Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Verre en bonne compagnie

Ven 27 Mai 2022 - 13:53

Je crois qu'en ce moment tout est chamboulé, la séparation de Casey avec Stan m'avais bizarrement chamboulé. Je pense que je m’inquiétais pour mon amie donc ma charmante colocataire m'avait invité à sortir. Bien que la sortie ne sois pas dans mes prérogatives cela ne pourrait que me faire que du bien.  Alors calmement, je me préparais.. Je portais un petit t-shirt geek mais l'image était presque disparu. Peu importe, je descend les marches attendant mon amie de toujours. Je me sentais pas mal proche d'elle, elle comptait pour moi et ça c'est quelque chose d'assez rare pour être souligner. Bien sûr j'avais des efforts que cela soit avec Misha ou d'autres personnes, comme un hommage de ma part à Maya. Elle avait toujours voulu que je m'ouvre au gens, que je tente de m'habituer à ce monde au lieu de le regarder avancer encore et encore..

" Bon allez.. courage"

Boire un verre dans le bar des Summers, à une heure de bonne fréquentation est toujours une bien grande épreuve pour moi. J'avais une certaines phobies sociales et je ne pouvait pas m'empêcher de voir toute personne inconnu comme un potentiel ennemi. Après tout, qui dis que New Eden n'a pas envoyé de taupes ou d'assassin afin de supprimer les têtes de Fort Ward. Je ne pouvais m'empêcher d'y penser alors dès que je vois quelqu'un que je ne connais pas, je rentre en paranoïa direct. J'essaie toujours de comprendre, de savoir qui serait quoi.. Un genre de cluedo grandeur nature auquel je participais. Je sens que je redeviens méfiant, mes cauchemars reviennent à nouveau tels un chemin que je n'arrivais pas à quitter. Je revois ceux que j'ai laissé mourir, ceux que j'ai vu mourir et j'en passe. Toujours ce réveil en sueur, bref c'était pas quelque chose de facile pour moi. Pourtant Alyona a toujours été d'un grand soutien pour moi, je me suis rapidement attaché à elle après tout, indirectement on formait une sacré famille recomposé. Une famille auquel j'avais appris à m'attacher au point d'essayer de jouer le bon rôle de père même si je n'y connaissais réellement rien. L'idée de mal faire ou de donner une mauvaise image, me traversait souvent l'esprit alors en leur présence.. Je donnais le meilleur de moi même.

" Tu es prêt Aly?"


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum