The high seas - Le navire

Jeu 2 Juin 2022 - 13:45

The high seas
Cesare, tu vas devoir tenir encore quelques heures ainsi. Transit de froid avec la nuit tombée, tu es soumis aux caprices d'Ulrich, avec l'espoir qu'il ne t'ait pas oublié. Derrière toi, tu entends des bruits de pas, et si tu t'attends à ce que ça soit un membre de l'équipage venu te libérer, tu ne sais pas concrètement si tu es heureux ou non de voir que Maes s'arrange pour te tendre à boire et te permettre de t'hydrater un peu.

Vous n'avez que peu de temps ensemble, à partager. Lui se planque depuis votre prise dans le bateau de sauvetage, à tribord, comme indiqué. Maes a passé littéralement six heures dans sa première planque, à ne pas pouvoir bouger ou faire de bruit.

Lancez tous les deux un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, je vous donnerais une indication.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The high seas - Le navire

Jeu 2 Juin 2022 - 17:36


Il est pas loin de tourner de l’oeil à ce stade le Cesare. Entre la perte de sang et la déshydratation, peut-être aussi le fait d’être attaché au milieu des éléments comme il est, ouais, c’est pas exactement ce qu’il appelle une balade de croisière. Le mouvement à droite lui attire un coin de l’œil qui se stoppe net. Putain. C’est une hallu où y a vraiment Maes ? Il revient à la flotte puis à l’autre exilé. Non, c’est lui, pas de quoi douter. Il est quand même pas si timbré.

Une gorgée de l’eau qu’il lui tend, une inspiration. Dans le doute on va chuchoter. « Ulrich est le capitaine, j’ai pas pu parler à d’autres. Ce bateau c’est un, sur une flotte, je sais pas de combien. On se dirige vers la planque principale et on devrait y arriver dans 3 jours si ça va. » Oh putain, plus dur de monologuer que ce qu’il pensait. « Ils ont dû chopper les filles pour en faire des esclaves sexuelles ou un truc comme ça. Pour l’équipage, pour les vendre, j’en sais rien. » Qu’on lui en demande pas trop. « J’pense pouvoir revenir dans l’équipage avec un mea culpa. T’as toujours tes armes ? » Si les meufs sont encore sur le navire, il devrait savoir les localiser quand on l’aura détaché. « Faut qu’on trouve un signal pour le… moment d’agir. » Ah ça y est. La fatigue lui tape sur le crâne là. Il a beau essayer d’être concis, c’est dur d’aligner ses neurones comme il voudrait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum