Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+2
Cole Quinto
Neela J. Yeo-Jeong
6 participants

Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Ven 3 Juin 2022 - 16:29


ERIN FORBEStell me more about you

prénom(s) : Erin
nom : Forbes
date de naissance : 13 avril 1996
âge : 26 ans

ville de naissance : Austin
métier : Étudiante Vétérinaire
groupe : The Haven

avatar : Violett Beane

what i am

qualites
Apaisante
Optimiste
Patiente
Courageuse
Dévouée
defaults
Émotive
Naïve
Rancunière
Têtue
Étourdie
Equipement :
- Une batte, un petit couteau, sac de couchage, sac à dos, gourde, briquet, un nécessaire de soin, le collier de sa mère, une photo de ses parents et elle.
     
Details physiques :
Erin est de taille moyenne et mince. Elle a les cheveux bruns et les yeux bleus et affiche toujours un air jovial même en période désespérée. Son sourire ne la quitte presque jamais. Elle a plusieurs tatouages sur les bras, les cuisses et le tibia gauche et un grain de beauté du côté gauche de la lèvre supérieure.

Psychologie

Erin est une femme apaisante et optimiste. Elle sait trouver les mots pour rassurer, elle sait apporter son soutien lorsque son groupe en a besoin, elle sait également trouver les bons côtés dans des situations qui peuvent semblent désespérées, du moins elle l’essaie. Elle sait à quel point la survie peut dépendre de l’état moral de chacun et c’est ainsi qu’elle essaie d’apporter sa petite pierre à l’édifice. Elle essaie de se rendre utile autant qu’elle le peut. Patiente et dévouée, Erin ne s’énerve que très peu, longue à la colère. Elle gère les situations avec patience et philosophie et elle voue une très grande loyauté envers son groupe. Erin est également courageuse, prête à se lever pour défendre les gens comme ses idées. Elle peut également être têtue et l’on peut avoir beaucoup de mal à lui retirer une idée de la tête. Si elle décide quelque chose, elle donnera tout ce qu’elle a pour aller jusqu’au bout.
Erin est également émotive. Si elle peut avoir un fort caractère, une situation injuste ou triste peut totalement la bouleverser. Elle essaiera évidemment de ne pas le montrer sauf si ce qu’elle ressent est trop dur à porter. Malgré les années qu’elle a pu vivre après l’apocalypse, Erin reste une jeune femme naïve. Elle espère de toute son âme qu’une solution arrivera un jour et que les choses rentreront à la normal. Elle est persuadée qu’une amélioration pourra un jour voir le jour et que les tensions s’apaiseront également. Elle est également étourdie et ne fait pas bien attention à ce qu’elle fait. On peut dire d’elle qu’elle est un peu dans les nuages, facilement distraite. Son plus gros défaut malgré le fait qu'elle soit facile à vivre reste la rancune. Si elle est une personne loyale, elle attendra la même chose des autres et ne pardonnera aucune trahison.

Si Erin est une femme que l’on pourrait caractériser de douce, elle a tout de même apprit à s’affirmer au cours des années qu’elle a pu passer après l’apocalypse. D’abord perdue et effrayée, Erin a put apprendre à compter sur elle, à avoir foi en elle et à avoir confiance en ses capacités. Après avoir dépassé le stade de la timidité et après s’être admis à elle-même qu’elle pouvait être utile, Erin ne cesse de vouloir aider, de donner un coup de main.




Story of survival


Erin est née le 13 avril 1996 à Austin au Texas. Erin naît dans une famille aimante, où elle a une enfance absolument comblée. Elle est fille unique mais elle grandit entourée de ses oncles, ses tantes et de tous ses cousins et cousines. Chaque dimanche, la famille se rassemble afin de passer la journée ensemble, du déjeuner au dîner. La famille, c’est quelque chose de très important chez les Forbes. La famille Forbes vit dans un ranch et Erin apprend à monter très tôt, d’abord à poney puis à cheval une fois qu’elle est plus grande.

Erin a une enfance des plus normales et exemplaires. A l’école, elle est une très bonne élève et parvient à se faire des amis très tôt. Elle va à l’école avec deux de ses cousins, dont une cousin de qui elle est très proche, qu’elle considère plus comme une sœur qu’une cousine, dont le nom est Rachel. Les élèves l’aiment bien, les instituteurs l’aiment tout autant pour sa gentillesse et sa capacité à être une bonne élève. C’est une petite fille facile à vivre et agréable.
Son adolescence se passe tout aussi bien. Lorsqu’elle arrive à l’Austin High School, toujours en compagnie de Rachel, Erin prend un certain plaisir à aller en cours, et réviser. Elle se découvre une passion pour les sciences, surtout les sciences naturelles.

Erin n’est pas une fille réellement populaire, bien au contraire et ce n’est absolument pas ce qu’elle recherche. Elle a ses amis, elle excelle dans ses cours et elle se sent parfaitement comblée. Alors qu’elle entre en Junior Year, Erin fait la rencontre d’un garçon dont elle tombe bien vite amoureuse. Il est gentil, il est affectueux et c’est absolument tout ce qui fait craquer la jeune fille. Bien que les sentiments soient là, ils prennent tout de même leur temps avant de sortir ensemble, prenant le temps de se connaître. Leur histoire d’amour commence donc en milieu d’année scolaire et se termine avant la fin de l’année. Il est celui qui lui offre sa première fois mais il est également le premier qui lui brise le coeur puisque leur histoire se termine à cause d’une infidélité de la part de ce garçon dont Erin est témoin.

Si cette histoire lui fait beaucoup de mal ça ne lui donne que plus envie d’étudier encore et encore et elle s’enferme un peu plus dans ses études. Elle sort du lycée diplômée, major de sa promo, pour la plus grande fierté de sa famille. Dans sa tête, les choses sont claires. Elle veut se diriger dans des études vétérinaires et gagne une bourse pour rejoindre le Washington State University, une école de vétérinaire. C’est fin 2014 que Erin fait son entrée dans cette école, qui se trouve à Pullman, dans l’état de Washington. Les au revoir sont très difficile pour Erin et sa famille qui ont tant l’habitude de se voir. La jeune femme quitte le Texas avec une photo de sa famille et le collier de sa mère que celle-ci lui a offert, aussi bien en guise de félicitations que comme souvenir.

Une fois encore, Erin s’adapte très bien dans cette université et elle se fait dès le début de l’année une très bonne amie de qui elle devient proche. Elle est une élève brillante et se permet parfois de sortir entre amis après une bonne journée de cours, sans pour autant négliger ses études, bien au contraire. Elle termine sa première année avec des résultats exemplaires et une très bonne vie sociale malgré tout. La seconde année d’études s’annonce tout aussi exemplaire mais s’arrêtera en octobre 2015, au début de l’apocalypse.


- Octobre 2015/ Pullman puis Seattle : Erin en est au début de sa seconde année de vétérinaire. Ses camarades et elle entendent parler des agressions puis de virus mais ne suivent pas vraiment les actualités et ne croient pas vraiment aux morts qui se relèvent. A la mi-octobre, Eliza l’amie d’Erin étant inquiète pour sa mère qui vit seule à Seattle, se rend dans la ville en compagnie d’Erin qui tient à l’accompagner. Mais une fois là-bas, les choses prennent une tournure beaucoup plus grave que ce qu’ils avaient tous pensé et Erin, Eliza et sa mère sont obligées de se barricader pour se protéger du mieux qu’elles le peuvent. Elles restent bloquées pendant plusieurs jours dans cet appartement et voient, impuissantes, l’apocalypse naître.

Janvier 2016 / Seattle : Erin, Eliza et Lydia (la mère d’Eliza) réussissent à survivre pendant de nombreux mois au sein de l’appartement de la plus vieille. Eliza et Erin se relaient pour aller chercher de quoi survivre. Les jours semblent longs pour toutes mais Erin reste persuadé que les choses ne dureront pas et que tout reviendra très vite dans l’ordre. Mais ce n’est pas le cas. Un jour de janvier, des rôdeurs parviennent à entrer dans l’appartement et les filles n’arrivent pas à les en empêcher. Lydia protège les plus jeunes comme elle le peut et leur permet de s’échapper. Elle ne survit cependant pas à l’attaque des rôdeurs et Erin et Eliza se retrouvent donc seules.

Février 2016/ Seattle : Cela fait maintenant un mois que Erin et Eliza sont retrouvée livrée à elle-même. Seules, sans abris, les filles sont livrées à la dure réalité de la vie, celle où elles doivent échapper aux rodeurs et aux pilleurs tout en survivant au froid mordant. Toutes les deux armées des seuls couteaux qu’elles ont pu trouver, elles se décident à tenter de quitter Seattle comme elles le peuvent, conscientes que la ville est devenue beaucoup trop dangereuse. Elles tentent de trouver refuge dans les boutiques qu’elles peuvent croiser mais restent conscientes qu’elles peuvent mourir de froid à n’importe quel moment.

Fin mars 2016/ Seattle : Les deux jeunes femmes ont réussi à survivre à l’hiver et aux rôdeurs/pilleurs. Le printemps s’installe doucement et les deux amies décident de faire ce qu’elles avaient prévu depuis la mort de Lydia, quitter Seattle et trouver un endroit assez éloigné qui pourrait les abriter. Elles regroupent alors toutes les vivres qu’elles ont pu accumuler durant l’hiver, bien que les vivres restent assez maigres. Les deux amies parcourent alors Seattle, malheureusement, c’est également la période où les rôdeurs décident également de quitter la ville. Si les deux jeunes femmes parviennent à s’enfuir dans la ville, c’est une rencontre avec un rodeur qui continuera à faire basculer leur vie. Eliza se fait mordre et, si Erin tient absolument à rester jusqu’à la fin aux côtés de son amie, Eliza refuse et abandonne Erin pour se transformer sans faire de mal à son amie. Erin se retrouve donc définitivement seule.

De printemps à automne 2016/ Burien : Erin se retrouve seule depuis la mort de Eliza et de sa mère. Elle marche pendant un long moment jusqu’à se retrouver dans la ville de Burien, juste à la sortie de Seattle. Elle parvient à trouver une maison inhabitée et y trouve refuge. Ses vivres arrivent à la fin et elle sait qu’elle va devoir vivre sur le fil si elle ne veut pas mourir de faim. Dans la maison, elle parvient à trouver d’autres vivres mais elle sait que ce ne sera pas suffisant si elle souhaite rester ici. Elle passe une très longue période dans cet endroit et limite ses déplacements en extérieur de peur de tomber sur quelqu’un qui pourrait lui faire du mal. Si elle ne sort, ce n’est que pour trouver à manger et elle ne se l’autorise qu’une fois par semaine. Malgré tout, elle continue d’espérer que les choses finissent par s’arranger même si ça semble extrêmement mal partit.

Novembre 2016 : Finalement, le calme ne dure pas comme l’a espéré Erin et la maison est bientôt trouvée par des pilleurs. Erin doit fuir, mais cela ne se fait pas sans heurt. Alors qu’elle est attrapée lorsqu’elle essaie de quitter la maison, elle n’a d’autres choix que de se défendre et plante son petit couteau dans l’oeil de son assaillant par pur réflexe. Elle en reste choquée, elle qui n’a pas l’habitude de faire de mal à qui que ce soit mais elle finit par profiter de cet incident pour fuir ses assaillants. Mue par l’adrénaline, Erin prend la décision de fuir Burien, tout en espérant pouvoir réussir à survivre. Elle fait un saut par l’hôpital Sainte Anne où elle espère trouver de l’aide mais ne trouve rien d’autre qu’un hôpital vide. Il lui vient en tête alors de trouver des nécessaires de soins qui lui seraient utiles puis elle quitte l’hôpital de peur d’être de nouveau agressée par des pilleurs.

Décembre 2016 : Erin quitte donc Burien et repart vivre sur les routes. Bien qu’ils ne soient pas encore en hiver, le froid commence de plus en plus à s’inviter, signe que l’hiver arrive inexorablement. Erin sait qu’elle doit se trouver un abri avant que la neige n’arrive et qu’elle ne manque de mourir de froid. Ou de faim. Erin profite que l’hiver ne soit pas encore là pour s’éloigner autant qu’elle le peut de Seattle. Ses pas la mènent dans la ville de Milton et, bien qu’elle ne soit qu’à quelques heures à pied de Seattle, Erin met deux jours à rejoindre la ville en question plus que fatiguée par tous ces mois à errer sans savoir où aller. Elle parvient à se trouver un abri à Milton, non loin d’une supérette et tente de survivre seule.  

Janvier 2017 à Septembre 2017/ Milton : Erin n’est pas une combattante, elle le sait et elle sait aussi qu’elle ne ferait jamais le poids face à un rôdeur ou un humain mal attentionné alors elle fait profil bas et ne sort qu’en extrême nécessité, pour acheter des vivres par exemple. Le temps lui semble long, trop long et elle désespère de pouvoir un jour trouver des alliées, effrayée de finir sa vie toute seule, oubliée de tous. Si le début d’année est assez compliqué en raison des températures basses, la saison de l’été apporte une chaleur très attendue par la jeune femme et un peu plus de sérénité par rapport aux évènements. Elle parvient même, pendant une de ses rares excursions à trouver de quoi continuer à se documenter sur la médecine, cursus choisi lorsqu’elle était encore à l’université.  

De Septembre 2017 Janvier 2018/ Milton : La solitude d’Erin devient très difficile à supporter et elle ne cesse de se demander ce qu’il en est de sa famille et s’ils ont réussi à s’en sortir. Ils leur manquent énormément. L’hiver est tout aussi difficile pour la jeune femme qui tente de s’y faire comme elle le peut. Sans chauffage et sans eau chaude, la vie est très difficile. Sa situation change néanmoins en janvier 2018, alors qu’elle sort pour aller chercher des vivres, en sortant, Erin se fait attaquer par deux rodeurs qui se trouvent non loin d’elle. Si elle réussit à en tuer un, elle n’arrive pas à se débarrasser du second. C’est l’arrivée d’un homme totalement inconnu qui la tire de ce mauvais pas.  

Janvier 2018 à Mars 2018 / Milton : Erin se fait sauver d’un rôdeur par un inconnu. Au début, c’est la méfiance entre les deux et Erin tente même de s’enfuir, de peur que la personne ne lui veuille du mal. Mais elle est épuisée par le froid, la faim et le combat qu’elle a pu avoir auparavant avec les deux rôdeurs. Elle est incapable d’aller plus loin et s’effondre. L’homme, qui s’appelle Evan, lui vient en aide une seconde fois et, devant la faiblesse de la jeune femme, prend la décision de l’emmener avec lui. Evan vit avec son père, sa mère et sa sœur qui ne sont vraiment pas ravis de voir arriver une jeune femme qu’ils ne connaissent pas. Une grosse méfiance s’installe entre eux et Erin et il faut plusieurs mois avant que la confiance ne s’installe pour de bon, notamment grâce à la bonne volonté d’Erin pour remercier son sauveur.  

Printemps - été 2018/ Milton : Maintenant que la confiance est établie entre tous les membres de la maisonnée, Erin prend à cœur d’aider chaque membre de la famille comme elle le peut. Grâce aux quelques connaissances médicales qu’elle a acquis elle est capable de soigner les blessures peu graves que ses nouveaux amis peuvent se faire au cours de leur escapades hors de la maison. Erin revit, elle qui commençait à désespérer de vivre seule et elle recommence à trouver l’espoir qu’elle a toujours eu depuis le début de cette apocalypse, espoir qui avait tout doucement commencé à la quitter jusqu’à présent.  

