-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

One last word

Mer 11 Mai 2022 - 20:50

Hey, c’est bizarre d’écrire des lettres. Ça fait combien de temps que je n’en ai pas écrit ? Des années, je suis sûr. J’ai l’impression de revenir en arrière pour résilier une facture. Enfin. Du coup, si tu lis la lettre, Elijah, c’est que je ne suis pas rentré. Ouais, ça fait un peu film bizarre, un vieux drama. Mais ce n’est pas le but, crois-moi !

En fait, je me suis proposé dans l’expédition à Seattle en sachant pertinemment que l’idée n’était pas la meilleure du siècle. Parce que je ne suis pas comme vous. Je n’ai pas un background de militaires, policiers ou autres métiers de ce type. Et honnêtement, je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient d’accord pour que je fasse parti de l’expédition. Je me suis dit, pourquoi pas. Je ne dirais pas que je n’ai pas la trouille de sortir de New Eden. Parce que je ne sais pas ce qui nous attend dehors. Nous avons des informations ici, c’est sûr. Mais on en a forcément moins que les grosses têtes.

Enfin, la lettre risque d’être probablement un peu niaise ou nulle, dépendant du point de vu. De toute façon, elle sera détruite si je rentre. Alors, il n’y aura que moi et ma gène, finalement !

Dans ce genre de circonstances, c’est toujours un peu difficile de démarrer. Je voulais te remercier, toi et Mia. Parce qu’en arrivant à Walla Walla, j’étais complétement seul et paumé. Parce qu’aucun des membres de ma famille n’est encore présents ici.  Ce qui n’est finalement pas une mauvaise chose. Et je vous serais éternellement reconnaissant de m’avoir accueilli comme ça. Même si Mia l’a fait un peu avant toi. Tu sais, c’est bizarre de se retrouver soudainement tout seul. Alors, vous avoir eu auprès de moi ici, ça m’a permis de me sentir moins seul et de retrouver un certain environnement familial que je n’avais pas eu depuis quelques temps. Parce que tu m’as pris sous ton aile et que je te considère comme un second père.

J’espère que la vie avec Hoani te sera joyeuse malgré les circonstances, que Mia ira bien aussi. Et honnêtement, même sans savoir si la lettre te sera remise ou non, eh bien, ça me fait mal au cœur. C’est comme un au revoir et je ne sais pas si je suis prêt à l’accepter. Alors, j’espère que je jetterais la feuille en rentrant. Dans le cas contraire, considère que la plupart des choses ici sont pour toi et Mia. N’hésite pas à demander à Arthur et Grace s’ils veulent quelques choses aussi. Enfin, je vais leurs écrire un petit truc aussi. Et puis à Neela et Anjali aussi.. Je prendrais bien le temps d'écrire à tout le monde mais au bout d'un moment, je ne saurais pas trop quoi dire.

Oh, tu pourras dire à Mia que j’ai pris son bracelet en partant au fait. Elle me l’a laissé tout à l’heure. Je le garderais, qu'elle en soit sûr ! Enfin, je ne sais pas trop comment fini tout ça. Alors, merci. Et je vous aime. N’en doutez pas.

Evan




(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum