-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Re: Being part of something special makes you special x Aamir ;

Mer 20 Juil 2022 - 13:52

Aamir haussa un sourcil interrogateur devant les dires de la jeune femme sans pour autant se défaire de son sourire aussi discret qu’amusé.  

- Je comprends ton point de vue hein mais... J’fais plus partie de ceux qui s’en fichent d’où ils mangent, tant qu’ils mangent dit-il en souriant  

Il devait admettre que le confort était agréable mais depuis la chute de Seattle et la disparition des siens, son seul souci était de savoir s’il allait bien pouvoir trouver de quoi se remplir l’estomac le jour même plutôt que de savoir comment il allait manger.  

Et en voyant Keira poser un chandelier sur la table, le sourire de l’indien se transforma un en rire léger.  

- Donc on part carrément sur un dîner aux chandelles ? ironisa-t-il, gentiment  

Il fît tourner son verre, feintant d’analyser le liquide tel un professionnel.  

- Très bon ouais... Mais à l’heure actuelle, tu sais que je me damnerai pour quelque chose de plus fort comme tu dis?  

Aamir avait toujours eu le levé de coude facile pour s’amuser mais en ce moment, il préférait boire pour oublier. Même si cela ne fonctionnait que très rarement.  

- Tu veux dire que tu n’as jamais fait du catch ou lancé des nains dans une piscine désaffectée toi ? dit-il en prétendant d’être choqué par cette révélation Bientôt tu pourras te rattraper lâcha-t-il en souriant  

Il se racla la gorge.  

- On s’en est plus ou moins sorti oui... avec quelques pertes mais pas liées aux New Eden...

Sa voix se teinta d’une tristesse étrange avant qu’il ne secoue la tête.

- Mais on n’est pas du genre à se laisser abattre chez les Bastards dit-il en feintant d’être de nouveau enjoué Et comme je te disais, la Cage sera bientôt de retour

Sans Bill, sans Chris, sans Kath, sans Horacio. Tout sera différent.  

Par réflexe, Aamir leva son verre en voyant la jeune femme en faire de même.  

- T’as... t’as l’air de bien le prendredit-il un sourire nostalgique aux lèvres Tu vois toujours le verre à moitié plein ou c’est une façade ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Being part of something special makes you special x Aamir ;

Dim 31 Juil 2022 - 23:20

« Je comprends aussi ton point de vue, mais je persiste à dire que manger à même la table, c'est un peu crade... » souffle-t-elle en lui plaçant une assiette sous le nez. Elle lui donne également une fourchette et un couteau. « Allez, homme de Cro-Magnon, je t'offre la possibilité d'être civilisé au moins pour un repas ! » Elle lui lance une œillade malicieuse. Le seul soucis, c'est que leurs assiettes vont rester vide vu qu'elle n'a rien à manger, mais les verres, par contre, sont vite remplis.

L'idée d'un repas aux chandelles la fait sourire. « Hmm, oui, t'as raison, c'est un peu too much. » Hop, voilà le chandelier rangé dans son sac. Elle ne veut pas qu'il croit qu'elle est en train de le draguer, non non, elle est là pour élargir son cercle d'amis et pour vendre son vin ! C'est du sérieux ! Quand il évoque quelque chose de plus fort à boire, elle réplique : « C'est mieux que rien ! » Keira hausse les épaules. « Un truc plus fort, j'aurais carrément roulé jusqu'au ponton et plouf dans l'eau ! » Une petite grimace soulève ses lèvres, ce n'est même pas abusé, elle ne tiendrait probablement pas un alcool plus fort vu son gabarit !

Keira secoue la tête, amusée : « Non, non, je n'ai jamais fait ce genre de choses et je ne pense pas en avoir particulièrement envie ! » Du lancer de nain, quelle idée ! Elle hoche à nouveau la tête, tristement quand il parle de vie perdue. « Nous aussi on a eu quelques pertes.. » Elle pense à Jeff, Sawyer... « Vous avez trouvé un nouvel endroit pour la cage ? » demande-t-elle, curieuse.

Est-ce qu'elle prend toujours bien les choses ou est-ce une façade ? Keira prend une gorgée de son vin avant de répondre. « Je ne sais pas, c'est peut-être une façade. Certains soirs, c'est un peu compliqué. » avoue-t-elle. « Aux coups durs ! » souffle-t-elle en levant son verre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2