Re: Répartition

Jeu 9 Juin 2022 - 17:21

Je peux déjà te dire que ton deuxième perso et troisième iraient assez bien dans des groupes comme The Haven, Sanctuary Point ou chez les Inglorious Fuckers 🤔 Le quatrième serait probablement sympa dans un groupe comme The Remnants, en tout cas il aurait une belle marge d'évolution ! Pour la première, elle est un peu plus libre je trouve sur ces aspects là, donc ça serait vraiment feel free !

Après comme tu dis, Travelers à l'inscription, ça te permettrait de voir ensuite en jeu les partenaires que tu trouves Smile





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répartition

Jeu 9 Juin 2022 - 17:27

Pour ton 1, on a pas mal d'enfants chez les Expendables et tendance a ramasser tous les petits malheureux qui trainent avec un lead tres paternel/maternel. Je pense que ton perso serait parfait labas, surtout avec une co lead qui se prend un peu pour la maman de tout le monde dans la faction :smile24:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répartition

Jeu 9 Juin 2022 - 19:12

Neela, oui, je vais réfléchir à tout ça, merci pour ton point de vue Wink

Alex, ah oui ? J'ai cru comprendre que les factions avaient un nombre de places limitées, je pensais qu'un perso avec des pnjs serait pas forcément bien accueilli là-bas, tu vois Razz

Merci pour vos conseils en tout cas, je vais essayer de me décider vite...
Blodwen
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répartition

Jeu 9 Juin 2022 - 19:14

Blodwen a écrit:

Alex, ah oui ? J'ai cru comprendre que les factions avaient un nombre de places limitées, je pensais qu'un perso avec des pnjs serait pas forcément bien accueilli là-bas, tu vois Razz  


Même si on evite une armée de PNj dans les factions, ils ne comptent pas dans les effectifs :smile50:

N’hésites pas si tu as des questions Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répartition

Jeu 9 Juin 2022 - 21:18

Alex Brody Lockwood a écrit:
Blodwen a écrit:Alex, ah oui ? J'ai cru comprendre que les factions avaient un nombre de places limitées, je pensais qu'un perso avec des pnjs serait pas forcément bien accueilli là-bas, tu vois Razz

Même si on evite une armée  de PNj dans les factions, ils ne comptent pas dans les effectifs :smile50:

N’hésites pas si tu as des questions Wink

Enfin je précise quand même, ceux sont les PNJs qui n'ont pas de "valeur" dans les quotas et tout ça des groupes. On essaie quand même d'équilibrer ça dans les factions pour que ça soit crédible notamment, même s'il y a une marge de tolérance Smile





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répartition

Lun 13 Juin 2022 - 10:44

Salut c'est encore moi Laughing

Le début de la survie de Sierra se passant au Canada et le sujet parlant des autres Etats évoquant la situation canadienne aujourd'hui, je mets un peu ce que je veux dans cette partie ou je dois tenir compte de certains données que je n'ai peut-être pas vues ?

Merci Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répartition

Lun 13 Juin 2022 - 10:55

Hey !

https://www.walkingdead-rpg.com/t17252-les-autres-etats Tu trouveras ici les indications qu'on a donné sur les autres états. Si rien n'est développé c'est que ça n'a pas été joué, donc tu as + de latitude Smile





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répartition

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum