Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Epilogie

Mer 27 Avr 2022 - 11:42

Nouvelle ? Je fixe ma soeur en m'redressant légèrement sur mon siège, en face de son bureau. Elle s'montre bavarde pour m'parler de sa journée, et tout le tintouin que ça implique. Fort bien, j'm'en formalise pas, le peu d'moment qu'on arrive à s'arracher ensemble vaut quand même la peine. En plus c'est pas tout ça, mais faut bien que quelqu'un veille sur les gosses et là, c'est son tour. Ok j'm'en occupe, que j'lui assure dans la foulée en m'redressant.

Abigail, arrivée y'a peu, pas forcément très bien intégré encore, et un peu paumé dans le coin. L'fait est qu'elle a tout à apprendre de l'île en elle-même et c'est pas plus mal. J'vais faire ma part du coup, d'quoi m'occuper l'esprit pendant l'absence de Stanley, qui a toujours trop d'travail depuis son retour et que j'verrais demain ou après demain, j'sais pas encore. Bref, c'est pas totalement au beau fixe, mais c'est compliqué aussi après c'qu'il a traversé.

Je quitte ma sœur et rejoins l'adresse qu'elle m'a indiqué. C'est pas très loin effectivement, et ça me convient bien de pas avoir grand chose à faire comme route pour rejoindre la maison, qui paie pas d'mine vu comme ça. Un sourire m'échappe, dans le genre mise en condition, ça s'impose. J'avale la distance jusqu'à la porte, et frappe contre le bois avec vigueur en lâchant un : Salut, salut ! C'est le comité d'accueil ! si avec ça, elle est pas en confiance, je comprends pas.

De l'autre côté, je patiente en tapant un peu du pied sur le sol, pas moyen d'appeler ça d'la patience en réalité. Et quand la porte s'ouvre, j'ai déjà un sourire de circonstances, le genre chipie : J'vis dans le voisinage figure toi, et on m'a dit qu'tu venais tout juste d'arriver dans le coin ou un truc du genre, que j'lui annonce dans un premier temps. Est-ce que j'ai oublié d'me présenter ? Carrément.

Mais c'est pas grave, on aura le temps de rattraper tout ça après. Là, je fais juste les choses dans le désordre, ça tuera personne ! Du coup j'viens voir si t'as besoin d'un truc, et surtout t'montrer l'endroit le plus important de cette île ! Le bar ! Evidemment. Elle va vouloir y retourner souvent. J'la détaille un peu, une jolie rouquine comme ça, c'est beau. T'es prête à te promener un peu ?





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum