Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Y'a pas que l'alcool qui...

Lun 6 Juin 2022 - 21:09


Y'a pas que l'alcool qui...  / @Lexie Sway

Face au bar, un brin amusé en voyant Chad se dépoiler de moitié, Rick ne quitte Lexie des yeux que lorsque la péniche se met en mouvement. Dans cette ambiance festive, certains n'y voit que du feu, et d'autres commencent à se poser des questions. Cette péniche en plus de flotter, se met à tanguer. Détournant son regard quelque peu plissé sur des membres de Gentle Bastards, il remarque que certains tentent de rassurer quelques paniqués. Par sécurité, la péniche quitte le quai, c'est ce qu'il entend au loin. Et à son départ, plus d'un se surprend à en perdre l'équilibre pour se rattraper sur n'importe qui, voire même n'importe quoi. De part son équilibre, Rick ne ressent pas franchement la mise en route de cette péniche et reste sur ses appuis.

En revanche, il se fait surprendre par le plateau que portait Lexie, en le voyant rapidement voler pour le recevoir contre son torse. Et forcément, les verres qui attendaient paisiblement dessus, se vident entièrement sur sa chemise. Entre temps, c'est aussi Lexie qu'il reçoit contre lui, la sécurisant bien vite entre ses bras pour la stabiliser. Hop là, il rattrape la jeune femme avant de la remettre sur pied. Elle a de la chance, oui, de s'être encastrer une bonne partie de ses muscles, au lieu du comptoir.
Détournant bien vite son regard sur sa propre chemise, l'ancien informaticien finit par ricaner en sentant l'alcool dégouliner au travers de ce tissus. « Ca y est, j'en ai de partout.. » dit-il avant de replonger ses yeux clairs dans ceux de la jeune femme. « J'vais pas pouvoir rester comme ça.. » rajoute t-il avant de commencer à déboutonner proprement chaque bouton de sa chemise, qui désormais devient de plus en plus transparente... Mince alors !
N'ayant pas véritablement fait le tour de cette péniche avant de trouver sa place au bar, il lui demande alors, un brin innocent. « Tu sais pas où sont les toilettes ? » Assez du vouvoiement, elle vient quand même de lui tomber dessus.

Oups, va falloir aller nettoyer tout ca maintenant.

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y'a pas que l'alcool qui...

Mer 8 Juin 2022 - 14:04



Je suis surprise, évidemment quand la péniche se met en mouvement. Ce n’est pas comme si je n’avais pas été mise au courant je vous l’accorde, mais les mains pleines d’un plateau tout aussi plein je dois dire que j’ai perdu assez rapidement mon sens de l’équilibre.

S’il n’y a pas que le plateau qui finis malencontreusement sur la chemise de Rick, c’est aussi moi, tout simplement qui finit par atterrir dans les bras musclés de celui que je viens de rencontrer. Évidemment que j’ai un énorme sourire qui s’affiche sur mon visage, quelle femme ne serait pas comblé dans entourée de ces bras ci. Je crois en plus qu’il n’a clairement pas fini de m’en donner en spectacle car le voilà qui se met à déboutonner sa chemise qui laisse effectivement apparaître de plus en plus le dessin de ses pectoraux. Un spectacle qui met l’eau à la bouche, à n’en pas douter. Moqueuse et malicieuse surtout, je me permet de poser une main sur sa chemise entre ouverte « Mais enfin Rick, pas ici, pas tout de suite » et, évidemment, je ricane comme une adolescente devant le nouvel arrivant de l’établissement.

Je pose ce qu’il reste de mon plateau sur le bar, indiqué à ceux présents autour, en m’excusant que je compte revenir. Quand ? Cela reste encore à voir. Je prend Rick par la main et, toujours mon petit sourire sur les lèvres je commence à l’emmener vers les toilettes. Ces fameuses toilettes où jadis, Chad, Dany et moi avions passés …. D’agréables moments malgré la merde qui s’écoulait de tout les tuyaux « Viens je te montre. J’ai une super technique pour enlever l’alcool si tu veux »

Une fois arrivés, je pousse la porte et me retourne aussitôt vers Rick « Enlève là complètement, ce sera plus simple pour la nettoyer » N’allez pas vous faire des idées, j’ai juste proposer de nettoyer les dégâts que j’ai causés. Oupsie.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y'a pas que l'alcool qui...

Mer 8 Juin 2022 - 16:04


Y'a pas que l'alcool qui...  / @Lexie Sway

Zut alors, de l'alcool sur le torse. Il est vrai que Rick ne peut pas rester dans cet état. En fait, il n'a pas très envie de laisser tout cet alcool sécher sur sa peau pour en sentir ensuite cette impression de craquement durant ses moindres mouvements. Et alors que cette charmante jeune femme, vient à poser l'une de ses mains sur sa chemise à moitié ouverte, l'ancien informaticien rejette sans hésiter, ses yeux clairs dans les siens. Un sourire charmeur se lis sur ses lèvres alors qu'il l'entend ricaner. C'est craquant ce petit rire qu'elle vient de lui sortir...en tout cas, il commence à l'adorer.

Sans la quitter des yeux, il lui laisse le temps de poser son plateau et ces verres dorénavant vides. Il scrute un instant le haut qu'elle porte. Elle aurait pu, elle aussi, éventuellement avoir été éclaboussé. Mais relevant bien vite ses yeux face aux siens - pour ne pas se faire choper la main dans le sac - il lui accorde un bref sourire, prêt à l'écouter, prêt à la suivre n'importe où pour se nettoyer. Ou se frotter...vu que l'alcool, ca colle...

La tenant par la main, il se laisse traîner là où elle désirait l'emmener, tout en lâchant sur un ton charmeur. « Ah oui ? » Il s'en mord le bord d'une lèvre. « Hâte de découvrir ça ! » La suivant de près, il se faufile autant qu'elle pour rejoindre les toilettes de cette péniche.
Donnant un bref coup d'œil dans l'un des miroirs au loin, il remarque bien l'étendu des dégâts et se permet de rajouter. « J'espère vraiment que ta technique est bonne.. » Il ricane brièvement en se tournant face à la jeune femme. Et alors qu'elle lui ordonne presque de retirer entièrement cette chemise, Rick perd son sourire et vient à déboutonner ces dernières attaches sans discuter. « Oui. » Forcément qu'il n'allait pas lui dire non.
Plongeant ses yeux clairs dans les siens, il vient à faire glisser sa chemise le long de ses bras avant de la poser dans l'évier. Nul besoin de contracter ses abdominaux, ses muscles saillants se dessinent parfaitement. Rattrapant un dernier sourire, il poursuit quelque peu amusé. « Et maintenant, tu comptes me passer au jet d'eau, ou.. » Dans ces toilettes, ils sont visiblement seuls, vu qu'aucun autre bruit que le joli ronronnement du moteur ne se fait entendre. Ils ont bu quelques shooters. Lexie est une jeune femme attirante. Ne voulant pas vraiment s'emporter, l'idée de sentir ses mains sur lui, lui traverse tout de même l'esprit. Bah ouais, sauf si elle compte l'aider à se nettoyer avec le coude. Et allez savoir si ces mains féminines seront la cause d'une vague frissonante...

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y'a pas que l'alcool qui...

Jeu 9 Juin 2022 - 16:37



« Oui, c’est fou ce qu’on apprend à utiliser comme matériel pour les tâches quotidiennes quand on a plus tous le loisir de profiter des choses modernes » Et, en l’occurrence d’une femme de ménage qui faisait tout pour moi. Autant vous dire que je n’ai appris que bien plus tard à me servir d’une lave linge et d’une éponge pour la vaisselle.

Dire que je n’ai pas profité de ce moment pour me rincer l’œil serait vous mentir, et me mentir a moi même. On ne peut pas dire que le Rick est mal foutue, bien au contraire c’est un réel plaisir pour les yeux et puis, on peut bien regarder le menu sans commander non ? Enfin, c’est l’excuse facile je vous l’accorde. Je le fixe dans les yeux et finis par rire « Méfies toi de ce que tu demandes. Je pourrais te demander de te déshabiller entièrement histoire d’être sur de ne laisser aucunes traces » Un brin allumeur à n’en pas douter mais je reste une femme qui aime jouer. J’ai beau avoir laisser partir mon coeur ailleurs, on ne me changera pas de si tôt.

Je lui souris et attrape la chemise qui se trouve dans le lavabo. Je commence à la faire tremper, en réalité il n’y a pas des milliers de solution pour nettoyer le vêtement. J’en profite pour lui demander « Ça fait longtemps que tu connais Chad ? Je ne t’ai pas vu pendant les travaux sur la péniche » Parce que clairement je l’aurais remarqué. Encore que, Chad s’était plutôt bien débrouillé à ne plus me faire penser à grand chose d’autre que nos nuits partagées.

Une fois que la chemise se retrouve immergé dans l’eau, j’attrape un chiffon et l’humidifie. Je me rapproche de Rick et après une hésitation, mes yeux pétillants dans les siens, je lui passe sur le torse. Après tout, j’ai dit que je nettoierais tout ce que j’ai salis. Et la, juste la, sur ce petit muscle je vois une tache.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y'a pas que l'alcool qui...

Jeu 9 Juin 2022 - 23:27


Y'a pas que l'alcool qui...  / @Lexie Sway

Cette jeune femme a raison. Désormais, tout semble utile. Et si ce n'est pas le cas, pour ce qui est de Rick, il finit toujours par en trouver une utilité. Et peu importe quel quelle soit. Alors qu'elle fait référence aux choses modernes, l'ancien informaticien hoche de la tête. Ce que son ordinateur lui manque n'empêche. Même si grâce à tout ce merdier, il a apprit à sortir de chez lui, à se sociabiliser, à se battre.... Mais pour l'heure, il avait tout de même bien hâte de découvrir sa technique.

Rick fait de l'humour. En fait, il veut surtout savoir comment elle compte s'y prendre pour nettoyer sa chemise...et surtout l'alcool qui dégouline encore sur son torse. Et en entendant la répartie de la jeune femme, il ne peut s'empêcher de ricaner un instant, avant de reprendre nettement son sérieux. C'est qu'elle commence à lui plaire de plus en plus.. « De ne laisser aucunes traces ? » Il regarde autour de lui, en poursuivant. « C'est donc ici que tu vas m'assassiner ? Juste après être tomber dans mes bras ? » Il laisse quelques secondes de silence pour le rompre avec seulement un sourire amusé. Il plaisante, oui. Quoique...

Il a forcément bien compris son sous entendu et la regarde faire alors qu'elle se met à tremper sa chemise. Louchant de peu sur son torse, il constate une goutte s'écouler jusqu'à son nombril avant de redresser son regard vers la jeune femme. « Peu de temps après Noël. Ca fait quelques mois maintenant que j'suis à Sanctuary Point. Et pour tout te dire, Chad fait parti de ceux qui m'ont convaincu pour rester. Y'a pas grand monde dans ce campement, on y fait vite le tour mais ça m'plait. » Il la fixe d'un regard captivé alors qu'elle s'approche désormais de lui, avec ce chiffon humide. Il la laisse faire, la regardant de sa hauteur, et jubile bien vite à l'intérieur de lui lorsqu'elle finit par poser ce chiffon sur sa peau. Silencieux, il l'a contemple, avant de reprendre plus délicatement. « Et toi ? Tu l'as connus ici, dans ces toilettes ? Vous avez dû bien vous marrez.. » Il lui offre un doux sourire avant de regarder ce chiffon. « Tu peux frotter tu sais, tu ne vas pas m'esquinter... » Au cas où elle en aurait peur...

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y'a pas que l'alcool qui...

Ven 10 Juin 2022 - 0:05

INTERVENTION MJ
Mais quelle merveilleuse idée que d'utiliser les toilettes pour roucouler...

Surtout lorsque vous vous trouvez à bord d'une péniche qui abrite une foule de survivants envirés, désagréables ou tout simplement dotés d'une petite vessie. Oui, il y a régulièrement du monde qui se relaie au petit coin pour aller soulager la nature.

Comme ce duo qui pousse maintenant la porte et qui remarque votre présence. Ils échangent un regard, qu'ils posent ensuite sur vous.  Et vous avez aussitôt l'impression de déranger. Vous ne saurez jamais ce qui a provoqué leur irritation. Voulaient-ils simplement vous voler votre intimité ? Échanger de la drogue, peut-être ? Ou encore, éventuellement, évoquer un sujet sensible à l'abri des oreilles indiscrètes ?

Ce qui est certain c'est que vous vous retrouvez presque aussitôt dégagés de l'endroit. Sans la moindre délicatesse et en vous faisant insulter de tous les noms. Pire encore : les deux malabars n'hésitent pas à vous molester un peu lorsque vous passez à leur portée !

Le seul point positif ? Ils ont l'amabilité de vous restituer la chemise de Rick. En la lui balançant en pleine gueule !

• Ce sera le seul post MJ du rp.

Lancez chacun un dé 10 sur votre endurance. Aucun reroll autorisé ! En cas d'échec vous encaissez plutôt mal les coups de vos nouveaux amis, et vous obtenez un malus de -2 sur l'ensemble de vos stats et pour le reste de l'animation.

• Vous êtes dégagés des toilettes sans autre forme de procès, donc, et vos libidos en sont affectées pour le reste de la soirée.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y'a pas que l'alcool qui...

Ven 24 Juin 2022 - 23:19



Alors qu’on est juste tranquillement en train de se parler, moi, de nettoyer la chemise de Rick et un peu de ses muscles saillants, la porte s’ouvre en trombe. Ce sont deux personnes qui, d’abord plutôt de bonnes humeurs posent les yeux sur nous. Il se passe quelques secondes ou chacun, on se regarde dans le blanc des yeux, mes mains toujours sur le torse de celui sur qui j’ai renversé mon verre. Eux, nous, nous eux.

Très vite cependant, ils semblent se fâcher. Je ne sais pas ce qu’ils étaient venus chercher ici, la tranquillité surement, un peu comme nous “ Vous êtes sérieux, vous faites ça dans les toilettes ? “ que l’un des deux nous lance “ Quoi ? Mais non, on ne fait rien ! “ que je m’indigne. Mais je n’ai pas vraiment le temps de chercher de me justifier, l’homme s’approche de nous. Il n’a vraiment as l’air de rigoler “ Allez, cassez-vous avant que je vous casse moi-même

Je n’ai pas franchement envie de provoquer qui que ce soit, en plus, je suis censée montrer l’exemple alors, je lèvre les bras, pose un regard désespéré sur Rick. Je souffle un grand coup “ Ça va, ça va, on se tire. Pas la peine de s’énerver “ Et je repose mon regard sur l’homme torse nu à côté de moi. Je reprends la chemise dans le lavabo et lui fait signe de me suivre.

Une fois à l’extérieur des toilettes je grimace “ On retourne au bar ? “ Oui bon là, on ne va pas se mentir mais ça m’a un peu refroidi tout ça. Surtout que merde ! On ne faisait rien “ Désolé “ que je rajoute à l’attention de mon collègue d’infortune avant de reprendre le chemin du bar. Là-bas au moins, on pourra discuter sans manquer de se faire casser la gueule.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y'a pas que l'alcool qui...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum