Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

C'est la bike life !

Jeu 9 Juin 2022 - 15:38

Depuis que Levi lui avait annoncé qu’il allait bouger sur Kitsap avec Kalia, Sean s’était légèrement renfermé sur lui-même. Déjà que son cercle de connaissance ne s’étendait pas bien loin en dehors de son foyer, c’était devenu encore pire. Alternant le temps passé avec Kalia et les entraînements, il n’était vu que par les autres que lorsqu’il se rendait de l’un à l’autre, ou qu’il travaillait au dispensaire pour continuer son apprentissage de médecin. Mais la petite nouveauté de ces derniers temps, c’était la moto qu’il avait récupéré auprès de quelqu’un qui n’en voulait plus : une yamaha 125 WR. Jusque là, il n’avait jamais conduit de moto, mais c’était l’occasion de s’y mettre. Il y avait eu quelques réparations minimes à faire dessus, et pour ça il s’était installé devant le garage de la maison, quelques outils à ses pieds, le front marqué d’une trace de cambouis obtenu en tentant d’essuyer une légère sueur avec sa main sale. Il ne lui manquait qu’un petit truc pour qu’elle redémarre, et il ne comprenait pas quoi. Il ne trouvait pas.

A coté de lui, un bouquin de mécanique moto. Il avait décidé de ne pas demander d’aide à Levi, puisqu’il avait bien compris qu’il devait apprendre à se débrouiller sans lui. Ouais, mais là, il était bloqué, et il aurait bien aimé trouver la solution pour pouvoir apprendre à piloter ce truc. En plus, il connaissait personne qui pouvait lui apporter les infos dont il avait besoin. Kalia s’occupait de Clementine avec Indiana, et puis de toute façon, il n’était pas certain que l’une ou l’autre ne s’y connaisse avec ces machines.


- Mais ça me soule. CA ME SOULE.

L’irlandais était en train de s’énerver tout seul, et même s’il savait que ce n’était pas la solution, il se sentait soudainement soulagé d’avoir exprimé sa frustration. Enfin, ça ne réglait pas son problème, le véhicule ne démarrait toujours pas, et il ne trouvait pas la solution.

Sean attrapa une bouteille d’eau, et la porta à ses lèvres. Ca lui permettait de prendre une petite pause de quelques secondes, et de réfléchir un peu plus. Pour le coup, il ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui, et surtout pas au gars qui l’observait un peu plus loin en passant.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la bike life !

Sam 11 Juin 2022 - 12:44

Musique sur les oreilles, j’fais un petit tour avec Tommy, profitant d’un moment de libre pour lui faire prendre un peu l’air. Comme d’hab, le clebs est ravi et prend son temps, reniflant chaque plante, chaque arbre et j’en passe. Mais en soit, j’suis pas pressé, alors je le laisse tranquillement faire sa balade. Pas comme si j’avais vraiment quelque chose de prévu. Enfin, pas avant la fin de la journée. Ca fait bizarre de rien avoir à foutre, c’est pas souvent que ça arrive. Et je sens que je vais vite tourner en rond avant même l’heure de la pause déj.

Du coup ouais, j’prends mon temps et j’essaie de réfléchir à des trucs intelligents à faire qui  n’impliquent pas de démonter encore un truc dans la cuisine. A la longue, Will va finir par être chafouin si je continue comme ça. Même si je remonte toujours tout comme si de rien était, visiblement, se passer de cafetière une journée, c’est genre la fin du monde. J’pourrais aussi aller au garage et bosser un peu avec Locke… sauf que c’est le moment où j’me rappelle qu’il est à Kitsap. Fait chier tiens. Pour un peu, il me manquerait ce con. Un soupir alors que j’continue ma route et que mon attention finit par être captée par un ado qui a l’air super occupé sur une bécane devant le garage d’une baraque. J’ai beau réfléchir, j’arrive plus à me rappeler qui habite ici. Si tant est que je l’ai su un jour. Y a quand même pas mal de monde au camp et connaitre l’ensemble des habitants relève d’un exploit dont je suis clairement pas capable. Pas que je sois pas physionomiste, mais me faut un minimum de conversation pour me rappeler des gens. Et le gamin-là, il me dit rien du tout.

Mais forcément, j’vois sa bécane, alors je l’observe, curieux. Et je sais pas trop combien de temps je reste à l’observer. Tommy est occupé à monter la garde devant un trou de souris, espérant qu’une proie viendra égayer sa balade, alors il réclame pas à ce qu’on bouge de suite. Et, quand j’vois le gamin commencer à s’énerver, j’réprime un sourire amusé. On dirait moi dans mes mauvais jours tiens. Finalement, j’me dis que ça se fait pas de l’espionner comme ça et j’suis sur le point de faire demi-tour. Mais Tommy a finalement décidé d’aller lui dire bonjour. « Mais putain, reviens ! » Ce con s’approche en sautillant, comme si de rien était. Et il s’assoit devant le gamin, attendant sagement que ce dernier lui accorde les gratouilles qu’il est persuadé de mériter. « Tommy ! » Je me précipite derrière lui avant de m’arrêter à sa hauteur. « Désolé, il est curieux. Et l’odeur d’huile de moteur a dû capter son attention. » Pas comme s’il trainait pas à longueur de temps dans l’atelier ou au garage avec moi et qu’il baignait pas dans cette odeur constamment.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum