There is nothing as eloquent as a rattlesnakes tail.
Mar 24 Mai 2022 - 14:53
18 ans
⌁ Fait 1m70 pour 50kg.
⌁ Très proche de son héritage Navajo, elle continue de s'éduquer pour ne pas perdre son identité. Pratiquante de sa culture. Elle cherche aussi à apprendre plus sur son héritage Apache.
⌁ Sa mère était Navajo et son père à rejoint la sa tribu, mais était Apache.
⌁ A appris la langue Navajo avant l'anglais. Est bilingue.
⌁ A toujours un attrape-rêve avec elle, car fait consentement des cauchemars.
⌁ Elle a un frère ainé Tokala, parti rejoindre les Têtes plates et un frère cadet Kele, resté à The Refuge puisqu'il y a été adopté et renommé Thomas.
⌁ Elle a perdu ses parents durant leur survie et n'a jamais pu les inhumer comme il se doit. Ça la ronge de l'intérieur.
⌁ A très peur des rôdeurs - qu'elle appelle les Coyotes (esprit maléfique) - elle préfère les éviter et de loin.
⌁ Nascha a fabriqué quelques bijoux et les porte : Elle a un bracelet d'amitié avec
⌁ Depuis février 2023, elle a une cape faite de la fourrure d'un puma, chassé avec
Sasha Mendoza Soeur de coeur Ma meilleure amie, ma soeur de coeur. J'adore Sasha et je ferais tout pour elle. On passe toujours beaucoup de temps ensemble quand on est toutes les deux à Junk Town. |
fiche codée par Asi'click
I am Wrath
I am War
I am Death
I am War
I am Death
- Avelina De Luca
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: There is nothing as eloquent as a rattlesnakes tail.
Mar 24 Mai 2022 - 15:07
Ace Caldwell Connaissance amicale Il est gentil Ace, même si on ne se connait pas vraiment, nous avons partagé un joint avec Ruben et Sasha un soir. C’était très marrant. |
I am Wrath
I am War
I am Death
I am War
I am Death
- Avelina De Luca
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Mai 2022 - 15:08
Ruben West ♡ C’est mon premier amour, mon premier petit-ami et il est PARFAIT. Je l'aime plus que tout ! Il est drôle et intelligent et attentionné et patience et trop gentil et trop beau. |
Brian Mackenzie Connaissance amicale C’est un ami de Ruben, il est très gentil ! Un peu peureux et rigolo, mais au fond je le trouve brave parce que même s’il a peur, il aide ses amis. |
Wyatt H. Bailey Connaissance amicale C’est un ami de Ruben, un clown qui m’a arraché plus d’un rire en sortie. |
Louve A. Montgomerry Connaissance Je ne la connais pas vraiment, mais nous étions ensemble à Clifdell, alors que je raccompagnais Ruben chez lui. |
Waban Tohotonime Connaissance Je suis contente d'avoir croisé un natif ! Lui aussi était à Clifdell pour venir chercher Ruben, dommage je n'ai pas eu l'occasion de lui parler. |
I am Wrath
I am War
I am Death
I am War
I am Death
- Avelina De Luca
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Mai 2022 - 15:08
Milow V. Lewis Connaissance Un simple voyageur de passage à Junk Town, c'est l'ami de Derek. Je ne le connais pas. |
Otis A. Copeland Connaissance Nous avons essayé de rattraper le puma qui a tué le bambin d’une maman, lors du Convoi de The Hallows. J’ai aimé qu’il tente d’aider, mais nous avons dû rebrousser chemin… |
Evan Jensen Connaissance Lui aussi, avec Otis et Rafael, a essayé de m'aider à traquer le Puma, mais nous avons dû rebrousser chemin. |
Tariq Wassan Connaissance Je ne le connais pas trop, mais il a dirriger nos équipe pour la coupe des arbres à Gig Harbor au printemps 2023. Il avait l'air gentil. |
Prénom Nom "Nom du lien ou phrase l'illustrant" blablabla |
I am Wrath
I am War
I am Death
I am War
I am Death
- Avelina De Luca
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Mai 2022 - 15:09
I am Wrath
I am War
I am Death
I am War
I am Death
- Avelina De Luca
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Prénom Nom "Nom du lien ou phrase l'illustrant" blablabla |
I am Wrath
I am War
I am Death
I am War
I am Death
- Avelina De Luca
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
+1
I am Wrath
I am War
I am Death
I am War
I am Death
- Avelina De Luca
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé