-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

There is nothing as eloquent as a rattlesnakes tail.

Mar 24 Mai 2022 - 14:53

Nascha Hoskininni
18 ans Premières Nations Collégienne Célibataire

dark heart is beating

Fait 1m70 pour 50kg.

Très proche de son héritage Navajo, elle continue de s'éduquer pour ne pas perdre son identité. Pratiquante de sa culture. Elle cherche aussi à apprendre plus sur son héritage Apache.

Sa mère était Navajo et son père à rejoint la sa tribu, mais était Apache.

A appris la langue Navajo avant l'anglais. Est bilingue.

A toujours un attrape-rêve avec elle, car fait consentement des cauchemars.

Elle a un frère ainé Tokala, parti rejoindre les Têtes plates et un frère cadet Kele, resté à The Refuge puisqu'il y a été adopté et renommé Thomas.

Elle a perdu ses parents durant leur survie et n'a jamais pu les inhumer comme il se doit. Ça la ronge de l'intérieur.

A très peur des rôdeurs - qu'elle appelle les Coyotes (esprit maléfique) - elle préfère les éviter et de loin.

Nascha a fabriqué quelques bijoux et les porte : Elle a un bracelet d'amitié avec Sasha, un bracelet avec les Goonies et un colliers attrape-rêves avec Ruben.

Depuis février 2023, elle a une cape faite de la fourrure d'un puma, chassé avec Rafael.

only god forgives

• De tout (♀/♂) › Je suis ouverte à tout !

fiche (c) langouste

Junk Town

Sasha Mendoza
Soeur de coeur

Ma meilleure amie, ma soeur de coeur. J'adore Sasha et je ferais tout pour elle. On passe toujours beaucoup de temps ensemble quand on est toutes les deux à Junk Town.

Maxine E. Reynolds
Amie

On a commencé Junk Town ensemble, elle a eu confiance en moi et me traite comme une adulte. Elle m'apprend plein de choses aussi, sans doute que ma mère et mon père n'ont pas eu le temps de me parler de tout. Elle a beaucoup de caractère, mais j'aime bien !

Liam R. Thompson
Ami

J'aime beaucoup Liam, on s'entend bien. Même que des fois, je trouve qu'il agit un peu comme papa agissait avec moi. Ça me fait vraiment chaud au coeur et je suis trop contente qu'il aie décidé de rester avec nous à Junk Town.

Lily Evergreen
Inconnue

Pas encore rencontrée

Roman brody
Inconnu

Pas encore rencontré

fiche codée par Asi'click

I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is nothing as eloquent as a rattlesnakes tail.

Mar 24 Mai 2022 - 15:07

Travelers

Johanna L. Gordon
Connaissance

Je l'ai croisé une fois avec sa soeur Mary-Abigail. Elle est trop débrouillarde ! Elle sait super bien se défendre. Je suis franchement admirative de tout ça et de son courage.

Kaycee Barnett
Connaissance amicale

Je la connais peu, je crois qu’elle s’y connait bien en soin. Elle était là avec les autres jeunes cet hiver à Gig Harbor, nous avons fait des petits jeux et nous nous sommes bien amusés.

Ace Caldwell
Connaissance amicale

Il est gentil Ace, même si on ne se connait pas vraiment, nous avons partagé un joint avec Ruben et Sasha un soir. C’était très marrant.

I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 24 Mai 2022 - 15:08

The Haven

Nihima Sihasappa
Connaissance amicale

Nihima m’a aidé à fuir des Coyotes, alors que j’étais en mauvaise posture. C’est grâce à elle que j’ai fait plus confiance à The Hallows et que je me suis mise à travailler pour eux. Elle est native comme moi et je suis très contente de l’avoir rencontré. Nous nous entendons bien et j’ai rencontré sa fille Kaya aussi !

Ruben West

C’est mon premier amour, mon premier petit-ami et il est PARFAIT. Je l'aime plus que tout ! Il est drôle et intelligent et attentionné et patience et trop gentil et trop beau.

Brian Mackenzie
Connaissance amicale

C’est un ami de Ruben, il est très gentil ! Un peu peureux et rigolo, mais au fond je le trouve brave parce que même s’il a peur, il aide ses amis.

Teresa Guevera
Connaissance amicale

J’avais une petite place avec la couturière lorsque The Hallows était encore à Tacoma. Je pouvais tanner mes peaux et elle allait m’apprendre à coudre. Malheureusement, son groupe a dû déménager… Elle me manque, elle était patiente et tout aussi passionnée que moi.

Wyatt  H. Bailey
Connaissance amicale

C’est un ami de Ruben, un clown qui m’a arraché plus d’un rire en sortie.

Tucker Marsh
Connaissance

Nous nous sommes croisé à Junk Town. Je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais je me suis servi de lui pour distraire Maxine, lorsque Sasha essayait de parler à Yuan. Je m’en veux, parce que je l’ai fait passer pour un pervers, mais j’ai réussi à étouffer le tout avec Maxine, pour ne pas lui faire de problème.

Louve A. Montgomerry
Connaissance

Je ne la connais pas vraiment, mais nous étions ensemble à Clifdell, alors que je raccompagnais Ruben chez lui.

Waban Tohotonime
Connaissance

Je suis contente d'avoir croisé un natif ! Lui aussi était à Clifdell pour venir chercher Ruben, dommage je n'ai pas eu l'occasion de lui parler.

Quinn R. Marsh
Connaissance amicale

On ne se connait pas beaucoup, mais Quinn est très gentille. Elle m'a soignée à Gig Harbor quand je me suis blessée avec un arbre qui m'est tombé dessus. Plus de peur que de mal heureusement.

I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 24 Mai 2022 - 15:08

The Expandables

Derek Watson
Connaissance

Il était de passage à Junk Town avec des amis à lui. On a un peu parlé, il est comique je trouve, mais on ne se connait pas du tout sinon. Un peu comme tous les voyageurs qui passent rapidement par chez nous.

Milow V. Lewis
Connaissance

Un simple voyageur de passage à Junk Town, c'est l'ami de Derek. Je ne le connais pas.

Otis A. Copeland
Connaissance

Nous avons essayé de rattraper le puma qui a tué le bambin d’une maman, lors du Convoi de The Hallows. J’ai aimé qu’il tente d’aider, mais nous avons dû rebrousser chemin…

The Inglorious Fuckers

Evan Jensen
Connaissance

Lui aussi, avec Otis et Rafael, a essayé de m'aider à traquer le Puma, mais nous avons dû rebrousser chemin.

Sanctuary Point

Tariq Wassan
Connaissance

Je ne le connais pas trop, mais il a dirriger nos équipe pour la coupe des arbres à Gig Harbor au printemps 2023. Il avait l'air gentil.

Factions

Prénom Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"

blablabla

I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 24 Mai 2022 - 15:09

The Remnants

Madisson Summer
Connaissance

Elle ;était avec le groupe que nous avons ramené à Junk Town en juin 2022 pour qu'ils se reposent. On s'était tous fait attaquer par une horde de Coyotes ! Je ne lui ai pas trop parler, mais elle avait l'air tellement gentille et douce.

I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

New Eden

Prénom Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"

blablabla

I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

+1 :smile2:

I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage