Par ici les enfants, y'a des bonbons
Dim 15 Mai 2022 - 0:06
Alors avant toute chose, je tiens à signaler que cette demande concerne tous les personnages suivants:
-Amalia King
-Antony Danvers
-Carrie Woods
-Elandra Torres
-Noah Smith-Ross
-Sam Dean
Je sais, ça fait beaucoup, mais j'ai besoin d'un gros réassort de rps là! Après, évidemment, les autres restent disponibles aussi si vous avez des envies...
Formulaire ....
• Combien de participants souhaitez-vous ? :2 ou 3 par rp!
• Le groupe souhaité : Ce sera à voir en fonction du personnage que vous voulez!
• Niveau de danger : De faible à élevé, selon le perso!
• Vos idées : Vu qu'il y a plusieurs personnages concernés, tout dépendra de celui qui vous intéresse! Mais je suis sûre qu'on trouvera de quoi s'amuser!
• Précisions, autres : N'hésitez pas à venir me voir sur discord, pour qu'on discute de tout ça!
-
-
-
-
-
-
Je sais, ça fait beaucoup, mais j'ai besoin d'un gros réassort de rps là! Après, évidemment, les autres restent disponibles aussi si vous avez des envies...
• Le groupe souhaité : Ce sera à voir en fonction du personnage que vous voulez!
• Niveau de danger : De faible à élevé, selon le perso!
• Vos idées : Vu qu'il y a plusieurs personnages concernés, tout dépendra de celui qui vous intéresse! Mais je suis sûre qu'on trouvera de quoi s'amuser!
• Précisions, autres : N'hésitez pas à venir me voir sur discord, pour qu'on discute de tout ça!
Imitation Game
- Awards:
- Amalia S. King
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1