Octobre 2018 à Mars 2019/ Milton : Même si les conditions de vie sont assez difficiles, comparé à ce qu’ils avaient pu connaître avant, Erin est ravi de pouvoir partager sa vie avec des personnes avec qui elle s’entend très bien. Elle noue même une belle amitié avec Alicia, la sœur d’Evan. Lorsque les hommes sortent pour aller chercher vivres et nécessaires de soins, Erin aide les femmes avec le reste, notamment dans les protections de la maison. Elle se révèle être d’une grande aide et la vie est un peu plus légère bien que la peur des pilleurs et des rôdeurs se fasse toujours présente. Après tout, désormais, on ne sait jamais de quoi une journée peut être faite et ça, tout le monde le sait très bien mais ils décident de ne pas y penser et de tenter de continuer à vivre malgré tout. Erin est réellement heureuse de pouvoir enfin passer un hiver en “sécurité”.

Avril 2019 : Si la vie semble plus légère depuis que Erin a trouvé la famille d’Evan, une tragédie vient néanmoins toucher la famille. John, le père d’Evan, se fait attaquer par des rôdeurs. S’il réussit à s’en débarrasser, il se rend vite compte qu’il n’a malheureusement pas échappé à une morsure. Au lieu de retourner voir sa famille et leur expliquer de vive-voix ce qui se passe, il préfère leur laisser une lettre et ne plus revenir afin de s’éloigner un maximum de leur maison et de ne jamais être celui qui les attaquerait. Sa famille ainsi que Erin tentent de le retrouver, sans succès.  

Fin d’année 2019/ Milton : La disparition de John est une grande tragédie pour la famille d’Evan et cela met un grand coup dans l’ambiance qui règne dans la maison. Erin se sent très désolée pour eux et elle ne cesse de tenter de leur remonter le moral comme elle le peut, notamment à Evan. Elle prend la place de John lorsque Evan doit sortir ramener des vivres mais elle tente également d’être une présence réconfortante pour tout le monde. Malgré tout, les vivres se font de plus en plus rares et Evan émet l’hypothèse de commencer à créer leur propre nourriture et c’est ce qu’ils décident de faire. Finalement, des sentiments naissent entre Erin et Evan et les deux finissent par tomber amoureux. Cette relation naissante entre eux leur fait beaucoup de bien et leur apporte une paix dont ils ont vraiment besoin en ces temps troublés.

Hiver 2019-2020/ Milton : Les pluies de cet hiver est un véritable soulagement pour Erin et le reste de son groupe. Prévoyants, le petit groupe décide de tirer parti de cette pluie et ils se retrouvent bien vite avec de l’eau qu’ils pourront utiliser à bon escient et en y faisant grand attention. C’est de l’espoir pour Erin qui n’a jamais perdu le sien depuis qu’elle a rencontré Evan et sa famille. Ils sont également capables de se nourrir par eux-mêmes et Erin ne voit vraiment pas ce qui pourrait aller mal dorénavant.

Printemps- Eté 2020/ Milton : Le deuil de John est totalement fait par sa famille et le petit groupe se sent un peu plus à l’aise face à leur nouvelle vie. Bien sûr, ils ont entendu parler des différentes communautés qui commencent à émerger, dont New Eden, mais les rejoindre ne les intéresse pas. Ils sont bien tous les quatre ensembles et ils arrivent véritablement à se débrouiller par eux-mêmes. Erin a la sensation que les choses peuvent réellement s’améliorer.

Hiver 2020-2021/ Milton : La vie bat son plein entre Erin et ses amis et c’est désormais presque comme si l’apocalypse n’avait pas eu lieu. Erin et Evan vivent tous deux le grand amour et leur relation est pleinement acceptée par la mère et la sœur d’Evan. Malgré l’hiver, ils arrivent à survivre et la sérénité prend le pas sur l’inquiétude. Les sorties sont de moins en moins fréquentes, sauf lorsqu’il s’agit d’aller chercher des fournitures ou du nécessaire à soin, bien qu’elles soient plus dangereuses désormais. Pourtant cette sérénité retrouvée va vite disparaître au profit de la terreur. Un jour, alors que Evan revient d’une sortie, il est suivi par un groupe de pilleurs sans qu’il ne le remarque. Le lendemain, la maison est attaquée. La mère et la sœur d’Evan sont tuées dans l’attaque mais Erin et Evan parviennent à s’échapper. Ils sont donc contraints de reprendre la route ensemble.
Le couple parvient à trouver refuge dans un bâtiment abandonné. Leur vie précédente leur manque atrocement et ils doivent désormais survivre par leurs propres moyens. Ils attendent désespérément que l’hiver s’en aille et ils espèrent tous deux pouvoir survivre jusqu’au printemps. Evan a énormément de mal à se remettre de la mort de toute sa famille et Erin tente de le réconforter autant qu’elle le peut. Par chance, ils réussissent à se nourrir des quelques animaux qu’ils trouvent et chassent mais la faim ne cesse de les tenailler. Par chance, ils échappent de peu à la maladie.

Avril 2021 : Alors que les beaux jours reviennent et que Erin et Evan ont pu survivre à l’hiver, ils décident tous deux de reprendre la route et de quitter Milton. Le souvenir de sa famille est trop vif pour Evan et il ne supporte tout simplement pas de rester dans cette ville.  Malgré la proximité des deux villes, il faut deux jours au couple pour atteindre Tacoma à cause de la fatigue et de la faim qui ne les quitte pas, ainsi que des prédateurs, humains comme animaux, dont ils essaient de se cacher un maximum. Sans leurs forces, ils sont bien conscients être incapable de se défendre. Mais Erin est soulagé de ne pas être seule et d’être en compagnie de l’homme dont elle est amoureuse. A deux ils parviennent à se soutenir et l’espoir reste présent chez la jeune femme. Elle ne doute pas qu’ils réussiront à recréer ce qu’ils avaient déjà créé à Milton. En arrivant à Tacoma, ils parviennent à trouver refuge dans un cinéma, en attendant de prendre des forces.

Mai 2021 : Il leur faut un bon mois pour parvenir à reprendre des forces, notamment à force de sommeil. Les vivres restent néanmoins faibles, puisqu’ils n’ont pas pu emporter grand-chose pendant leur départ forcé. Evan arrive à chasser de petits animaux pour qu’ils puissent se nourrir mais aucun des deux n’ose sortir à cause des prédateurs installés en ville et des quelques rôdeurs qui sont toujours là.  

Juin 2021 : Erin et Evan alternent pour tenter de trouver de quoi se nourrir et de quoi vivre. La nourriture se fait de plus en plus rare et, pour la première fois depuis de nombreux mois, Erin a peur qu’ils ne réussissent pas à survivre à cette année. Alors qu’elle est de sortie, seule, Erin se fait agresser par un homme et, par réflexe, elle le tue d’un coup de couteau dans la gorge. C’est son premier vrai meurtre et Erin en reste très traumatisée, elle qui est une personne extrêmement pacifiste. Evan développe une volonté de la protéger, effrayé à l’idée de la perdre, elle aussi.

Hiver 2021/ Tacoma : Evan et Erin réussissent à s’en sortir tant bien que mal malgré les vivres qui se font de plus en plus rares. Ils se soutiennent et s’apportent du réconfort tandis que vivre dans cette situation leur est de plus en plus compliqué. Les mois passent et l’hiver arrive de nouveau. Si le couple est toujours au chaud dans le cinéma, ils sont tous deux très fragilisés par le manque de nourriture. C’est ainsi que Evan finit par tomber malade. Erin tente de s’occuper de lui et de le soigner comme elle le peut mais elle échoue et Evan finit par rendre l’âme en décembre 2021, laissant Erin de nouveau seule et totalement anéantie.

Début 2022/ Tacoma : Erin est seule depuis la mort d'Evan, et elle parvient difficilement à survivre. Les vivres se font de plus en plus rares et elle a très peu de forces pour prendre le temps à l'extérieur du cinéma pour en trouver. Un jour, alors qu'elle revient bredouille d'une sortie, épuisée et affamée., elle n'a plus la force de tenir debout et s'effondre dans la rue, non loin du cinéma où elle se cache. Alors qu'elle songe bientôt rejoindre tous ceux qu'elle a perdu lors de l'apocalypse, elle est sauvée par trois personnes dont elle ne connaît pas l'identité. Elle est emmenée dans une communauté où l'on s'occupe d'elle et il lui faut un certain temps pour pouvoir reprendre des forces. Néanmoins, certaines questions restent dans son esprit comme : où se trouve-t-elle et que va-t-il lui arriver ici ?

Mai 2022/ The Haven : Après son arrivée dans la communauté et après avoir reprit toutes les forces que son voyage lui a retiré, Erin commence à prendre ses marques dans la communauté et à trouver petit-à-petit sa place. Elle est très reconnaissante envers ceux qui l'ont sauvée et très reconnaissante envers cette communauté qui a accepté de l'accueillir. Malgré tout, et même si elle garde espoir dans une amélioration de sa vie, elle reste très chamboulée par tout ce qu'elle a pu vivre. Elle sait qu'il lui faudra énormément de temps pour s'en remettre réellement, surtout de la mort de tous ceux qu'elle a perdu.


Erin n'est pas dans cette communauté depuis très longtemps mais elle tente de s'acclimater autant qu'elle le peut. Elle ne se sent pas encore totalement chez elle, elle qui a passé beaucoup trop de temps sur les routes mais elle essaie de se trouver une place, d'être une part entière de cette communauté. Généralement, elle passe une partie de son temps à continuer d'apprendre au sujet de la médecine. Elle a des connaissances mais elle sait qu'il lui en faudra plus si l'on a besoin d'elle. Elle est présente lorsqu'il s'agit de soigner, encore plus quand il s'agit d'animaux puisque c'est tout de même dans cette branche qu'elle s'est tournée.
Si elle n'est pas en train d'apprendre ou de soigner, elle tente d'aider de n'importe quelle façon que ce soit. Elle est pleine de bonne volonté et elle tente de montrer à ses sauveurs que la sauver n'a pas été une erreur.


time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Julie
• Âge irl : 29 ans
• Présence : Minimum deux fois par semaine
• Personnage : Inventé [x] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? Via une page facebook
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Le thème du RPG ^^
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [x]
• Crédits (avatar et gifs) fassylovergalerie sur tumblr

• Code du règlement HE WHO SAT ON IT HAD THE NAME DEATH

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Ven 3 Juin 2022 - 16:38

Tant de mystère derrière un joli Avatar. Hâte d'en savoir plus!! Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Ven 3 Juin 2022 - 16:41

Bienvenue Erin !
Bon courage pour ta fiche Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 1342238320





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Ven 3 Juin 2022 - 16:45

Bienvenue à bord Erin !! \o/

Bon courage pour ta fiche :smile34: :smile35:



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


N'hésite pas surtout, si tu as des questions o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Ven 3 Juin 2022 - 17:46

Bienvenue parmis nous ! Souviens toi que tout est complot !


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Guardians
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Ven 3 Juin 2022 - 17:47

Merci beaucoup pour votre accueil, ça me fait beaucoup plaisir !
Je vais essayer d'avancer très vite ma fiche, et je viendrai vous voir si besoin !

(A savoir que c'est la première fois que je viens sur ce genre de rpg, je préfère vous prévenir ^^')

@Zelda Anderson Je ne sais pas si mon avatar est bon du coup, j'ai essayé de ne pas prendre quelque chose qui pourrait ne pas ressembler à un photoshoot ^^'

@Cole Quinto Je vais essayer de m'en souvenir x)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Ven 3 Juin 2022 - 17:54

Erin Forbes a écrit:
(A savoir que c'est la première fois que je viens sur ce genre de rpg, je préfère vous prévenir ^^')

Il faut une première fois a tout, et puis tu verras, les fofo zombies ne manquent jamais de mordants :smile24: . ok je sors. N’hésite pas a poser des questions ou a passer sur discord si tu as besoin d'aide Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum