La musique fait danser les consciences [Ft Mina]
Jeu 16 Juin 2022 - 17:28
Tucker adorait les enfants. C’était une certitude. Il les trouvait mignon, adorable. Et même si les gamins étaient parfois chiants, il arrivait à trouver une raison extérieure à un caprice idiot. Il était d’ailleurs bien plus à même de se poser en compagnie d’enfant. Comme si sa personnalité était un peu plus contrôlée. Il aimait raconter des histoires, il aimait les regards ahuris devant son instrument ou les visages cachés sous les couvertures lorsqu’une histoire est trop effrayante à leurs goûts.
Il rêvait du jour où il agirait ainsi avec ses propres enfants. Mais ce n’était pas le moment d’y penser. Parce qu’une telle chose n’allait pas arriver dans les mois qui suivent. Après tout, il n’en était qu’au début avec Quinn, qu’à un stade où ils se laissaient le temps d’avancer sans pour autant mettre une réelle étiquette. Si Tucker l’aimait, c’était une évidence, il voulait faire les choses biens, correctement. Gagner la confiance qu’il avait perdue en faisant l’idiot. Tucker essayait de remettre de l’ordre chez lui. Au moins deux fois par semaine, le brun faisait le ménage. Parce qu’il avait tendance à s’éparpiller très facilement et maintenant que sa chambre n’était plus visité que par lui, il n’avait aucune réelle raison que tout soit propre.
Il savait que Mina n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Après tout, ils s’étaient donné rendez-vous. Et pas pour une journée négative ! Tucker avait bien remarqué l’attrait de la petite brune envers son instrument. Et ce que ça pouvait lui faire plaisir ! Il aimait bien la jeune fille. Si elle était timide au départ, Tucker a su la toucher avec sa fibre artistique. Aussi, il avait promis de lui apprendre à jouer de la guitare. Elle était jeune et il fallait apprendre jeune pour que ce soit plus simple. Il en était persuadé.
Poussant ses vêtements dans le placard destiné aux fringues sales, Tucker nota dans un coin de son esprit la nécessité de faire une lessive très prochainement. Remettant correctement son fameux manteau bordeaux, il attrapa sa guitare et poussa la porte pour ouvrir le mobil-home. Il pouvait d’ailleurs déjà voir Mina un peu plus lui. Un grand sourire dans sa direction alors qu’il agite sa main droite à son attention.
- Bonjour Mina ! Comment tu vas, aujourd’hui ?
Il ne faisait pas trop mauvais, peut-être pourraient-ils même rester dehors. En tout cas, Tucker était presque un vrai gamin. Il était heureux de voir quelqu’un s’intéresser autant au point d’apprendre à jouer de son instrument. Il était content, dans tous les cas.
- Entre, reste pas là. Tu veux un truc à boire ?
Seems the monster always wins
- Tucker Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum