-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Petits mots sur un tableau

Dim 15 Mai 2022 - 12:26

Tariq,

Je me doute que tu n'as pas vraiment envie de me parler, à la suite de notre dernière conversation. Je n'avais pas envie de te blesser, ou de donner l'impression de te juger.

Si tu veux prendre le temps d'en discuter, nous pourrions nous retrouver au même endroit ?

Je t'y attendrais, vendredi dans l'après-midi et je repartirais avant la nuit tombée pour rentrer en sécurité,

J.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits mots sur un tableau

Dim 15 Mai 2022 - 12:27

Tariq,

Visiblement, tu m'en veux peut-être plus encore que je l'imaginais. C'est probablement mérité, je ne me rends pas vraiment compte. Je ne voulais pas te faire du tort, et si c'est ce que je t'ai fait, j'en suis profondément désolée,

J'espère que tu sauras me pardonner, peut-être si tu le souhaites, nous pourrions trouver une occasion de nous revoir, encore ? au même end je te laisse me dire quand et où ça t'arrange,

J.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits mots sur un tableau

Dim 15 Mai 2022 - 12:27

Tariq,

Exceptionnellement, ma sœur déposera ce message. Je ne t'embêterais plus, excuse-moi. Si nous nous recroisons à l'avenir, je tâcherais de ne pas te déranger.

J.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits mots sur un tableau

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum