Page 1 sur 2 • 1, 2
Kaya Brown ↭ Savage Blood
Mar 3 Mai 2022 - 19:52
Née le 10 février 2005
►Ses parents divorcent alors qu'elle a cinq ans et le juge confie sa garde à Kerry. Ce dernier dispose en effet d'une meilleure situation financière que Nima qui enchaîne alors les petits boulots. La gamine part pour Seattle malgré son désir de rester vivre à Rosebud. Elle doit également composer avec la présence de la nouvelle conjointe de son père avec laquelle elle ne parviendra jamais à nouer de véritables liens.
► La jeune sioux ne s'acclimate pas à Seattle. Revendiquant fièrement son héritage amérindien, elle est sujette aux moqueries de ses camarades. Elle s'éloigne peu à peu de son père lorsque ce dernier envisage de fonder une nouvelle famille avec à celle qui est devenu son épouse. Nima lui manque atrocement et les quelques trop rares vacances scolaires, qui lui permettent de rentrer dans le Dakota du sud, sont bien trop rares à son goût. Ses résultats scolaires chutent, les conflits s'intensifient et renforcent encore son sentiment d'exclusion.
► Nima est en visite à Seattle au moment où les choses dégénèrent et que les morts commencent à se relever. Séparée de son père et son épouse, Kaya se retrouve isolée avec sa mère. Elles trouvent refuge dans une pharmacie avec d'autres survivants, majoritairement des hommes qui infligent un traitement dégradant aux deux sioux.
► Les réserves de nourriture étant épuisée, elle se font abandonner en décembre 2015 par le reste du groupe. Elles font alors la rencontre de Frances une militaire qui accepte de leur enseigner l'art de la survie et de la défense. En échange de quoi elles s'engagent à l'aider à retrouver ses deux frères jumeaux et son ex-mari. Les recherches se poursuivent jusqu'à la fin de l'hiver. Elles trouvent refuge au dernier étage d'un immeuble.
► Le trio quitte Seattle en mai 2016 et trouve refuge dans une scierie dans les abords de Tacoma. Ils rencontrent Michelle, Kofi et James sur la route. D'autres survivants les rejoignent et, sous la houlette de Frances, commencent à former une communauté qui ne tarde pas à se développer. Quelques mois s'écoulent pendant lesquels Nima entraîne sa faille à traquer et à chasser le gibier. L'enfant parfait son enseignement scolaire et se familiarise davantage avec la culture sioux, dont elle se sent de plus en plus proche. Elle développe en parallèle sa spiritualité en commençant à honorer ses ancêtres et les esprits lors de rituels traditionnels.
► Une bande de cannibales arrive dans la région vers février 2017. Ils menacent directement le camp, tuent deux des membres du groupe. Kaya et Nima parviennent à leur échapper et prévient le groupe du danger. En tentant de fuir leurs agresseurs l'extrême majorité du groupe succombe à l'appétit des rôdeurs. Hormis Frances et les deux natives, seuls Michelle et Kofi parviennent à leur échapper.
► Le quintet reprend la route, remonte l'autoroute 508 et trouvent refuge dans une morgue. Des dissensions éclatent entre dans le groupe. Michelle et Kofi reprochent à Nima le comportement de Kaya, l'accusant de vouloir la transformer en machine à tuer. Quelques jours plus tôt la jeune sioux a en effet tenté d'achever un survivant venant d'être mordu. La confiance s'estompe et elles décident d'abandonner leurs deux compagnons en pleine nuit pour poursuivre l'aventure à trois.
► Elles peinent à survivre et Kaya devient particulièrement maigre. Elles ont toutefois la chance de trouver le ranch d'Issaquah au hasard de leurs pérégrinations. Le trio s'y arrête et intègre le groupe vers la fin mai 2018. La santé de l'adolescente se stabilise et s'améliore.
► Malgré les recommandations de sa mère, Kaya prend part à la bataille contre les American Dream en novembre de la même année. L'interventions de rôdeurs, attiré par le bruit des armes, lui vaut une morsure au bras. Frances réagit promptement et tranche le membre infecté, sauvant ainsi la vie de la jeune sioux. En parallèle Nima est gravement blessée et frôle également la mort. Elles rejoignent Fort Nisqually une fois remises de leurs blessures.
► L'adolescente vit mal cette nouvelle vie en réclusion. On la considère comme une enfant et privée d'une part de ses libertés. Si elle fait pourtant de son mieux pour se montrer utile malgré son handicap, elle se montre dissipée et perturbatrice en classe. Elle se sent enfermée dans l'enceinte du fort et les sorties sont bien trop rares pour soulager ce sentiment. Elle entre dans sa crise d'adolescence et entre parfois en conflit avec sa mère ou Frances.
► Fin juillet 2020, Joachim et Ruben viennent lui demander son aide pour fuir le camp et partir à l'aventure. Elle accepte à condition de pouvoir se joindre à eux. Ils approuvent et les trois jeunes partent donc arpenter les ruines d'Emerald City.
► Le trio se retrouve sur les routes pendant quelques mois. Kaya apprend à connaître ses deux camarades et se lie sincèrement d'amitié avec eux. Elle fait de son mieux pour les protéger et si son comportement peut se révéler parfois arrogant ou envahissant, elle nous de profonds lien avec les deux garçons.
► Le retour à Fort Nisqually n'est pas aisé. Kaya doit faire face à la colère et à la douleur de sa mère et les rapports entre les deux lakotas en souffrent. Mais avec le temps la confiance revient et elles redeviennent aussi proche qu'auparavant.
► À Noël, les goonies décident d'emménager ensemble dans l'un des mobil-homes du camp. Ils sont rejoints par Isalin, une nouvelle arrivée au camp avec qui Kaya se lie d'amitié. Puis quelques temps plus tard, c'est Robin et Wyatt qui se joignent au groupe.
► Kaya, grisée par cette indépendance, s'écarte peu à peu des principes lakotas et de son éducation. Elle devient imprévisible et violente. Ses relations avec ses amis se dégradent et elle a l'impression de plus être comprise en retour. Lorsqu'elle se rend avec Nima dans son ancienne maison à Seattle et qu'elles retrouvent son père transformé en coyote, l'adolescente perd pied et s'enfermer dans son mutisme.
► Il lui faut quelques jours pour en émerger et elle reprend alors peu à peu l'entraînement. Elle renoue avec sa spiritualité et fait de son mieux pour devenir une guerrière digne de ce nom. Elle se rapproche à nouveau de Nima et revient vivre au tipi. Elle se retrouve, ainsi que son équilibre, après de longs mois d'introspections et d'efforts.
► Elle devient soeur et novembre 2021, lorsque Wakiza voit le jour. Elle se sent alors investie d'une mission sacrée : le protéger à tout prix. Par extension elle décide de devenir Valkyrie puisqu'il semble évident qu'ils ne retourneront pus au dakota maintenant.
► Kaya continue à s'entraîner dur pour atteindre ses objectifs et faire la fierté de sa mère et de ses ancêtres qui, comme toujours, continuent de l'observer.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Kaya Brown ↭ Savage Blood
Mar 3 Mai 2022 - 19:53
Kaya a rencontré cette ancienne militaire dès les premiers mois de l'épidémie. Et depuis, elles ne se sont plus quittées. Amie proche de sa mère, Frances a largement contribué à la survie des jeunes femmes et a su mettre son expérience au profit de leur trio. L'adolescente lui accorde une confiance absolue et cette dernière s'en montre d'ailleurs parfaitement digne. Elle va même jusqu'à la considérer comme un membre de sa propre famille. Elles peuvent compter l'une sur l'autre et sans la moindre réserve. EDIT : Frances a largement participé à la punition de Kaya, et l'a entraînée sans ménagement pendant la dernière année. Forcément, Kaya n'a pas toujours vu d'un bon oeil ses exigences. Mais ça leur a permis de resserrer davantage encore leurs liens. Elle a mauvais caractère mais qu'est-ce qu'elle est cool, cette femme ! |
La maman de Kaya et l'être le plus important de son existence. Si l'enfant que la native était alors à beaucoup souffert de l'absence de sa mère lorsqu'elle a dû aller habiter Seattle avec son père, elle a passé les dernières années à ses côtés. Leur lien s'est renforcé, devenant très fort. C'est Nima qui a entraîné sa fille et lui a donné les moyens d'évoluer avec plus ou moins de succès dans ce nouveau monde. C'est également elle qui l'a pleinement familiarisée avec la culture amérindienne et qui lui a appris à traquer et chasser. Mère et fille sont très proches et partagent pratiquement tout. Elle est une véritable source de courage et d'inspiration pour la jeune sioux qui l'a prise bien naturellement en exemple. À ses côtés, elle se sent pratiquement invincible. EDIT : Forcément, Nima n'a pas du tout apprécié la fugue de sa fille et lors du retour au camp de cette dernière, leurs rapports se sont dégradés. Les jours suivants furent tendus. Mais la blessure de sa mère et le temps qui s'écoule les ont à nouveau rapprochées. Leur complicité est revenue. Mais Kaya s'en veut profondément d'avoir fait aussi peur à sa mère et de ne pas s'être montrée honnête avec elle. Elle se rattrapera... EDIT : Il semblerait qu'un homme ait réussi à capturer le coeur de sa mère. Kaya s'en réjouit profondément même si quelque part elle craint que Nima soit désormais moins présente pour elle. EDIT : Kaya s'est rendue avec sa mère sur les lieux de l'endroit où elle vivait auparavant à Seattle avec son père, Kerry. Elles n'ont que pu que constater qu'il avait rejoint les rangs des rôdeurs. Un épisode qui a durement éprouvé Kaya, et qui lui a fait prendre conscience de ses faiblesses. En parallèle, malgré tout, Niima lui a infligé un entraînement intensif pour la ramener sur le droit chemin. Une punition qui a porté ses fruits et qui a permis à l'adolescente d'évacuer toute sa colère. Le tableau s'éclaire néanmoins en avril 2021, lorsque Wakiza voit le jour et ressert les liens familiaux entre la mère et la fille. Aujourd'hui Kaya a retrouvé des relations sereines et complices avec Nima, qu'elle épaule du mieux qu'elle le peut avec son petit frère. |
Une jeune maman et visiblement, la petite amie de Wyatt. Elles se sont retrouvées toutes deux dans une situation étrange lorsque Kaya a fait une scène au jeune homme, pensant qu'il éprouvait au moins un petit quelque chose pour elle. Malgré tout la lakota ne la connaît pas trop et n'a pas particulièrement envie de la fréquenter non plus même si leurs rapports sont plutôt neutres. |
Une gamine irritante, qui se montre un peu trop insistante à l'égard de Kaya pour que cette dernière l'entraîne. Chose qu'elle consent à faire mais durement, pour ne pas la ménager et sans doute un peu pour la dégoûter, aussi. Bavarde, mais attachante malgré tout. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Kaya Brown ↭ Savage Blood
Mar 3 Mai 2022 - 19:53
Un gars plutôt cool et l'un des derniers à avoir rejoint la bande des Goonies. Kaya le trouve plutôt sympathique même si elle doit bien admettre qu'elle ne connaît pas grand chose de lui, au fond. Elle espère qu'ils pourront faire plus ample connaissance lors de ce périple dans lequel ils se sont lancés pour retrouver Joachim. |
Duncan est cool ! Il est franchement cool ! Et il fait partie de ces gens qui disent les choses qui doivent être dites. Kaya lui fait confiance et le connait maintenant depuis quelques années. Elle s'entend très bien avec lui même s'ils se sont régulièrement pris la tête au sujet des règles que la jeune sioux doit observer. Mais on peut avoir des avis différents et tout de même se respecter. |
L'un de ses camarades préférés. Kaya s'entend très bien avec Joachim. Il faut dire qu'il a un caractère facile et que, quelque part, elle apprécie cette naïveté qui continue à l'habiter. À l'instar de Ruben, c'est l'un des jeunes avec qui elle aime passer son temps. Elle joue parfois au basket avec lui ou lui confie quelques anecdotes sur la culture amérindienne. C'est quelqu'un de bien, qu'elle s'est mis en tête de protéger. Et spécialement depuis qu'ils sont partis ensemble à l'aventure. EDIT : Il lui a offert une Game Boy avec le jeu Pokémon ! Kaya est d'ailleurs tombée accro à ce jeu. Maintenant Joa' lui a aussi reproché plusieurs fois de le considérer comme une espèce de nul. Elle s'en défend et essaie même de lui faire des compliments à chaque fois qu'elle le peut pour lui prouver qu'elle ne le trouve pas trop naze. Et ça fonctionne... avec plus ou moins de succès. EDIT : Joa est tombé gravement malade à cause de cette épidémie qui semble s'être abattue sur Seattle. Mais ils ont pu le sauver en le ramenant en No Man's Land et grâce à l'aide de ces mystérieux New Eden. Cet épisode aura marqué la fin de leur petite fugue mais Kaya s'en fiche, tant que son ami va bien ! EDIT : Lorsque Marlon a lancé sa petite rébellion et que Joa' a été gravement blessé, Kaya a bien pensé le perdre. C'est un épisode auquel elle repense aujourd'hui encore et qui aura contribué à lui faire perdre pied, et à vriller. Fort heureusement le jeune homme s'en est sorti. EDIT : Il tente de lui apprendre à monter correctement à cheval, ça vire au drame ! EDIT : Kaya n'a pas vu Joa' autant qu'elle l'aurait souhaité cette dernière année. Entre son entraînement et le temps qu'il passe avec Isa' (ou à partir à l'aventure sans elle !) elle a tout de même persévéré pour apprendre l'équitation. Grâce aux efforts combinés de Joa' et Nima, elle y est parvenue. Mais voilà que cet abruti a décidé de rester faire la guerre à Seattle ! Alors lorsque Isa' est venue la chercher pour aller le récupérer, la lakota n'a pas vraiment hésité avant de la suivre. |
Un type plutôt cool bien qu'elle ne le connaisse pas particulièrement. Les goonies sont tombés sur lui au NML et après un rapide check-up, il les a ramenés au camp. Kaya espère pouvoir approfondir davantage leur relation dans le futur mais pour l'instant, ce n'est pas exactement sa priorité. C'est toutefois rassurant de savoir qu'il y a un médecin compétent dans le camp en cas de soucis. |
Elle a un petit faible pour le jeune homme. Non, un gros faible. Et pourtant elle ne le connait pas vraiment. Ils entretiennent de bons rapports mais ne peuvent pas être qualifiés d'amis. C'est surtout Freya qui les reliait mais la mort de cette dernière, en plus d'affecter la jeune sioux, les a quelques peu éloignés. Kaya est toujours un brin gênée en présence de Ruben et pas aussi naturelle qu'elle le souhaiterait. Elle compte bien profiter de leur petite expédition avec Joachim pour en apprendre plus à son sujet et renforcer leurs rapports. EDIT : L'aventure et les dangers leur ont effectivement permis de se rapprocher. Et de faire émerger quelques divergences quant au bien-fondu de leur périple. Lorsque Joachim a été blessé, ils en sont carrément venus aux mains. Mais c'était peut-être un mal pour un bien puisqu'ils ont aussi pu parler de Freya et poser certaines choses à plat. Plus elle découvre Ruben et plus Kaya l'apprécie. Mais il ne semble pas remarquer les sentiments qu'elle nourrit à son égard et elle, elle ne sait pas comment les lui avouer. EDIT : Lors de la soirée de Noël, Kaya lui a avoué ses sentiments. Le garçon a semblé surpris et lui a même proposé de lui offrir son premier baiser. Ce qu'elle a accepté. Elle ne sait pas trop si sa révélation le travaille ou s'il envisage à présent de lui accorder une place plus importante dans son coeur. La balle est maintenant dans le camp de l'afro-américain. EDIT : Au mois de mars, alors que le fort était plongé dans le chaos à cause de foutus mutins, Kaya s'en est prise à Denise. Elle a manqué de peu de tuer cette traîtresse qui était alors une monnaie d'échange. S'en est suivit uen violente dispute puis un échange de coups entre la lakota et l'afro-américain. Il semblerait qu'un fossé se soit créé entre eux. Mais la tension est redescendue et Kaya compte bien se racheter et prouver à 'Ben qu'elle n'est pas la cruelle créature qu'il semble voir en elle. EDIT : Les choses se sont détériorées lorsque elle s'en est prise physiquement à Ruben, croyant qu'il aimait ça. Une agression sexuelle que le jeune homme n'a pas apprécié et qui aura marqué une rupture dans leur relation. C'est notamment suite à cet épisode que Kaya a été punie et obligée de s'entraîner durement avec Nima et Frances. Ce qui lui a permis de se détacher de Ruben et de modérer ses sentiments à son égard. Aujourd'hui elle tient toujours à lui mais est bien décidée à ne plus laisser sa jalousie leur pourrir la vie. Et à ne plus perdre son temps à courir après l'afro-américain. |
Un norvégien fort sympathique avec qui elle a sympathisé un peu par hasard et au moment où elle avait besoin d'échanger avec quelqu'un. Tomas croit aux dieux nordiques et s'est montré intéressé par la culture lakota de l'adolescente. Et puis c'est aussi le père de Cynthia, une adorable petite peste que Kaya a décidé de prendre sous son aile. EDIT : Leurs rapports ont fini par se dégrader après un voyage en bateau à Seattle, pendant lequel Tomas a abandonné la lakota et ses amis pour aller au bordel. Kaya a voulu se venger en pariant son bateau. Chose qu'il ne lui a pas pardonnée, et qu'il s'est empressée d'aller rapporter à Nima. Ils entraînent des rapports conflictuels depuis. Même si plus d'une année plus tard, la jeune femme s'est rendue compte qu'elle porte une grande part de responsabilité dans tout ceci. |
Un membre du groupe plutôt sympathique avec qui elle a fait équipe lors de l'attaque sur George. Ils se sont entraidés comme ils ont pu et s'en sont au final plutôt bien sorti. Malgré tout Kaya ne peut pas prétendre le connaître. Il semble sympathique et elle se fie à son intuition à son sujet. Pour le reste, elle aura sans doute d'autres opportunités de lui parler dans le futur. |
Un ami de longue date qu'elle a perdu de vue à la scierie. Elle le croyait mort pendant de longs mois et n'a jamais été aussi heureuse de se tromper. Kaya apprécie beaucoup ce personnage haut en couleur et. Il l'a fait rire, même lorsqu'il se montre lâche. Et s'il n'a pas toujours les meilleurs idées du monde - chanter devant un tipi au milieu de la nuit, c'était chiant ! - il n'en reste pas moins un compagnon de route fidèle, avec lequel elle aime passer du temps. Et à qui elle apprécie, parfois, se confier. C'est qu'il a de bons conseils, Tuck', de temps en temps ! |
Un ami de Robyn, qui s'est également greffé aux groupes de jeunes de Fort Nisqually. Il est un peu plus âgé que Kaya mais ils ont brièvement flirté ensemble. Et Kaya a fait l'erreur de croire qu'il tenait véritablement à elle. Leur rapports s'en sont retrouvés dégradés mais avec le temps et près d'une année plus tard, elle lui a pardonné et n'a plus le moindre grief à son égard. SI ce n'est, peut-être, la facilité avec laquelle il s'exhibe. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Kaya Brown ↭ Savage Blood
Mar 3 Mai 2022 - 19:54
Blablabla... |
Blablabla... |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Kaya Brown ↭ Savage Blood
Mar 3 Mai 2022 - 19:54
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Kaya Brown ↭ Savage Blood
Mar 3 Mai 2022 - 19:54
Une adolescente de son âge avec laquelle elle a fait un bout de chemin, le temps d'une nuit. Elles se sont rencontrées par hasard après une dispute de la lakota avec Ruben. Elle était là au bon moment pour lui changer les idées et le duo a fait équipe pour chercher de la nourriture. Au final elles ont passé de longues heures dans un cannabis shop pour récupérer des graines pour Emily. Et puis elles ont un peu fumer, aussi. Kaya ne pense pas qu'elles se reverront mais cette rencontre fut intéressante et tout de même assez amusante. C'est en tout cas la première fois qu'elle rencontrait une personne qui se balade avec un poulet en plastique... |
Un type qui a été assez cool pour prêter son camion aux goonies. Après, c'est vrai qu'ils ne lui ont pas vraiment laissé le choix. Kaya suppose qu'il ne sera pas forcément ravi de les revoir lorsqu'ils lui rapporteront son bien mais si ça se trouve, ce mec est plutôt cool ! En tout cas il semble aimer les comics et selon Joachim, ça le place forcément dans la catégorie des gens sympathiques... |
Une fille plutôt cool et qui est venue en aide aux Goonies pour soigner Joachim. Concrètement Kaya ne peut pas lui reprocher grand chose et elle doit bien reconnaître qu'elle la trouve sympathique. Seulement le problème, c'est que Ruben semble beaucoup l'apprécier et qu'il s'entend bien avec elle. La jalousie de la lakota la pousse donc à se méfier de la jeune femme. Et ce n'est pas parce qu'elle les a invités à son anniversaire qu'elle ne la considère pas pour autant comme un obstacle entre Ruben et elle... |
Elle ne connaît même pas son identité. Cet homme s'en est pris à Joachim. Et il ne l'a pas manqué. Ils ont réussi à lui échapper et ne sont pas pressés de le recroiser. C'est un fou en liberté ! |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Kaya Brown ↭ Savage Blood
Mar 3 Mai 2022 - 19:55
Franchement ? Kaya s'est tout juste donnée la peine de discuter avec cette fille. Elle ne connaît rien d'autre que son prénom et le fait qu'elle ait rencontré Ruben et Joachim en son absence. Ils ont l'air de bien s'entendre avec elle. Alors la lakota a décidé de ne pas trop la calculer et la seule fois où elles se sont vues à la cage, elle s'est contentée de se montrer désagréable avec elle. EDIT : Les rares fois où elles ont pu se revoir, Kaya s'est montrée désagréable à son égard. Par habitude et puis surtout, par jalousie. Plus d'une année plus tard et après avoir gagné en maturité, la lakota a encore de vieux automatisme à son égard. Mais ne serait-il pas tant d'apaiser les choses, maintenant que Ruben n'est plus le coeur de ses préoccupations ? EDIT : Elle ne l'avait pas vue depuis des mois, et elle tenté de se montrer plus ou moins agréable lorsque Mary-Ab' est venue leur rendre visite à Fort Nisqually. Malheureusement elle s'est un peu emportée lorsque Wyatt lui a proposé de s'installer avec eux alors qu'Isa et Joa étaient à l'extérieur, et peut-être en danger. Et involontairement, c'est la rouquine qui a été blessée dans l'opération... |
Blablabla |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum