à quel point Amalia peut mal réagir. Les remarques de la blonde sont incisives, là pour le brusquer. Les claques pour l'humilier. L'homme marmonne quelque chose, autant épuisé par la douleur que par la situation. Le fait est qu'il ne doit pas vraiment pouvoir relâcher son attention.

On t'a déjà fait le topo ? lui demande Johanna doucement sans s'approcher. Ses bras se sont croisés sur sa poitrine, elle garde une distance raisonnable avec lui pour l'instant, ne sait pas si elle doit l'avaler. On me l'a déjà fait, assure-t-il dans la foulée, d'une voix éraillée par la fatigue. Ton petit nom, c'est quoi du coup ? Il soupire. John, répond-t-il. Elle hoche la tête. Au moins, la première étape est acquise. Ils savent tous les trois sur qui ils devront faire retomber les mensonges de John.

Très bien, John, fait-elle en se redressant. Allons-y, l'homme dodeline de la tête avant de prendre son speech. Efficace : il donne son nom, sa fonction. Et la même pour les quatre autres. Ce qu'il sait tout du moins, c'est assez limité. Qu'est-ce que vous voulez ? Interroge-t-il finalement après un temps de silence, sur eux.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jugement dernier

Dim 24 Avr 2022 - 21:29

Orion avait été de la partie, il n'était pas le plus courageux, mais il pouvait se montrer téméraire pour sortir de la galère. Mis à part cela, le fait qu'il ait assisté à autant de violence ne lui avait pas manqué. Ca lui avait remémoré des choses pas terrible du tout, quelques traumatismes bien tapis dans l'ombre de sa mémoire. Mais tant pis, il faisait confiance en Joe, en Isha, même si ce dernier lui jetait bien trop de fleurs par moment et que ça avait le don de le mettre mal à l'aise. Il avait le sentiment de ne pas mériter tout ça, mais qu'à cela ne tienne.

Min était là pour aider, un filer un coup de main et avec ce qu'il voyait de la première blonde, ça ne lui plaisait guère cette manière d'agir. Il pouvait comprendre sa volonté de nuire, mais était-ce la meilleure chose d'agir comme des barbares avec des barbares qui veulent se la jouer gentlemen ? Non.
Pour lui, malgré l'attaque, malgré la violence, malgré les ports des masques, on pouvait se démarquer de ces enflures en étant plus humains qu'eux, en étant plus civilisé.

Le brun restait en arrière, observant la scène, écoutant avec attention, tout en jetant un coup d'oeil au blessé. Il soupire lui aussi derrière son masque. Puis il se déplace pour tirer le crétin en train de clamsé à l'intérieur de la planque et lui ôter le sac en toile épaisse. Il se penche et l'observe avant de poser son sac au sol, l'ouvrir et y chercher sa trousse de secours. Tant qu'à faire, il peut bien tenter de se rendre utile. "Hé ! Reste éveillé, ferme pas les yeux et respire à fond." Il est presque désinvolte pour cacher son anxiété. Avec l'étendue des dégâts, son côté fataliste prend facilement le dessus. Il ne connaît pas le nom du type, mais il peut au moins faire en sorte de stopper l'hémorragie s'il n'est déjà pas trop tard.
Tout en tirant de la trousse un restant de désinfectant, des compresses et un bandage, il en sort aussi du dentifrice, il a appris sur lui-même que parfois le dentifrice avait un bienfait pour soulager la douleur à l'endroit de la plaie en la nettoyant aussi. Alors il retire le capuchon de son dentifrice fluoré et inspire à fond. "Tu bouges, je t'attache." Met-il en garde l'inconnu avant de jeter un oeil vers les deux jeunes blondes.


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.


awards 2023:
Orion Min
Orion Min
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jugement dernier

Lun 25 Avr 2022 - 20:05

C'est quoi le plan ? Me soigner pour mieux me faire du mal ensuite? Y'a une pointe de peur dans sa voix. Et franchement j'imagine que ça doit faire pitié à certaines personnes. Comme à cet idiot qui vient de le détacher pour lui prodiguer des soins. Il n'a vraiment rien de mieux à faire ? Pourquoi gâcher des trucs aussi précieux pour un cul-béni dans son genre ?!

Sous mon masque, j'ai les mâchoires tellement serrées que mes dents se mettent à grincer les unes contre les autres. J'ai du mal à comprendre ce qui m'empêche vraiment de foutre une branlée à cet idiot – bien qu'il soit théoriquement dans notre camp – avant de m'occuper de l'autre fils de chien qui est censé nous livrer des infos.

Je jette un rapide regard à Joe, comme pour tenter de me calmer. Pas sûre que ça serve à grand chose. Il suffit que j'entende la voix de ce John pour avoir de nouveau les nerfs à fleur de peau. Je m'approche de lui, me penchant dans sa direction et attrapant ses cheveux d'une main pour lui tirer la tête en arrière et le forcer à me regarder. Si tu bouges, si tu tentes de faire un truc débile, tu te rendras vite compte d'à quel point y'a personne qui t'attend après que t'aies passé l'arme à gauche.

Je repousse sa tête en arrière sans aucun ménagement et reste toujours aussi proche de lui, prête à lui faire sa fête s'il décide d'avoir une crise de courage. Tu vas nous dire combien vous êtes. Et qui dirige tout ce que vous faites en ville. C'est pas vraiment optionnel que j'obtienne des réponses. Non seulement ça va permettre de mettre un peu plus d'objectifs sur ma liste mais ça donnera aussi une meilleure idée du nombre de personnes qu'on va devoir buter avant qu'ils se décident à quitter la ville.

Relevant le regard vers moi, même s'il reste statique pour que l'autre bon samaritain au surnom imprononçable puisse s'occuper de lui, il déglutit difficilement et cherche quelques secondes ce qu'il peut bien me répondre. Combien ? Je- j'en sais rien moi. Plusieurs dizaines, mais je m'amuse pas à compter les gens! Je fronce les sourcils, serre les poings, et franchement il m'en faudra pas beaucoup pour que j'en vienne à lui en coller une dans la tronche. Je suis personne moi, je fais qu'obéir à ce qu'on me dit!

Ok, là il me gave. Il va vraiment jouer la carte du type qui sert à rien ? Je crois que je me suis pas bien faite comprendre. Sans attendre plus longtemps, je viens lui coller mon poing dans la gueule, lui faisant perdre l'équilibre et tomber au sol en geignant de douleur. Il crache un peu de sang, j'ai dû lui faire bouger un chicot. Tant mieux. T'as encore besoin que je te rafraîchisse la mémoire?



Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jugement dernier

Mar 26 Avr 2022 - 13:45

Elle scrute un peu en retrait, hochant la tête quand leur otage essaie de leur répondre. Johanna n'intervient pas, elle laisse même Orion s'approcher pour faire sa besogne. Mais à l'évidence, ça n'est pas au goût d'Amalia qui entend la mener autrement. Les yeux clairs de la cadette se posent sur son aînée, qu'elle vient fixer longuement. Plus encore quand cette dernière s'agace prodigieusement et vient coller une beigne à l'homme sans attendre. Qu'est-ce que tu fais ?! Grogne Johanna en s'avançant brusquement vers le duo.

L'otage crache du sang au sol, retient un râle douloureux. Les yeux de Joe demandent silencieusement à Orion de s'en occuper, et c'est d'une voix froide qu'elle se tourne vers Amalia : Dehors, avec moi, MAINTENANT. L'exigence ne souffre d'aucun refus, elle ne compte pas la laisser s'en tirer à bon compte. Elle ouvre la voie dans la foulée, Amalia ne peut pas voir son expression contrariée, mais a tôt fait de la découvrir quand elles sont à l'abri des regards. Elle retire son masque et lui lance un regard assassin.

On a un deal avec eux, ok ? Si tu t'en prends encore à lui, tu dégages ! Claque-t-elle sèchement en la fixant sans la lâcher. Tu n'es pas là pour passer tes nerfs, même si t'en crève d'envie, s'ils sont morts on ne tirera rien d'eux et des informations qu'ils pourront avoir ! Lui rappelle-t-elle. Qu'est-ce qu'elle ne comprend pas dans le plan de base ? Et pourtant, Dieu sait que Johanna aimerait faire pire que ça. Elle se tient, non ? Alors tu te reprends, c'est clair ?!

Elle n'est pas en train de négocier avec elle. La fermeté et la froideur dont fait preuve la blonde en dit long sur son agacement à ce moment. Amalia n'est plus sa leadeur, elles ne font plus parties du même groupe, au Reign of Venus. L'indépendance et la maturité que Joe a pris entre temps, elle ne la doit pas à celle qui lui fait face. Tu n'as pas le droit de tout gâcher parce que tu es en colère, tu n'as pas le droit de nous voler aussi l'opportunité de trouver les responsables ! Lui rappelle-t-elle. Tu n'es pas toute seule je te rappelle à vouloir les faire payer pour ça, arrête de jouer les égoïstes, claque-t-elle finalement.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jugement dernier

Mer 4 Mai 2022 - 20:13

Je sursauterais presque quand j'entends subitement Joe s'exclamer quand je fous une beigne à l'autre fils de viol. Quand je me tourne vers elle, c'est pour constater son regard froid et entendre sa voix tout aussi glaciale. Encore une fois, je grince des dents. Peut-être encore plus qu'avant. Parce qu'encore une fois, j'ai le sentiment que je vais pas pouvoir faire ce que je veux. Ce pourquoi j'ai signé dans ce groupe.

Pestant, c'est bien que parce que mon masque couvre ma bouche que je crache pas sur l'autre larve au sol. Il mériterait rien de mieux. Une fois à l'extérieur, j'imite la blonde et retire mon masque pour me coincer une clope entre les lèvres et l'allumer d'un geste exprimant sans mal ma nervosité. C'est quoi ton problème? Si le regard que me lance l'aînée Gordon est assassin, le mien est pas plus tendre. On se jauge, on se toise. Les choses ont changé entre nous, clairement. Je m'attendais pas vraiment à autre chose. Même si ça me fait bizarre de me rendre compte d'à quel point elle a changé en si peu de temps.

Tirant nerveusement sur ma clope, j'ai un rire nerveux qui m'échappe quand elle m'annonce qu'elle est prête à me faire dégager. T'es sérieuse là ? Si je voulais me passer les nerfs, crois-moi qu'il aurait déjà largement souffert et qu'il faudrait essayer de retrouver les morceaux de son corps disséminés dans la ville. Elle a pas la moindre idée de ce que j'ai fait au type qui avait violé Lucy à l'époque. Oxy et moi, on avait gardé le secret de manière à ce que personne ait à le porter en dehors de nous.

Et franchement c'est encore pire quand elle me claque la carte de l'égoïsme et du « vol » de vengeance collective. Là, elle se fout clairement de ma gueule, c'est pas possible. Parce que tu crois qu'en leur offrant notre cul ils vont pas nous prendre pour des branleurs et nous mener en bateau ? On a pas la moindre idée de s'ils ont pas des protocoles à suivre pour tous raconter les mêmes conneries en cas de capture. Quant à ma colère, crois moi je fais déjà d'énormes efforts pour la contenir. T'as pas idée d'à quel point elle est la seule chose qui m'a tenue en vie jusqu'ici. Après le motel. Je sais peut-être pas ce que t'as vécu ces derniers mois, mais l'inverse est vraie aussi. Alors me prends pas pour une conne. Si ça lui convient pas, ma manière de faire, alors j'irai avoir mes réponses en solo et je garderai pour moi ce que les Remnants pourront offrir en échange des infos.



Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jugement dernier

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum