Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

It's raining men

Ven 17 Juin 2022 - 17:24

J'étais dehors quand la pluie tomba, une pluie qui tombait déjà de manière assez drue depuis pas mal de temps. On voit des gens courir pour s'abriter comme quoi à défaut de nous casser la tête avec ses trépassés, dame nature nous envoie la pluie.. Je sais plus où j'avais lu que le gouvernement contrôlait le climat.. Alors sois c'est vrai et comme je le dis le gouvernement est dans un bunker quelque part à attendre la fin de tout ça. Sois Dame nature est une sacré connasse finis..

Je n'ai pas envie de me mêler à la foule, Alyona doit être avec les enfants donc je rentrerais plus tard. Me retrouver cataloguer en tant que figure paternel pour la petite me faisait toujours aussi bizarre mais au fond c'est le rôle que je devais jouer. En plus, j'ai l'habitude de vivre avec eux alors disons que je faisais ma part.. Un lieu que je connais bien.. La bibliothèque ou le Summer's bar.. Je penchais plus pour la deuxième solution vu que c'était moins loin que la bibliothèque et que j'avais aucune envie d'être trempé. Déjà parce que c'est le meilleur moyen de tomber malade et que je n'avais aucune envie de franchir le pas.

Bien évidemment j'arrive rapidement et je vois que je ne suis pas le seul à y avoir penser, au moins les affaires marchent comme on dit. Je me prends un petit verre de jus et je vais à une table un peu éloigné et peu fréquenter car hyper mal situé. Genre jamais avant aujourd'hui je n'avais vu cela, le bar était tellement plains, il faut dire qu'habituellement j'évite les horaires de grandes influence afin de ne pas tomber justement sur autant de monde. Je reprends mon calpin et je reprends mes dessins, bon j'étais pas un grand dessinateur, loin de là même mais cela faisait passer le temps. Je n'avais pas envie de jouer les détectives aujourd'hui.. Alors je reste calme à boire mon jus de fruit tout en dessinant puis je finis par lire un livre et parfois tendre l'oreille pour entendre si il y a bien une ou deux infos que je ne connaissais pas. Après tous je suis hacker donc forcément j'ai une certaine curiosité en ce qui concerne tout cela. Calmement je me concentre mais globalement j'entends un truc sur une " salope" et une histoire " d'enculé de pluie à la con" rien de bien intéressant en somme... Fais chier la journée de merde va être longue.


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's raining men

Ven 24 Juin 2022 - 20:41

L'été approche, c'est simple à deviner tant les températures dernièrement ont tendance à me rendre fou. J'ai beau ne jamais avoir apprécié l'hiver, l'été et ces températures maximales qui font de moi une éponge à sueur... c'est un peu comme l'enfer sur Terre. Une saison que j'ai jamais pu pifrer, que j'avais la force d'encaisser grâce à la piscine qu'on avait dans le jardin lorsque j'étais gosse. Une époque bien lointaine, une époque à laquelle je pense pourtant constamment... mais je pense que c'est commun à tout le monde. La nostalgie, le manque des êtres chers, c'genre de trucs.

Une averse. Ça arrive souvent après les périodes de grosses chaleurs, qu'elles soient longues ou bien très courtes. C'est censé soulager les gens, certainement une idée du bon Dieu qui veut se racheter après nous avoir tous fait souffert par cette chaleur insoutenable. C'est comme ça que s'est terminé cette longue semaine, et ce pour mon plus grand plaisir. De la pluie, une vague de pluie qui s'abat sur tout le camp, et bien au-delà de nos frontières. À l'extérieur, j'en observe se couvrir la tête avec ce qu'ils ont sur la main. Les jeunes qui lisaient dans un coin d'herbe du dispensaire sous l'ombre d'un arbre se servent de leurs bouquins comme de parapluie pour fuir en riant avec amusement, ceux qui transportent de la marchandise venant tout droit des plantations se mettent à courir pour éviter de voir leurs récoltes périr... Moi, je marche avec un sourire un peu niais sur le bout des lèvres. Parce que ça me fait rire de les voir tous s'agiter comme si de l'acide s'était mise à tomber, parce que cette averse d'eau gelée me fait un bien fou... mais aussi parce que j'ai terminé ma journée plutôt prolifique auprès de Valentine que j'essaie d'aider quand je le peux, que j'ai eu le temps d'aller m'entraîner un peu dans ce semblant de salle de sport installé pas trop loin de chez Yu... et que je suis prêt à pousser les portes du Summer's pour boire quelques verres.

Pas trop fan d'alcool, mais quand même consommateur, je pénètre dans le bar dans lequel ma colocataire sert de serveuse. Mes doigts glissent sur une faible parcelle du bar dont je m'approche pour commander un verre. Du whisky, alcool dont je déteste autant le goût que je l'affectionne sans trop pouvoir l'expliquer. Les secondes défilent, j'échange brièvement avec celle qui sert ce soir, avant de parcourir une partie de la pièce avec mon verre. Balayant chacune des tables, c'est finalement face à Cole, le weirdo du camp que je décide de m'installer.

On a pas vraiment de relations. J'le trouve ni gentil, ni méchant. J'le trouve juste sympathique. C'est un complotiste, de ces mecs qui croient que c'beau bordel qui a ravagé nos vies s'est produit de la main des Illuminatis. Ça m'fait plus rire que pleurer. Je m'en amuse parfois, me fous ouvertement de sa gueule sans qu'il ait l'air de vraiment le comprendre. Il a pas l'air agressif ou offensif. J'le préfère aux grandes gueules qui ont les idées claires mais qui passent leur temps à monter sur leurs grands chevaux, pensant qu'les années ont fait d'eux des hommes politiques exemptés de règlement.

"Tu tournes au jus d'fruits, toi ?" J'ai jamais vu de mec se rendre au bar pour boire du jus de fruits. C'est marrant. Je pose mon verre sur la table, en tapote le bord avec deux de mes doigts. Une gorgée, deux gorgées. C'est mon premier verre, mais ce sera pas le dernier. Quand je suis au bar, c'est pour y rester un peu. Faire connaissance, blablater. Faire tout c'que je n'fais pas beaucoup ces derniers temps.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum