2 participants
Home
Mar 10 Mai 2022 - 18:45
C'était un vrai soulagement, que de retrouver Fort Ward. Bien qu'elle n'ait dû se faire discrète, pour avoir assurer à Fried qu'elle rentrerait plus tard que prévu, pour le simple plaisir de lui faire la surprise d'être de retour. Faisant promettre à Joshua de ne pas vendre le secret, alors que Davy Jones était envoyé au laboratoire, fonçant chez Casey pour prendre de ses nouvelles après tout ce temps, s'assurant que tout le monde se portait bien avant de se décider à rejoindre rapidement son habitation.
A nouveau, la course. Se débarrasser des vêtements du trajet pour sauter dans une douche plus que mérité après le confort sommaire des dernières semaines passées à Kitsap, pour commencer. La journée était passée à une vitesse folle, sans qu'elle ne s'autorise à se reposer, enchaînant dans le même temps rangement de ses affaires, dépôt de sa pile de notes en tout genre dans leur chambre avant de terminer de préparer la soirée qu'elle avait anticipé dans le salon, en espérant que tout serait suffisant. A commencer par la bouteille de vin et les deux verres, jetant un bref coup d'oeil à sa tenue bien plus sophistiquée désormais que le treillis qu'elle s'était évertuée à porter sur la base navale tant par soucis de confort que pour se protéger de l'air marin. Laissant place à ce long kimono de soie noire qu'elle n'avait dû porter qu'une fois ou deux depuis qu'il était en sa possession, laissant retomber ses boucles blondes sur ses épaules. avant de s'affairer à remplir les deux verres de vin, jusqu'à entendre la porte claquer dans son dos. Ne pouvant retenir un sourire amusé rien qu'à l'idée de voir Fried perdu en la voyant dans le salon alors qu'elle était supposée être restée à Kitsap, se tournant vers lui avec son plus beau sourire, verre à la main.
Surprise. qu'elle lance dans sa langue avec son accent catastrophique, venant lui tendre le verre de vin rempli en guise de bienvenue avant de lui sourire avec douceur, venant déposer un baiser bref sur ses lèvres pour lui laisser le temps de réaliser.
Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
- Alessandru Waleriuj
- Xanadu | Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Home
Sam 28 Mai 2022 - 16:25
En réalité, il avait passé la journée à organiser l’arrivée de leur invité surprise et qui attisait foule au sein du complexe scientifique. Il fallait dire qu’outre l'unicité de leur spécimen, sa particularité les poussait à faire montre de plus de prudence encore, afin qu’il intègre ses quartiers sans incident. Heureusement, ce n’était pas leur premier coup d’essai. Depuis le début de cette épidémie, ils avaient suffisamment perdu de monde que pour savoir comment organiser une entrée sécurisée, avec le personnel à la fois trié sur le volet et adapté à la situation. Stanley n’allait certainement pas tarder à venir le voir de ses propres yeux.
Avec lui était rentré Joshua - et supposément qu’une partie de l’équipe qui s’était rendue à Kitsap. Calypso lui avait dit qu’elle rentrait avec le deuxième détachement. Il n’avait aucune raison de remettre en doute ses propos. Sans doute l’aurait-il eu en face qu’il aurait pu déceler quelque chose sur son visage, ou cette étincelle dans son regard. La scientifique était plus franche que dissimulatrice alors, il ne se doutait pas le moins du monde qu’elle lui avait tendu là un petit piège sournois qui visait à le surprendre là où il n’aurait jamais cru l’être. Alors il s’était surtout obstiné à remplir cette journée, sans même prendre le temps de demander à Joshua des nouvelles de Calypso - sans doute parce que, malgré tout, le fait qu’elle ait décidé de rester un peu plus longtemps là-bas le pesait un peu. Elle ne faisait que son travail mais… Joshua aurait pu rester, n’est-ce pas ?
Vaguement, il avait entendu quelqu’un lui demander où était Calypso, si elle était trop fatiguée du voyage pour venir. Trop occupé par ses préparatifs, il avait renvoyé la personne travailler en lui rappelant froidement que Calypso était restée à Kitsap pour encore une ou deux semaines. Il devait avoir sa tête des mauvais jours, parce que personne ne tenta de le contredire. Heureusement pour elle, évidemment. Et puis il était retourné à sa journée, sans vraiment s’arrêter jusqu’à ce que Davy Jones soit bien installé.
Il était tard quand il franchit enfin le seuil de la maison, la nuit tombait doucement et les lieux étaient emprunts d’une pénombre enivrante dans laquelle il décida de se complaire encore un peu, après les néons du sous-sol, l’autrichien appréciait un peu cette pause. Il dépose ses clés, sa veste et son sac avec ses notes dans l’entrée. Il se dirige dans la cuisine et lance machinalement le café avant de regarder ce qu’il reste dans son frigo pour ce soir. Un plat de Misha, encore. Elle l’avait surpris à sauter des repas depuis le départ de Calypso. Il le laissa là pour l’instant, avant de prendre son café et… Se figer. Un son remonte jusqu’à ses oreilles et lui souffle qu’il n’est pas aussi seul qu’il ne le croit. Alors il quitte la cuisine, prudemment, en posant sa tasse de café fumante. Il n’ose allumer, il n’attend personne alors …
Surprise Il est figé sur place alors qu’il reconnaitrait cette silhouette entre mille. Elle lui tend un verre de vin dont il se saisit plus machinalement qu’autre chose. «Qu’est-ce que tu fais là ? » La surprise, évidemment. Son cœur a un raté avant que son corps ne réagisse enfin. Le verre de vin, il va le poser sur la table du salon avec lenteur, avant de se rapprocher d’elle - comme si elle allait s’envoler. Et puis, en frôlant sa silhouette, il comprend qu’elle est vraiment là. Alors ses mains se tendent, trouvent ses hanches et puis se referment derrière elle pour l’attirer contre lui avec force et enfouir son nez dans ses cheveux blonds. «Tu es rentrée » Souffle-t-il, avant de revenir à son visage pour l’embrasser tendrement. «Tu m’as menti. » Rajoute-t-il, pas vraiment fâché - pas le moins du monde.
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Home
Mer 1 Juin 2022 - 10:47
Son sourire s'agrandit de plus belle devant la surprise qu'elle lit dans son regard, accueillant bien volontiers cette étreinte qu'il lui impose. Venant glisser les bras autour de sa nuque pour se serrer contre lui, fermant les yeux en savourant l'instant.Tu ne pensais tout de même pas que j'allais rester une semaine de plus sans raisons ? plaisante la blonde avec douceur, répondant a son baiser avec plaisir, prenant le temps de le prolonger suffisamment pour effacer l'amertume de cette absence prolongée, non sans un rire à sa remarque.Effrontément. Et vu ta tête, j'aurai dû te dire que je restais un mois de plus, la surprise n'en aurait été que plus belle. souffle t-elle du bout des lèvres, se détachant de lui à regrets pour réceptionner son verre de vin, en prenant une gorgée courte avant de revenir à lui.Tu n'avais rien de prévu ce soir j'espère ? s'inquiète néanmoins la quarantenaire, revenant poser entre les doigts fins du scientifique le verre de vin, Prenant appui sur la table pour venir l'admirer en silence.Tu m'as manqué. l'aveu s'échappe de ses lèvres non sans un sourire, venant saisir la main libre de Fried pour l'attirer à elle avec douceur avant de reprendre.Je craignais que quelqu'un ne me dénonce, mais visiblement le plan à fonctionné à merveille. Tu as l'air en forme en tout cas... Et c'était un plaisir de s'en rendre compte. Revenant lui voler un baiser avec douceur, profitant de ces retrouvailles loin du laboratoire ou de leur équipe pour ne l'avoir que pour elle, non sans reprendre la conversation avec douceur.Je me suis dit qu'on mériterait bien une soirée de libre, avant de tomber dans la course à l'étude pour notre nouveau rôdeur. Mais ... Je vois que tu as déjà un repas de prêt. s'amuse t-elle en se remémorant le frigo ouvert, reprenant avec malice.Tu t'es mis à la cuisine ? Sans doute que Misha avait dû passer en son absence, elle n'en serait qu'à moitié surprise pour ainsi dire. Voir Fried cuisiner relevait à ses yeux d'un véritable miracle.
Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
- Alessandru Waleriuj
- Xanadu | Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum