-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Ivresse en fin de soirée

Ven 29 Avr 2022 - 18:25

C'était une bien belle cérémonie. J'suis pas trop soûle, un peu pompette à la limite. J'sais pas l'heure qu'il est mais les étoiles scintillent vachement. J'ai essayé de me montrer la plus rigolote et investie possible pour pas montrer qu'ça m'attristait d'voir c'que j'vivrais jamais plutôt que de jouer l'égocentrique. Mais bon, là, l'ambiance redescend quand Gabriel nous ouvre la porte. Et finalement j'ai l'alcool parlant. J'laisse plus transparaître mes émotions on dira.

"J'trouve ça quand même dommage que ce soit Peter qui ait eu le bouquet. C'est même pas une fille !"

Bon, j'avoue qu'en fait, j'aurais aimé que ce soit moi. Par simple superstition, ça aurait voulu dire que j'allais trouver quelqu'un et oublier Eli. Mais visiblement, Dieu ou le destin, ils étaient liés de toute façon, n'voulait pas que j'sois heureuse. J'étais à la fois triste et un p'tit peu chafouine. Cependant, j'évitais de mentionner le Tout-Puissant maintenant que j'avais capté que Reed n'aimait pas ça.

"C'est chouette mais le bonheur c'toujours pour les mêmes."

Ah ça y est, la Chiara morose et autocentré entrait en scène. J'avais pas pu m'en empêcher mais alors qu'on s'dirigeait vers le château, que j'me voyais déjà sous mes draps à peiner à m'endormir malgré la fatigue. J'me disais que j'voulais pas rester sur cette note.

"Enfin, c'pas grave..." Mouais. "On s'boit un dernier verre avant d'monter ?" J'passe du coq à l'âne au niveau émotion, timbre de voix et gestuelle. "T'as vu qui est parti avant nous ?"

Ca c'est histoire de savoir si on doit faire gaffe à pas parler trop fort, c'que j'ai un peu de mal à faire alors qu'on est encore à l'extérieur. Bon et sans compter sur le fait que si d'autres étaient encore à la fête, on risquait d'se faire griller si on les entendait pas rentrer.

"Direction la cave." Chuchotais-je avec précaution une fois la porte refermée. "On va s'jeter une des nouveautés ?" S'finir sur place pour n'avoir que quelques marches à monter ! Rien qu'l'idée et la différence de température me font reprendre un peu de couleur et de fait, j'ressens un peu plus l'alcool alors qu'on a encore rien débouché. "On va faire un pacte de l'amitié ! Ou alors on va jouer à un jeu ! OU ALORS ON FAIT UN STRIP POKER !"

Merde... J'ai gueulé un peu fort même si on est dans la cuverie. Pis j'suis pas pompette en fait, j'suis complètement jeté ! Heureusement que j'étais pas seule pour rentrer.


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum