Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Civil Disobedience

Lun 20 Juin 2022 - 9:43

Fin Mai 2022 | Point Defiance Park

Cette discussion avec Tori m'avait donné des idées. Enfin, une idée. Sûrement pas la meilleure mais je savais où rejoindre les miens une fois que j'aurais tenté celle ci. Après deux ans et en sachant que depuis, je faisais parti d'un groupe allié au leur, je trouvais légitime de lever moi-même l'interdiction et me pointer dans ce fort de merde... Qui avait bien changé depuis la dernière fois où j'étais venue... C'était plus un fort mais une véritable p'tite ville qui avait été bâtie ici.

J'ai tout mis de mon côté, chapeau stentson miteux pour couvrir une partie de ma tête et surtout, des vêtements amples de mec. J'ai vraiment l'air d'une vraie peignât. Heureusement que les couleurs sont peu vives sinon ça serait le pompon.

Alors oui, j'en avais entendu parler, mais j'm'étais jamais approché comme aujourd'hui quand il s'agissait d'accompagner pour les accords commerciaux. Dans ce cas là, je restais dans la fameuse maison où les deux femmes que j'n'espérais pas croiser en venant me présenter aux gardes. Il suffisait juste que l'une des deux soient de sortie au moment où j'entre et j'serais bien dans la panade.

"Hello, j'viens d'la part d'Elena, un truc à donner ou à laisser pour Eli. J'en sais pas bien plus."

Je mise surtout sur le fait que le gars qui m'interpelle m'ait déjà vu lors d'un troc au domaine, une véritable aubaine pour ne pas me prendre un pruneau, déjà et surtout pour rappeler que je viens en paix et qu'il est inutile d'ameuter tout le quartier. J'échange deux trois mots pour le convaincre et ça met pas bien longtemps. Ouf !

C'est pas que j'ai peur de ces deux connes...

Mais si en fait. Même si m'attaquer ou pire les mettraient à mal avec les miens. Sauf que ça me retomberait sur la gueule. Surtout que j'avais dit "j'ai juste un petit truc à faire avant de vous rejoindre.

J'échange deux trois mots pour le convaincre et ça met pas bien longtemps. Ouf !

En tout cas, pour retrouver les tombes, j'allais pouvoir y aller, surtout que j'regardais très souvent par dessus mon épaule pour être sûre de pas être cramée. J'marche, j'observe, mais pas trop, ça attirerait l'attention. Bordel ce que ça s'est agrandi ici en moins de deux années.

Je continue ma promenade, jusqu'à me figer nette et manquer un arrêt de coeur quand j'vois la fameuse tismée qui discute avec une petite chintok assisse dans un l'herbe avec un livre. J'avise tout ça de loin, leur discussion semble durer encore quelques minutes avant qu'elle ne dépose un baiser sur son front et s'en aille...

Intéressant...

C'est à la fois par désespoir et par désinvolture que je me dirige donc vers la p'tite en essayant de paraître la plus agréable possible.

"Hey petite ! Excuse moi de te déranger. C'est quoi que tu lis ?" Rien de mieux qu'une gamine et de plus, proche de l'une de celles qui m'interdisaient le périmètre pour m'indiquer où retrouver le fameux cimetière. Bon fallait que j'y mette les formes tout de même, bien que je me fiche totalement de sa réponse. "Je sais pas si tu t'souviens de moi..." Pur bluff, j'mise sur son âge pour qu'elle me croit sans s'poser de questions. "Enfin bref, peu importe, voilà longtemps que je n'vous avais pas rendu visite et je ne retrouve plus l'endroit où sont enterrés les vôtres. Ca te dérangerait de me montrer ?" Pure vérité, que j'agrémentais tout de même d'un faux sourire sympathique et avenante.


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum