-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Promesse tenue

Mar 10 Mai 2022 - 23:56


lettre de fin mars.
Salut Ruru !

J'espère que tu vas m'excuser, mais j'ai jamais écris de lettre. Le plus marrant, c'est que j'ai jamais eu de téléphone portable et du coup je sais pas comment ça se passe un échange comme ça. Mais comme promis voilà ma première lettre, qui je l'espère ne sera pas la dernière - tu sais ce qu'il te reste à faire pour en recevoir d'autres. Réserve toi un week end !
Ici les gens sont trop sympas ! C'est différent de TH. On fait souvent de grands repas tous ensemble, des sorties en forêts. Et le paysage... Le paysage Ruben !! C'est magnifique. J'espère que tu vas pouvoir me rendre visite (de toute façon tu m'as promis !). Je sais que tu vas aimer cet endroit toi aussi.
Je pense rester jusqu'à fin avril, peut-être plus. Cet endroit me fait énormément du bien au moral.

Vous me manquez tous, tu me manques. J'espère te voir bientôt !

Dans l'envoppe, Lily glisse quelques tiges de lavande.



— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promesse tenue

Mer 11 Mai 2022 - 11:20


8 avril 2022

Lily,

Je regrette presque que tu ais pas pris d'appareil photo pour me montrer ça directement. En tout cas, ça me rend curieux, je suis encore plus impatient de venir ! Dès que nous aurons un peu moins de travail au campement en tout cas, je ferais l'effort du déplacement, sans problème... Quoi qu'il en soit, tu me manques beaucoup aussi.

Et les gens, comment sont-ils ? Lisandro arrête pas de dire qu'ils sont vraiment sympa mais je m'interroge surtout sur : à quoi ils ressemblent ? Tu crois que tu pourrais me les dessiner ? Ça me donnera l'impression de les connaitre en arrivant comme ça.

Mais en fait, j'y pense : ils seraient vraiment d'accord pour que je vienne ? Je sers pas à grand chose, moi, et je mange beaucoup trop, je risque de vider leurs stocks !

A très vite, j'attends encore de tes nouvelles,

Ruben
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promesse tenue

Mer 18 Mai 2022 - 21:38


lettre du 28 avril.
Ruru !

Je suis tellement triste, ils ne peuvent pas faire d'hébergement sur place. Mais ils sont propriétaires de chambres à The Store ! Mais ne fais pas le déplacement, ça serait dommage qu'on puisse pas se voir longtemps. Je reviens bientôt. Je devais revenir ce mois ci je sais, mais j'ai repoussée jusqu'à fin mai.

Les gens sont supers ! Très gentils, agréables, ils s'entraident et j'apprends beaucoup de choses avec eux. Je me sent même beaucoup mieux, j'ai la sensation de reprendre doucement le contrôle, cette entraide me fait plus de bien que je ne l'aurais imaginé. Je t'ai dessinée Hazel et Matias, le leader et la bras-droit, et aussi Rick un copain que j'ai retrouvé ici !

Comment tu te sent toi ? Tout ce passe bien ? J'espère que tu penses à te reposer entre tes longues journées à la scierie. Joachim, est-ce qu'il va bien ? Tu lui fera des bisous de ma part s'il te plaît !

Je compte les jours. J'ai hâte de te retrouver.
Je t'embrasse !

Spoiler:



— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promesse tenue

Mer 18 Mai 2022 - 21:55

Lily,

Ma lettre te parviendra peut-être un petit peu en retard mais j'ai voulu prendre le temps de t'écrire avant de partir pour Seattle.

Avec Kaya, Isalin et Brian, nous avons pris la décision de nous rendre là-bas car Joachim s'y trouve avec des personnes dangereuses. Il y est allé de son plein gré, sans avoir conscience de ce qui l'attendrait. Ces gens sont violents, sadiques, cruels, et c'est tout ce que Joachim n'est pas. Harper est également avec lui, nous n'avons eu aucune nouvelles depuis plusieurs jours déjà, c'est suffisant pour sérieusement nous inquiéter.

Isalin pense pouvoir retrouver l'abri où il se retrouve, nous y allons pour le convaincre de rentrer avant qu'il ne soit trop tard. J'essaierais de ne pas prendre de risques, mais je ne peux rien promettre considérant que les New Eden y sont également, et que nous allons au devant du danger.

J'espère revenir entier, avec les autres. Tu me manques, mais tu es bien à l'abri là-bas. Reste y autant que tu peux.

Ruben
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promesse tenue

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum