Suits

Mer 1 Juin 2022 - 23:19

Deux semaines. Jour pour jour, cela faisait deux semaines qu’il avait rencontré les représentants de The Haven pour leur parler du procès. Et que le rendez-vous était pris, avec l’un des leurs, sensément avocat de métier, qui pourrait être amené à plaider la cause d’Harper. Le conditionnel restait de mise, car Armand ne l’avait évidemment pas encore rencontré, et ce dernier n’avait pas non plus officiellement accepté. Se présenterait-il d’ailleurs ? S’il avait un plan B, l’afro-américain espérait néanmoins qu’ils parviendraient à faire affaire.

Ce jour-là, le quadragénaire s’était déplacé tôt avec une équipe à Providence pour être certain de ne pas manquer leur homme quand il arriverait. Il venait très régulièrement ici et connaissait la plupart des commerçants. Il discuta avec certains d’entre eux – les questions allaient bon train depuis son annonce de l’avant-veille – et il en profita pour acheter des cigarettes à Richard. Ils échangèrent quelques platitudes.

Armand fit tournoyer l’une des cigarettes entre ses mains en l’observant, avant de sortir un briquet de sa poche pour l’allumer. Il tira dessus en guettant l’entrée. Stressé ? Peut-être un chouia. Les enjeux restaient grands. Pensif, de toute évidence. Autour de lui, l’entrepôt était animé. Certes, ce n’était pas exactement l’effervescence du No Man’s Land de l’époque, mais il se satisfaisait des progrès qu’ils y avaient fait. Aujourd’hui, personne ne craignait d’être tabassé, détroussé ou violé dans l’un des recoins crasseux du vieil hangar. Ce dernier était sécurisé et continuait d’être restauré. Les marchands recevaient des stands déjà montés, tout était carré, propre.

Il avait fumé la moitié de sa clope quand Marlon pénétra finalement à Providence. Accompagné d’un soldat, après s’être présenté au checkpoint. Celui-ci fit un signe vers Armand qui éteignit sa cigarette en s’approchant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suits

Mar 7 Juin 2022 - 15:30

9h45. Le regard de Marlon se posa sur Olivia, tandis qu’ils se rendaient à Providence, escortés par un soldat. Ils avaient bien fait de partir tôt, vu le temps passé au checkpoint… Son attention se posa ensuite vaguement sur l’entrepôt desquels ils approchaient. L’ancien avocat n’avait pas beaucoup connu l’endroit, lorsqu’il portait encore son ancien nom -No Man’s Land-, mais assez pour remarquer le changement de propriétaire.

Une fois à l’intérieur, ils furent bien assez rapidement approchés par un homme, celui auquel le soldat avait fait un signe: sûrement le même dont Nihima lui avait parlé deux semaines plus tôt. Oui, il s’agissait sans aucun doute de lui. Bonjour. Simples et courtes au possible, les politesses de base sont rapidement expédiées. Je suis Marlon Sanders, dit-il tout naturellement, en guise de présentations. Inutile de préciser qu’il est l’avocat proposé par son groupe. Il laisse le choix à Olivia de se présenter ou non, avant d’attendre un peu plus d’informations de la part de leur interlocuteur. Après tout, ils ne vont pas s’entretenir à la vue de tous, non ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suits

Mar 7 Juin 2022 - 17:37

C'est presque intimidant de se trouver là, sans savoir ce qui nous attend concrètement. Je ne cherche pas plus loin, je ne pose pas les questions, c'est à Marlon de parler de toute façon et je ne suis pas en terrain conquis dans tous les cas. Ne serait-ce qu'à cause de mon genre, il va sans le dire. Je reste néanmoins confiante, je les imagine mal me faire quoi que ce soit et peut-être que j'arriverais à entamer des conversations pertinentes avec certaines personnes ici. Lorsque nous nous approchons de l'homme que Nihima nous a décrit, j'esquisse un sourire poli.

Olivia, inutile d'être trop formelle pour ma part, je n'ai aucun rang particulier et je ne ferais pas comme si j'en avais besoin. J'échange un regard avec Marlon néanmoins, voir ce qu'il en pense. Puis je reviens vers le militaire face à nous qui semble avoir la situation bien en main finalement : J'imagine que je ne suis pas Marlon lors de l'entretien, tant que je ne me trouve pas très loin de toute façon, c'est aussi bien. Je n'en demande pas plus. Où est-ce que je peux l'attendre ? Que je le questionne simplement.





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suits

Mar 28 Juin 2022 - 10:25

- Armand Phillips, se présenta l'afro-américain à son tour. Il salua la femme d'un hochement de tête. Barnes va s'occuper de vous.

Et d'un nouveau mouvement de son crâne, il invita le soldat à prendre en charge la demoiselle. Elle serait accueillie au "stand" des New Eden à Providence comme elle pourrait l'être si elle était une future recrue. Collation et tutti quanti. Puis il invita Marlon à le suivre. Ils s'éloignèrent alors du hangar principal de Providence pour rejoindre une pièce - gardée - à l'étage.

- Nous avons beaucoup à discuter. Avant toutes chose, parlez moi brièvement de vous. Depuis combien de temps êtes-vous à The Haven. Vous étiez avocat avant tout ça si j'ai bien compris. Enfin si c'est vous. Nihima lui avait parlé de quelqu'un, mais rien ne les empêchait d'avoir emmené quelqu'un d'autre. Et ce ne serait pas réellement un problème. Qu'est-ce qui vous motive à être ici aujourd'hui ? Personnellement je veux dire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suits

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum