Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Quand on cherche, on trouve, mais pas toujours ce qu'on veut

Jeu 5 Mai 2022 - 0:35

Cela va faire 10 jours que j’ai quitté la base de Kitsap où factions et groupes se relaient d’arrachepied afin d’avoir une base pour l’offensive contre New Eden. Un beau projet, presque fou a la base, mais qui, au regard de ces dernières semaines, devient de plus en plus concret. Pour la première fois depuis l’invasion de Seattle, je commence à me dire que nous avons vraiment une chance de gagner.

En attendant, j’ai dû quitter les travaux pour m’engager sur une autre mission : la recherche des Sinners. Ce groupe d’esclavagistes sadiques qui ont déjà fait plusieurs victimes, sans faire de distinctions entre toutes jeunes filles et femmes, pour assouvir leurs basses pulsions. Dressages cruels et marquages comme des bestiaux, les survivantes qui passent entre leur main vivent un cauchemar et rares sont celles qui s’en sortent. Les Inglourious Fucker les cherchent activement et le hasard a fait que nous avons eu une liste de 6 adresses ou ils pouvaient se cacher pour continuer leur trafic. Fidèle à mes engagements, j’ai donc pris la route pour inspecter les sites afin de les débusquer.

C’est la deuxième que j’inspecte et, malheureusement, j’ai le sentiment que cela va se passer comme pour le premier site : j’arrive trop tard. Sur ma dernière adresse, il y avait toutes ces cellules précaires, ces traces de sangs, d’ongles, de celles qui avaient désespérément voulu résister. Tous ces petits signes trahissant les supplices qui s’étaient passés pour elles. Parfois, je tombe sur des mots gravés dans les murs, suintants de détresses des prisonnières réalisant l’enfer qui s’abattait sur elles. Le pire c’est lorsque je tombe sur les corps de celles qui ont été abandonnées, mortes de faim ou se soit, ayant essayé de se mutiler pour échapper a leur chaine et a cette agonie effroyable. Un triste spectacle que j’entends bien épargner a Elena et les siens.

Je ne dis pas que ça ne me touche, je dis juste qu’après les Oblivions, les Sinners ne pourront pas plus troubler mon sommeil qu’il l’est déjà. Avant d’aller inspecter ce qui était entrepôt de box de stockage, je commence a faire un repérage aux alentours du bâtiment. La nuit tombe et je ne compte pas précipiter les choses. J’en suis a chercher ou me reposer jusqu’au retour du soleil quand j’avise que je ne suis pas seul en ville. Il y a une autre personne qui semble s’être installé ici. Je repère un feu de camp avec un jeune homme. Ancien Sinners ? Survivant hostile ? Difficile a dire, mais j’ai cru comprendre qu’ils n’étaient pas du genre a se balader seul. L’arme caché dans ma poche, comme a mon habitude, je décide, après l’avoir observé, je décide de me montrer a lui. Ma nonchalance fait que je n’ai pas d’arme apparente, je prends le risque, même, de montrer mes mains en signe de paix. J’ai assez confiance en moi pour savoir que je saurais réagir rapidement en cas de besoin. Je reste a une distance raisonnable pour ne pas que l’individu se sente « envahi ».

« Ne prenez pas peur, je ne suis pas un pilleur ou quoique ce soit du genre. »

En espérant que lui non plus. Au moins, je reste poli alors que je l’observe d’un œil attentif. Je suis calme mais prêt a agir si les choses tournent mal. J'essaye de déterminer si  je l'ai déjà croisé a la Cage ou ailleurs.

« Je m’appelle Sebastian, je viens de Seattle. Je suis a la recherche d’une personne qui est surement passé par cette ville. Serait il possible de vous poser quelques questions ?»


HRP:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum