+4
Hoani Hayworth
Valérian Zacharias
Neela J. Yeo-Jeong
Nata Atoka
8 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ralentissement
Sam 18 Juin 2022 - 12:28
Merci tous
Je plie sous le poids du stress et des migraines, mais on gère. J'ose espérer qu'on sera fixé mardi pour l'obtention du prêt
De là, je re-ferai une migraine de soulagement et puis on pourra avancer plus "sereinement" on va dire.
(Ou pleurer parce qu'on n'aura pas eu le prêt, ou qu'on aura dû renoncer à la maison les banques vous saignent, vous le saviez ? )
Et @Selene Sweetnam Sorry, mais zéro chance d'y mettre une piscine + en août, on ne sera pas encore dedans
Merci
Je plie sous le poids du stress et des migraines, mais on gère. J'ose espérer qu'on sera fixé mardi pour l'obtention du prêt
De là, je re-ferai une migraine de soulagement et puis on pourra avancer plus "sereinement" on va dire.
(Ou pleurer parce qu'on n'aura pas eu le prêt, ou qu'on aura dû renoncer à la maison les banques vous saignent, vous le saviez ? )
Et @Selene Sweetnam Sorry, mais zéro chance d'y mettre une piscine + en août, on ne sera pas encore dedans
Merci
And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞
- Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 29 Juin 2022 - 16:46
Hello
Je réactualise, et confirme bien mon ralentissement jusque début juillet, je vais dire ; jusqu'au 10.
On a passé une grosse étape (à nous la maison ! /o/) mais du coup, j'ai 1000x la tête ailleurs + une énorme màj à faire du coup.
Love.
Je réactualise, et confirme bien mon ralentissement jusque début juillet, je vais dire ; jusqu'au 10.
On a passé une grosse étape (à nous la maison ! /o/) mais du coup, j'ai 1000x la tête ailleurs + une énorme màj à faire du coup.
Love.
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 29 Juin 2022 - 23:14
Bon courage pour le déménagement et cie (oubliez pas la piscine !!)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 10 Juil 2022 - 17:40
J'archive par ici comme on a atteint la date de retour annoncée !
J'espère que tout s'est bien passé pour toi !
J'espère que tout s'est bien passé pour toi !
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3