-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Aen Seidhe

Lun 2 Mai 2022 - 20:30


C'est la gorge serrée qu'elle entre dans ce qui fait office de cellule, avant que ses yeux bleus ne se posent sur le prisonnier. Médecin aussi, de ce qu'elle avait compris. Et l'attelle à son poignet confirmait la blessure, bien que la protection ne cache une quelconque sécrétion infectieuse. Attendant qu'il ne relève la tête pour se rappeler de son visage, sa silhouette restant impassible. Lui, elle l'avait déjà vu. Peut-être une fois ou deux, dans le no man's land à l'époque ou New Eden jouait encore les bon samaritains.

Je suis ici pour faire un point sur votre infection. annonce t-elle brièvement, faisant glisser la sangle de son sac pour récupérer son matériel, avant de s'approcher d'un pas supplémentaire. Pour ce faire, j'aurai besoin de quelques précisions en plus. Comme par exemple les prémices de votre infection, et l'état de la plaie. indiquant son attelle qui la gênerait plus qu'autre chose dans son examen, attendant patiemment qu'il puisse la retirer de lui même. Profitant pour à nouveau saisir une paire de gant qu'elle vient rapidement enfiler, grimaçant sous son masque à l'idée de toute cette crasse dans laquelle le médecin semble traîner depuis un bon moment désormais.



Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aen Seidhe

Lun 2 Mai 2022 - 22:00


L’adolescent l’a laissé sans son sac aujourd’hui. Il est reparti sans le recoiffer de noir total et le médecin n’a rien dit. Les mains à nouveaux attachées, il attend, fixe ses cuisses plus qu’il ne profite de sa très vague liberté de regarder. Une cellule vide, une trace humide, un morceau de moisissure commence à se développer. L’amplitude du paysage n’est pas si vaste.

A nouveau la porte s’ouvre, nouveau masque, nouvelle voix. Une femme, il croit, Min-Oh fixe le sol plutôt que ses cuisses jusqu’à ce qu’elle lui demande en sous-texte les précisions nécessaires. « Ouverture du derme depuis » Même avec la gorge enrouée, à force de si peu parler, ou l’hydrater, il n’est pas certain de la durée. « six à dix jours. Je n’ai pas eu de repère stable depuis. » Ses repas sont encore sont le meilleur jalon, et il a l’impression de ne pas toujours en faire deux par jour. Alors qui sait. « Depuis deux à trois jours la nécrose commence à prendre. Le nettoyage ne suffit pas, je le fais déjà. Il faudrait une antibiothérapie. » Juste ses observations.

« Mais je vois difficilement l’intérêt que vous y auriez. » Après tout, ils s’en foutent qu’il perde son bras gauche, ou fasse un arrêt quand une masse se sera détachée de là pour finalement l’achever, après des jours de fièvre supplémentaire. Les autres sont morts, ils viennent de ramener quelqu’un pour leur servir de médecin. Min-Oh n’a plus d’immunité nécessaire. Il va mourir, ce soir, demain, rejoindre Mason dans un tas de cadavres quelconque. Il n’a même pas daigné lever les yeux vraiment. A quoi bon regarder un masque, quand on sait qu’on y survivra pas.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aen Seidhe

Mar 3 Mai 2022 - 10:35


Ouverture du derme, donc, depuis moins de dix jours, quitte à arrondir un peu. Dans tous les cas, rien de surprenant à ce que l'infection n'ai pris le dessus, au vu des conditions sanitaires déplorable. Je vois. se contente de souffler la jeune femme, sans émettre d'avantage de commentaire. Au moins, le docteur sait de quoi il parle. Evoquant le nettoyage inutile alors que la nécrose à commencer à s'installer, tandis qu'elle vient poser ses mains gantées avec douceur sur son poignet pour aviser les chaires à vif.

Fièvre, frissons, nausées ? le questionne t-elle à nouveau quand il évoque une antibiothérapie, hochant la tête pour confirmer ses dires. En démarrant le traitement aujourd'hui, je vous éviterai une amputation. confirme Quinn après un court instant de réflexion, se saisissant d'abord de matériel pour nettoyer au mieux la plaie, avant que l'asiatique ne reprenne la parole. Son intérêt ? Sans doute que les traiter comme des êtres humains serait un argument qu'il ne comprendrait pas, au vu de l'état de ses pairs. Ou même de son propre état, il allait sans dire. Fronçant légèrement les sourcils à sa remarque sans répondre, se contentant plutôt de nettoyer la plaie avec minutie.

Je ne vous demande pas de voir l'intérêt. Seulement de vous laisser faire et de suivre scrupuleusement la posologie que je vous indiquerai tout à l'heure. Que pouvait-elle dire de plus, après tout ? Qu'elle était ici par hasard ? Que Johanna l'avait amené sans préciser les détails les plus importants ? C'eut été stupide. Je pense ne pas trop m'avancer en vous demandant si vous maîtrisez ce genre d'antibiothérapie ?


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aen Seidhe

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum