-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Faites demi tour dès que possible

Lun 6 Juin 2022 - 10:53


Il fait chaud, on est pas en été mais ca se sent que c’est pas loin vu comment je transpire dans ma combi. Putain, c’est bien le latex mais quand ca cogne comme ca, on a vite les caramels qui collent a l’emballage. C’est a ces moments la que Cez, avec son talcs, me manque le plus. En attendant, c’est pas le tout, mais pas le temps de me tortiller du cul pour aérer le matos, c’est que j’ai du pain sur la planche.

Je descends de ma moto tout en me faisant craquer les os de la nuque et échauffant mes épaules avant de prendre Mauricette. D’un pas trainant, parce qu’il faut trop chaud pour courir et que j’ai le shorty qui me rendre dans le cul, je vais vers la bagnole fumante qui s’est mangée un arbre. Je ne sais pas qui je plains le plus entre l’arbre qui, visiblement, non content de se retrouver tartiné d’un passager fanatique présumé, a encaissé une bagnole, ou ladite bagnole qui est morte sur le coup, comme son chauffeur dont la tête a repeint le parebrise.

« Fais chier putain »


Pas de survivant et rien ne me permet de savoir si c’était des NE ou des gens liés a eux. La frustration !!! En même temps, cette route conduit directement a leur zone d’occupation. En plus ils ont accéléré comme des malades en me voyant et ils ont même essayé de me tirer dessus. Ok, vu le nombre de personne qui ont essayé de me tuer depuis ma naissance, ca prouve pas grand-chose. Y’a pas que les les adorateurs de mecs cloués qui font ça. Je fais une fouille rapide, mais rien de probant, juste du matos a récup pour me defrayer des efforts pour même pas savoir tuer un peu des gens.

J’entends un bruit de moteur, surement une personne attirer par la fumée, peut être des alliées, des trônes, des gens a buter !!!! Je frémis, mais pas de peur. Finalement, je vais p’etre l’avoir ce petit combat et ma dose de violence. Je me planque derrière un fourré, guettant le véhicule qui arrive et prêt a agir quand j’avise de la gueule du conducteur. Je sors de ma cachette pour lui faire signe de s’arrêter.

« Oh putain !!! Kaz ? C’est toi ? c’est vraiment toi ? »

J’oublie que j’ai ma tenue de Deadpool, masque compris. En même temps, avec Mauricette, difficile de me confondre avec le pape. Moi, la multiplication des pains, c’est pas version catholique que je la fais. Je m’approche de la voiture en oubliant mon cul outragé par mon sous vet’.

« Bordel, ca fait un bail ! Qu’est ce que tu fous dans le coin ? T’es au courant que tu fonces sur providence ? C’est pas le bon plan a moins que tu veuilles finir cloué. Je sais plus si t’as tete était mise a prix, mais ils ont la fâcheuse manie de mettre en croix tout ceux dont la gueule leur revient pas »

Et Kaz a pas trop la tronche du parfait mec de NE.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faites demi tour dès que possible

Mar 7 Juin 2022 - 22:30

 
Je ne pensais pas que je partirais si longtemps, que l’expédition serait si longue.Je pense que personne n’avait pensé d’ailleurs que cela prendrait aussi longtemps d’accompagner ce groupe jusqu’au Canada.Il faut dire que notre route a été semée d’embûches et aussi que ça m’a fait du bien de changer d’air. Je n’y aurais pas cru au départ à ça non plus, mais m’éloigner de certains fantômes, avoir une autre routine de problèmes certes, mais différente tout de même cela m’a redonné du poil de la bête. Oh ça ne veut pas dire que les Expendables ne m’ont pas manqué un nombre incalculable de fois, il ne s’est même pas passé une journée sans que je me demande si tout allait bien pour eux. Millow et Alex en tête de liste, puis Derek aussi et le boss et tous les autres. Et puisque je me fie à mon instinct, je me suis dit que tant que je ne sentais pas un truc se briser en moi, c’est que tout devait aller au moins un peu bien. Non ? Ok ce n’est pas infaillible, mais putain qu’est ce que c’est rassurant. Le trajet de retour m’a semblé encore plus long que tout le reste et c’est avec l’excitation dans les tripes que je réduisait les kilomètres entre moi et la campement, L’envie de leur raconter mes aventures et celle d’entendre les leurs qui me cognait dans le fond du cœur. Et ce cœur, il est tombé bien bas, tout au fond de mon estomac quand j’ai retrouvé les lieux déserts. Pas un signe, pas une trace à suivre et surtout pas le moindre moyen de savoir s’ils sont en sécurité. J’ai posé mes mains sur les pierres, les troncs d’arbre, je me suis imprégné du lieu comme si je pouvais déceler une énergie qui m'indiquerait la gravité des potentiel événements mais je n’ai rien ressenti qui m’aide à comprendre, à avoir une piste.

J’ai repris la route, les tripes en vrac et l’inquiétude vissée au corps. C’est le bordel et mon instinct, il part dans tous les sens, m’indiquant que je ne prends pas la bonne route mais que j’y trouverais tout de même quelque chose. Ça veut dire quoi ça putain? Je dois être trop chamboulé pour comprendre ce que je suis le seul à pouvoir interpréter. J’aperçois alors de la fumée sur le côté de la route. Est-ce que c’est un signe de m'arrêter ou de continuer ma route ? Comme je n’en sais rien, je ralentis et subitement sort des fourrés un...euh un gars. Habillé en… Merde c’est pas un des super héros dont Millow m’a parlé et c’est pas Isha qui s'habille comme ça ? Noooon, impossible ! J’ai pourtant un sourire qui s’étire au coin de mes lèvres. Je me gare et je sors de la voiture. Une pointe de méfiance parce qu’on ne sait jamais.

Oh putain !!! Kaz ? C’est toi ? c’est vraiment toi ?

Mon sourire s'élargit parce que je la reconnais, cette voix.

Oui c’est vraiment moi ! Mais toi ? T’es qui ?

Je continue à sourire en affichant un air espiègle.

Ta voix me dit quelque chose, mais je pense que c’est surtout ton épée qui te trahis.

Et en disant ça, ce n’est pas du tout son épée que je regarde mais plutôt directement son entrejambe tout en pouffant de rire.

Bordel, ca fait un bail ! Qu’est ce que tu fous dans le coin ? T’es au courant que tu fonces sur providence ? C’est pas le bon plan a moins que tu veuilles finir cloué. Je sais plus si t’as tete était mise a prix, mais ils ont la fâcheuse manie de mettre en croix tout ceux dont la gueule leur revient pas

Mon sourire s’éteint et je fronce les sourcils. Ma tête ? Mise a prix ? Je secoue la tête.

Non, j’en sais rien, ma boussole interne pète les plombs. Enfin pas tant que ça si je tombe sur toi. Je reviens d’une expédition et j’ai trouvé le campement complètement désert. Je...je ne sais pas où ils sont, ni s' ils vont bien.

Je baisse les yeux avant de les remonter vers lui avec une pointe d’espoir dans le regard.

Tu le sais toi ? T’as des nouvelles ? Tu sais où ils sont ? Et pourquoi ma tête serait mise à prix ?

Je continue de froncer les sourcils et je fais un pas en avant vers lui en lui faisant signe de venir me saluer comme il se doit. Les bras écartés.

En tout cas ça fait plaisir de croiser un visage familier même si eh , je ne vois pas ton visage là !  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faites demi tour dès que possible

Mer 8 Juin 2022 - 17:09




« bah, c’est Isha. »

Je lui dis ca comme si c’était évident qu’il devine qui se cache derrière mon masque et fait ce qui lui plait comme dans la chanson. Il me rassure en me disant qu’il a reconnu Mauricette et ca me fait un peu marrer de parler de ma fidèle compagne aussi froide que tranchante :

« Faut dire qu’elle est a peine discrète mais, au moins, elle est plus efficace que des concombres. »

Il ne verra pas le clin d’œil avec mon masque, mais le cœur y est. Ca me fait bizarre de revoir l’Expendables, surtout ici en zone aussi exposée. En tout cas, il a l’air cool et détendue, c’est rafraichissant au vu du contexte. C’a l’est peut-être un peu trop. Dès que je l’alerte de la menace, je vois son sourire qui se fane.  Quand il m’explique qu’il a trouvé le camp désert et semble débarquer, c’est moi qui commence a m’inquiéter :

« Putain, mais t’étais ou ces derniers mois ? T’es pas au courant ? »

J’imagine que ça risque d’être la claque pour lui s’il lui manque trop d’épisodes, sauf qu’on a pas le temps de faire la causette ici, c’est le meilleur moyen de se retrouver avec des NE qui viennent s’inviter a la teuf, surtout avec des volute de fumée qui se dégage de la voiture accidentée.

« J’espère que t’as un peu de temps, parce que je sais pas si je pourrais te faire la version courte, mais faut pas rester ici. Suis-moi camarade ! »


J’enfourche ma moto et lui fait faire demi-tour pour le guider dans l’autre sens que providence, dans ces ruines qui donnent tant de fils a retordent aux NE. Je nous trouve un endroit pas simple d’accès et ou on pourra se barrer rapidement en cas d’attaque. Dès que j’estime qu’on est plus ou moins en sécurité je descends de ma moto et invite Kaz à sortir de sa bagnole.

Evidemment, je garde mon masque et n’ai aucune gêne a me balader en costume moulant. Depuis le temps que je le porte, c’est ne pas l’avoir sur le dos qui me fait bizarre. Qui plus est, peut être que certain ont ris les premières fois qu’ils m’ont vu, mais maintenant, Deadpool inspire un monstre qui fait peur et qu’il faut éliminer pour les NE de Providence. Je soupire pas trop sur de savoir par où commencer.

« Bon, alors, la dernière fois que je les ai vu tes potes, c’était au jardin japonais fin novembre, ils allaient bien et étaient passés au travers des attaques NE. Ils comptaient bouger leur cul au cas ou… le hic c’est que comme je comptais aller crever du coter des NE, on s’est mis d’accord qu’ils ne me le disent pas, histoire que je foute pas tout le monde en danger si on venait a me cuisiner. Tu vois l’idée ?»

En fait je sais pas trop si je clair mais une chose est sur, s’il ne sait pas non plus, ca va être coton pour retrouver ses potes, surtout que lutter contre NE, c’est un peu a Hobbies a plein temps, du coup, coté vie soc, j’ai pas des masses entretenue mon carnet d’adresse.

« Après, si tu sais pas ou crécher ce soir, je te dépanne, et je verrais avec les autres s’ils ont des pistes. Mais ca a été un bordel affreux, t’imagine même pas le massacre. Seattle est tombé et ils ont tué tout ce qui était lié a de la résistance de près ou de loin. »


Ma voix se serre en pensant a ma femme et mes enfants qui ont fait partie de ces victimes qui ne méritaient pas ca. Je sors une flasque d’alcool maison juste infâme mais qui décrasse bien les boyaux et cogne la tete comme il le faut quand on commence a avoir trop mal pour lui lancer. Vu l’avalanche de bonnes nouvelles que je lui donne, autant prévoir le remède direct.

« Le Rov a été cramé, pas mal des filles ont été mises a mort et aller au centre-ville, c’est un peu jouer a la roulette russe. En plus, c’est vraiment pas là que Connor aura conduit les siens. »


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faites demi tour dès que possible

Sam 18 Juin 2022 - 20:55

bah, c’est Isha.   Faut dire qu’elle est a peine discrète mais, au moins, elle est plus efficace que des concombres.

Je pouffe de rire . Ça me fait définitivement du bien de voir un visage connu et amical. De me souvenir de cette blague entre nous qui me fait revenir à des temps révolu depuis longtemps. Toujours une pointe dans le fond du cœur quand je repense à Chester. Il me manque putain. Mais je sais très bien que ça fait partie de la vie ça aussi. Je serais tenté de revenir avec d’autres blagues, mais je suis bien curieux d’obtenir les réponses à mes questions alors puisqu’il le faut, je reprends un air plus sérieux.

Putain, mais t’étais ou ces derniers mois ? T’es pas au courant ?

Je fronce les sourcils.

Je suis monté dans le nord pour accompagner un groupe jusqu’au Canada, j’avais besoin de changer d’air et ça a pris longtemps que prévu. Ça commençait déjà à se dégrader pas mal quand je suis parti, mais non , je ne suis pas au courant.

Et je dois avouer que ça m’inquiète pas mal..ce que dont je ne suis pas au courant. J’ai bien eu des mauvais pressentiments de temps à autre, mais rien de bien tangible.

J’espère que t’as un peu de temps, parce que je sais pas si je pourrais te faire la version courte, mais faut pas rester ici. Suis-moi camarade !

Bien sûr que j’ai du temps. Comme je n’ai pas encore retrouvé mon groupe, je n’ai nulle part où aller et vu ce qu’il m’a vendu sur ma destination initiale, je pense que j’ai eu de la chance de le croiser J’ai pas envie de finir cloué moi. Alors c’est évident que ce n’est par là, que je devrais continuer a chercher. Je suis inquiet, je ne sais plus trop quoi faire pour le cacher et cela assombri le bleu de mes yeux. Je m’empresse de le suivre, j’ai confiance en Isha, pas de doutes là-dessus. Je remonte dans mon véhicule et je le suis sans attendre en faisant demi-tour comme il me l’indique. On roule quelques instants et lorsqu’il me fait signe de m’arrêter, je m’exécute, je coupe le moteur et je m’en vais le rejoindre. Mon regard se pose sur le masque, déplorant de ne pouvoir que deviner ses expressions. Cela rajoute un peu à mon angoisse de n’avoir que sa posture à laquelle me fier.

Bon, alors, la dernière fois que je les ai vu tes potes, c’était au jardin japonais fin novembre, ils allaient bien et étaient passés au travers des attaques NE. Ils comptaient bouger leur cul au cas ou… le hic c’est que comme je comptais aller crever du coter des NE, on s’est mis d’accord qu’ils ne me le disent pas, histoire que je foute pas tout le monde en danger si on venait a me cuisiner. Tu vois l’idée ?

Je tente d’analyser et d’intégrer ses paroles. Ils allaient bien, en novembre en tout cas. J’ai la tête qui se secoue doucement en ouvrant de grands yeux quand il mentionne le fait qu’il comptais aller crever chez les NE. Quoi ? Pourquoi ? Comment ? Peut-être que c’est personnel et que je ne devrais pas poser de questions. Je murmure alors.

Content que ton plan de crever n’ait pas fonctionné !

Pour le reste ça me semble cohérent comme plan, même s'il est évident qu’il doit me manquer pas mal de morceaux pour en faire un tableau que je puisse réellement comprendre.

Je vois l’idée. Oui. Même si les contours sont un peu flous…

Je bascule mon poids sur mon autre pied, regardant le sol un instant avant de relever les yeux vers lui quand il reprend la parole.

Après, si tu sais pas ou crécher ce soir, je te dépanne, et je verrais avec les autres s’ils ont des pistes. Mais ca a été un bordel affreux, t’imagine même pas le massacre. Seattle est tombé et ils ont tué tout ce qui était lié a de la résistance de près ou de loin.

J’ai un frisson qui me glisse dans le dos en entendant parler de massacre et ça me sert les tripes. Je ne les aimait pas les NE, mais je pense qu’ils ont fait tout ce qu’il faut pour mériter une haine dévastatrice, et cela même sans savoir ou connaître les détails de ce massacre. Je me sens un peu fébrile, à me demander qui des visages que j’ai connus a disparu, les familles, les amis endeuillés et ce pouvoir entre les mains de ces gens ignobles. Je remarque la voix de Isha qui change un peu et je ne doute pas un instant que cela puisse vouloir dire que lui aussi il a perdu un ou des êtres chers. Et ça aussi ça me tord le ventre pour lui. Il faut que je retrouve les miens, que je m’assure qu’ils vont bien, qu’ils sont tous vivants ou entiers. Merde. Je crois que j’ai été bien naïf sur mon retour. Il me lance une flasque d’alcool que j’intercepte avec adresse , même si ce geste ne semble que confirmer toutes les horreurs énoncées et celles à venir.

Le Rov a été cramé, pas mal des filles ont été mises a mort et aller au centre-ville, c’est un peu jouer a la roulette russe. En plus, c’est vraiment pas là que Connor aura conduit les siens.

Je mène une main sur mes lèvres et je tente de trouver un endroit où me poser, ou prendre un appuis. C’est un tronc d’arbre sur lequel je viens poser ma hanche. Ma main qui quitte mes lèvres et vient passer sur mon front. J’ouvre la flasque et je la lève devant moi en signe de remerciement avant de laisser couler un peu de liquide entre mes lèvres.

Je ne m’attendais pas à revenir au pays des Bisounours hein, mais je ne m’attendais pas à ça non plus. Je… je suis désolé si jamais ...enfin si t’as perdu des proches. Le bilan doit être terrible et ces connards méritent de payer. Tu sais ce qui est mis en place ? Y a encore une lutte ? Une résistance ? Et merde. Tu parles d’un choc.

Je bois une autre gorgée avant de reprendre la parole.

C’est clair que je veux bien venir crécher avec vous. Vous allez tous.. « bien » dans le groupe ? J’espère que les autres auront peut-être des infos, mais oui tu dois avoir raison, ils ne sont pas dans le coin c’est évident, je le sentirais sinon et figure toi que je ne sens rien du tout…

Et ça m’inquiète un peu aussi, de ne pas avoir senti ce qu’il se passait ici. Peut-être que j’étais trop loin. Je me mord la langue, pourris par l’inquiétude.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faites demi tour dès que possible

Mer 22 Juin 2022 - 22:55





Je comprends mieux la situation pour Kaz et j’imagine la merde pour lui pour raccorder les wagons. Un coup de bol que je l’ai croisé avant qu’il ne déboule sur les barrages NE près de notre ancien NML devenu Providence.

« Bah ca s’est pas arrangé, ils ont vite fini la période séduction et flirt. Début novembre ils ont lâché les photos et les beaux discours pour arriver avec des lance-roquettes et des trônes en pagaille. Ca a été…. L’enfer…. »

J’ai les yeux perdus dans le vague en repensant a cette sinistre matinée de novembre que je me repasse en boucle dans mes nuits d’insomnie. Ma femme avec notre fils de quelques mois dans les bras, le regard inquiet, Gemma qui lui tient la main avec tant d’espoir au fond des yeux quand elle me voit avec mon épée… et moi qui les embrasse en leur disant que je les rejoins vite… et puis, tout explose ca tir de partout ca prend feu, ils arrivent, je saute dans le tas en pensant qu’Anton et Dana m’aideront, mais les lâches fuient. Je reste en premier ligne a tuer et tuer encore, couvert par ma sœur et Valerian.

Mais ils sont trop nombreux il faut fuir. Allia est blessée… je les aides et reste derrière pour faire sauter le passage. Une nouvelle fois je dis que je vais les rejoindre, sauf que non, je n’y arriverais pas, du moins, pas encore. Je me passe la main sur le visage, cachant mes yeux rougis par la douleur de penser a tous ses visages qui commencent déjà a s’effacer dans ma tête pour rejoindre cette armée de fantôme que mon cœur pleur. J’ai un maigre sourire quand il me dit qu’il est content que mon plan pour mourir n’ait pas fonctionné :

« J’aimerais t’en dire autant, mais je crois que je suis vraiment fatigué et ma famille me manque tellement.  Parfois c’est frustrant de voir que la mort elle-même ne veut pas de moi. »


L’histoire de ma vie, ce vieux chien abimé et a moitié fou qui fait pitié mais qu’on ne ramènerait a la maison pour rien au monde, tellement de fois abandonné sur le bas coté de la route. J’avais enfin trouvé une famille, MA famille. Mais on avait séparé sans que la mort ne semble pressée de nous réunir, si tant est que cela soit possible. Les nouvelles que je transmets a Kaz ne semble pas le ravir et, dans un sens, je le comprends, nos vies ont été terriblement chamboulée et tous nos repères balayés par les caprices d’une poignée d’hommes égoïstes. Les yeux dans le vide, d’une voix blanche, je résume le cauchemar que je dois revivre chaque jour en affrontant la réalité.

« Ma famille… j’ai… j’ai perdu toute ma famille… »

Je reporte mon attention sur lui et un autre sourire reviens sur mes lèvres, cette fois, plus franc, plus fier. Parce que peut être que je ne suis pas mort, mais je fais payer a ceux qui m’ont tout prix aussi chèrement que je le peux en faisant ce que je sais faire le mieux : tuer.

« On a reformé la milice avec Capitaine mais il y a aussi les Scarecrow qui sont la et veillent. Il y a une guérilla féroce qui a commencé, chaque petite victoire coute cher mais elle inspire assez de peur dans les fanatiques pour qu’ils soient obligés de freiner leur conquête. Pis, faut bien que quelqu’un s’occupe de ses enfoirés qui ne voit pas le souci de crucifier des femmes ou des gosses, ou de violer en groupe avant de cramer des jeunes filles. »

Je lui tape dans le dos sans trop me rendre compte de ma force.

« Allez vient camarade, je vais t’héberger. Ensuite, tu sais quoi ? On ira trouver les GB, eux, ils doivent savoir comment retrouver Connor et les siens. En attendant, j’espère que t’as pas de souci avec al vie de bateau ? »


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faites demi tour dès que possible

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum