Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Quelques questions...

Dim 8 Mai 2022 - 22:50


Mes pas résonnent dans ce dédale de galeries nauséabondes et humides. Marchant d’un pas assuré, je ralentis finalement l’allure alors que j’arrive près de l’alcôve grossièrement aménagée en cellule. Sans vraiment annoncer ma venue, j’entre. La pièce est sombre, petite. Mis à part une bouteille d’œil, il n’y a rien. Là, j’aperçois une silhouette sur le sol, adossée contre le mur. J’approche avant de venir donner un léger coup de pied contre la jambe de l’homme, sans pour autant faire preuve de douceur. « Debout ! » Je ne lui laisse pas vraiment le choix, j’agrippe son bras pour le tirer vers le haut. Je ne dis rien de plus, lui passant un sac opaque sur le visage pour perturber encore un peu plus ses repères.

« Avance ! » Encore une fois, ma voix est sèche, autoritaire. Je ne lui laisse pas le choix. Mais l’homme n’a pas l’air de vouloir résister. Nous progression quelques minutes dans les galeries souterraines avant de rejoindre une autre petite pièce un peu plus confortable et éclairée. A travers mon masque, mon regard se pose sur Amalia qui est installée sur un vieux lit de campement. Je reste silencieuse, pour l’instant. J’avance de quelques pas encore, toujours agrippée au bras du médecin. Là, je retire brusquement le sac. Face à la lumière, il lui faudra certainement quelques secondes pour s’y habituer. Qu’importe, je ne lui en laisse pas vraiment le temps. « Sa jambe. » Pas franchement bavarde, je lui désigne la blessure. Malgré les soins qu’il a déjà pratiqués, cela n’a pas l’air de s’arranger aussi bien qu’on le voudrait. Encore une fois, il n’a pas le choix.

Gardant un œil sur lui, je lui fais signe de s’installer près de la blonde avant de faire le tour du lit et de m’asseoir à mon tour, face à lui. A côté, une table avec une bonne partie du matériel médical que nous avons pu récupérer. Le laissant se préparer, je l’observe avec attention, prête à scruter le moindre de ses gestes. Puis, lorsqu’il semble prêt, je me redresse avant de lui souffler. « On va en profiter pour discuter un peu. » Est-ce qu’il a son mot à dire ? Non, bien évidemment.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions...

Mer 11 Mai 2022 - 20:09

Plus les heures passent et plus je sens que mon état empire. Ces frissons qui remontent le long de mon dos, suivis généralement par une chaleur qui se propage dans mon corps et me donne envie de me foutre à poil. Pour juste après être congelée jusqu'aux os. Clairement, c'est vraiment pas beau à voir. Et je parle même pas de ma jambe que je galère à bouger. La douleur est beaucoup trop forte pour que fasse quoi que ce soit à part être installée sur ce truc de fortune absolument pas confortable.

J'ai la tête qui tourne et je suis à deux doigts de m'endormir quand subitement des bruits de pas me font sursauter. Je sais pas pourquoi, mais instinctivement je me suis dit que c'était des ennemis qui s'approchaient. La main glissée sous mon haut, prête à saisir ma lame, j'observe au travers de mon masque les deux silhouettes qui apparaissent avant de me détendre lorsque je reconnais celle de la femme que j'aime.

Elle est pas seule. Et vu la façon dont elle donne des ordres à l'homme qui se trouve sous ce sac, quelque chose me dit qu'il s'agit de celui qui m'a soignée. Je comprends toujours pas pourquoi Isha a pris la décision de protéger ces culs-bénis au lieu de simplement les faire nous aider avant de les buter. Mais bon, j'imagine qu'on a pas trop le choix. Autant ne pas trop foutre la merde alors qu'on vient d'arriver.

Tu ferais mieux de faire ce qu'elle dit, à mon avis elle a pas masse de patience, que je lâche à l'attention de l'asiatique une fois qu'il a à nouveau le visage découvert. Clairement, Alba prend sur elle là tout de suite pour pas lui faire du mal. Enfin, j'imagine. Moi à sa place ce serait le cas. Sauf que dans la situation actuelle, je suis pas capable d'effrayer qui que ce soit. La faiblesse de ma voix prouve bien que je suis dans un sale état, et franchement je m'énerve moi-même.



Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions...

Jeu 2 Juin 2022 - 8:12


Il n’est jamais certain de si les bruits de pas vont s’arrêter devant sa cellule ou pas. Il n’est pas certain non plus d’à qui ils appartiennent. A vrai dire il n’entend rien, vraiment, qui vienne de l’extérieur du cachot sinon ces quelques passages là. Aucune idée même de s’il fait jour ou nuit. De si les autres sont encore en vie. Un peu trop de temps pour y penser ici.

Il baisse juste d’avantage la tête quand la porte est poussée. Ce n’est pas comme s’il avait grand choix, dans tous les cas. Le sac est posé, il est sur ses pieds, doit se contenter d’avancer au hasard là où on veut bien le tirer, plus que le guider. Plusieurs minutes, et il ne saurait dire si c’est parce que le chemin est si long ou qu’il est difficile d’avancer en aveugle dans ces conditions.

Le sac se retire et la lumière est bien plus présente que dans sa cellule, il doit dire. Aveuglé il discerne au moins la silhouette d’une femme allongée, et la chaise pointée. Son regard se porte en premier sur les instruments, le reste du matériel à disposition. Il allait poser une question, mais la Rose parle avant, suivi d’une menace aussi rapide de sa patiente. « Très bien. » Tant pis pour la question médicale, il devra deviner en l’état. Clairement tout ça s’annonce compliqué.

Une pince, une coupelle de tarage, Min-Oh s’assoit. « Je dois retirer les éponges. » Est-ce que ça fait déjà vingt-quatre heures ? Plus ? Moins ? La cicatrisation n’est pas amorcée, mais plus de signe hémorragique. Au moins au milieu de cette ambiance clairement hostile, il devra s’estimer heureux d’avoir de quoi lui occuper les mains calmement. Clairement retirer les corps étrangers ne sera pas agréable, mais à l’instant, il aurait du mal à s’en excuser vraiment.

Et juste ainsi démarre un interrogatoire qu’il sait d’avance sera bien trop long. Les yeux rivés sur son intervention avec la ferme intention de ne pas en décrocher.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions...

Dim 26 Juin 2022 - 23:37


La consigne est claire. Amalia lui fait comprendre que je ne suis pas d’humeur et qu’il a intérêt de se montrer coopératif. Mais le doc’ ne bronche pas, il s’exécute sans dire un mot. C’est presque décevant, je dois l’avouer, mais l’état de la blonde me préoccupe et finalement je suis plutôt soulagée qu’il accepte de la soigner. Je le regarde sortir son matériel, surveillant le moindre de ses gestes. Quand il semble prêt, il nous explique qu’il va retirer les éponges. « Tu fais ce que tu as à faire. » Je n’y connais rien et ça ne m’intéresse pas vraiment à vrai dire. Tant qu’il ne nous prend pas pour des connes et qu’il fait correctement ce qu’on lui demande, j’ai pas besoin qu’il nous fasse un cours de médecine.

Les rivés sur ses mains, je l’observe commencer les soins. Je relève les yeux vers Amalia, j’espère que ça va aller. Je la connais suffisamment, maintenant, pour savoir que c’est une coriace ; même si forcément, ça me rend folle de la voir dans cet état. Il va falloir que je prenne sur moi durant l’interrogatoire, que je me concentre sur ce que cet homme va bien vouloir nous dire. S’il est réellement médecin et en capacité de soigner la blessure de la bûcheronne, je ne peux pas me permettre de trop m’emporter. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai tenu à me charger de son cas, j’ignore dans quel état je l’aurais retrouvé si je l’avais laissé aux autres…

Alors je me focalise surtout sur le médecin. Je lui ai dit qu’on allait profiter de ce moment pour discuter et je lance d’ailleurs les hostilités « Première question. » Ma voix est froide, autoritaire mais en aucun cas agressive. « C’est quoi ton nom ? Tu étais médecin avant ? » Je n’ai pas trop de doute là-dessus, c’est surtout pour vérifier que les informations données par les autres prisonniers concordent. « Et tes amis ? Comment s’appellent-ils ? Leurs professions ? » Je l’observe alors qu’il s’affaire, concentré sur la blessure. Il a l’air de savoir ce qu’il fait… Mais je ne peux pas m’empêcher d’en douter, et si c’était simplement une foutue stratégie de sa part pour éviter les ennuis ? Quoi qu’il en soit, il vaut mieux pour lui que ma petite-amie s’en sorte…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum