Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

No Ragrets | Kira

Dim 12 Juin 2022 - 23:36

J’passe une main sur mes côtes, essaie d’encaisser la douleur sans me recroqueviller comme un connard. J’ai mal au crâne aussi. Cette nana m’a vraiment pas raté. Kira, donc.

On a cédé notre place à un autre combat, l’effervescence continue de grimper autour de la cage. Moi, j’ai filé sans la regarder, j’admets avoir eu l’espoir qu’elle oublie ce qu'elle me doit ou m’perde dans la foule. La table des paris est libre maintenant. Il n’y a plus que le matos de tatouage que j’ai utilisé tout à l’heure, et que je compte bien remballer…

Mais quand j’m’asseois sur l’une des chaises, j’relève instinctivement les yeux. C’est elle qui approche. Elle lâche pas l’affaire et j’dois bien avouer que c’est particulièrement insupportable de m’y résigner par-dessus l’humiliation du combat perdu.

“T’as pas intérêt à me faire de la merde.” Fais-je d’un air clairement menaçant à la fille qui approche des aiguilles et de l'encre. J’l’empêche pas de fouiller, d’se servir, mais j’serre les dents de frustration - et un peu d’inquiétude. “Si t’abuses, tu repars d’ici avec du plomb dans le cul. T’es prévenue.” Visage fermé, je scrute chacun de ses gestes. “T’as déjà fait ça au moins ?”
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Ragrets | Kira

Mar 21 Juin 2022 - 0:38

Alors on a perdu ?
Kira et l'insupportable Ace

Kira pouvait être fière et elle l’était comme un paon. L’autre l’avait mérité avec sa sale tête de teigne et son vocabulaire fleurie, il l’avait envoyer bouler alors que Kira avait tenter de sociabiliser. Bon d’accord, à la manière tchétchène ce qui n’est pas très probant dans un pays aussi barbare que les États-Unis mais est-ce que c’était sa faute si Ace pouvait pas supporter d’être traité d’enfant, ce qu’il est ! Surtout après avoir pris sa raclée de la part d’une autre gamine.

Franchement le fait qu’elle n’ait que très légèrement mal aux côtes relevait du miracle, elle n’arrivait pas encore à comprendre comment, elle, qui pourtant est aussi forte qu’un manche à balais pour la bagarre s’en soit sorti aussi facilement. Kira décréta alors que le jeune tatoueur était un faible couplé d’un idiot !

Après s’être promené un peu, pour réfléchir à son prochain forfait et ce qu’elle allait graver sur la peau du perdant, elle revint vers la table des paris autrefois bondé. Les mains dans les poches, Kira s’approcha avant qu’ils ne se guettent en chien de faïence. La scène étant digne des meilleur western ! Il semblait résigné et énervé de la voir ici, croyait-il vraiment qu’elle, la Kira, allait oublier son dû ? Jamais.

- C’est le jeu ma pauvre lucette, rétorqua-t-il sans aucune pitié, si j’avais mordu la poussière t’aurais fais pareil voir pire.

Curieuse au possible, la jeune fille s’approcha de tout la matériel et commença à le soupeser comme si elle s’y connaissait. Bien qu’elle connaissait vaguement l’utilité de tout cette attirail, elle ne savait ni par où comment ni comment les faire vrombir.

- Bien sûr, les gens d’la Cage vont me tirer dessus parce que j’ai gagner et réclamer le dû de mon pari, c’est bien connu qu’ils font ça. J’suis certaine que ce sera bon pour les affaires, dit-elle en démontant complètement ses menaces. J’ai déjà dessiner, enfin, je dessinais mais de toute façon tu vas m’apprendre sur le tas si tu veux pas avoir une vieille tache d’encre dans la nuque.

Cette diablesse avait déjà anticipé le fait qu’il puisse repasser sur la tatouage sauf que sur la nuque c’est quasiment impossible !
(c) DΛNDELION


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Ragrets | Kira

Ven 24 Juin 2022 - 8:49

“J’serais resté pro. J’veux pas de mauvaise pub.” Bah, c’est un peu mon taf maintenant, nan ? Vu le succès que ça a eu ce soir, j’suis pratiquement sûr de recommencer. ‘puis j’dis pas ça juste pour essayer de sauver ma peau hein…

Je la suis du regard qui s’approche et touche à mes affaires. Au moins, avec le handpoke et sans machine électrique, elle se contentera sûrement d’une pièce plus petite. “J’peux t’le mettre moi-même.” Le plomb dans le cul. Bon, reste qu’on m’en voudrait de blesser une cliente. Je me détends un tout petit peu quand elle affirme savoir dessiner. C’est déjà mieux que rien, j’suppose… Mais j’fronce le regard pour la suite. “La nuque c’est mort. C’est trop visible.” que je tranche sèchement. J’pourrai pas l’retoucher si elle me fait une merde - même si j’soupçonne que ce soit volontaire. Alors certes, j’suis p’têtre pas censé avoir le choix dans notre pari de merde, mais j’compte pas non plus me laisser faire. “Fais le moi sur l’bras. Ou l’épaule, le dos, comme tu préfères.” Même si ça m’enthousiasme pas non plus de ouf, ce sera toujours moins pire.

J’retiens un soupir et étire le bras pour attraper l’un des carnets et un crayon qui traînent sur la table, et l’invite d’un signe de tête à s’poser sur la chaise à côté de moi, là où était Billie tout à l’heure. “Tu sais c’que tu veux me faire ?” En ouvrant le carnet à une page vierge. Au moins j’peux superviser le dessin…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Ragrets | Kira

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum