Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Even hell is not a god forsaken place

Ven 24 Juin 2022 - 9:03


Je laisse mon elfe de maison un peu parler a Thais et en profite pour fouiner un peu sur ce qui est devenu une cage flottante. Même si je ne comprends pas le concept, suicidaire a mes yeux, de faire ca sur endroit aussi dangereux que de la flotte j’avoue que ça a plus de gueule que l’ancien royaume de Bill. Au lieu du lino moisi de cette vielle piscine odorante, le ring est un vrai ring qui inspire de beau combat et il y a des espaces de jeu qui m’intriguent pas mal. J’ai assez été rodé par l’arène de Detroit pour me douter sur la fonction des grilles qui donnent sur la lice.

Être ce que je suis devenu risque de me priver du plaisir des jeux, pour autant, j’ai grave envie, mon coté joueur j’imagine. Peut être en changeant de masque… ? Perdu dans les pensées, mes yeux se posent sur une silhouette familière que je ne pensais pas revoir dans cette vie. Si j’ai pris soin d’éviter tout le monde en venant ici, je suis suffisamment troublé par cette vision du passé pour me redresser avec un air de chien sur la défensive.

Le fantôme que j’observe a l’air bel et bien vivant et je n’arrive pas a savoir si je suis content de le voir ou si je suis en colère. Tout habillé en Deadpool, le masque sur le visage et Mauricette dans le dos, je finis par me décider a approcher. Mon ton est plutôt calme, voir amusé :

« je te croyais mort… ils ont pas voulu de toi en enfer ou tu t’es paumé en chemin ? »



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Even hell is not a god forsaken place

Sam 25 Juin 2022 - 17:36

Bon voilà quelques mois que nous avons quitté le luxe et le confort de l’ORB, je dois bien avouer que je n’avais pas eu ce genre de sensations depuis un moment et que malgré la façade du type qui ne prenait rien au sérieux je me faisais un peu de mouron pour tout ceux qui n’avaient pas eu la chance de quitter Seattle aussi vite que nous.
Au début du déménagement j’étais aussi volontaire que les autres, mais ma nature profonde reprit vite le dessus et je n’avais pas volé mon surnom au sein des bastards, « Sloth » a savoir, si je parvenais à maintenir une bonne présentation en faisant mine d’être occupé à droite et à gauche j’arrivais souvent à me la couler douce dans une arrière salle.
Aujourd’hui pas de chance Dalida m’avait pris la main dans le sac et m’avait chargé de faire le service dans notre nouvelle arène flottante. Si je n’ai rien contre l’eau en soi, je suis beaucoup moins fan du fait qu’on ne puisse pas savoir si des rôdeurs vont nous grignoter les doigts de pied depuis le fond.
Servant quelques verres par-ci par-là, un type avec un costume de Deadpool qui semble me dévisager depuis tout à l’heure finit par s’approcher de moi et après sa petite pique semble me connaître. Me tournant vers lui, je lève un sourcil pour lui répondre avec mon insolence habituelle :

- Ce n’est pas faute d’avoir essayé mais à première vue je suis trop sympa pour finir en enfer mais trop une raclure pour entrer au paradis. Alors me voilà.

Sa voix me dit quelque chose, je l’observe un peu plus et maintenant que je fais attention son arme dans le dos me dit quelque chose. Je reprends sur un ton plus sérieux :

- Du coup je sers quoi au rigolo de service, à moins que tu ne préfères faire une blague qui va briser le 4ème mur afin de rester dans le personnage ?

Posant un verre vide devant lui, je prends le temps de réfléchir un instant pour essayer de deviner qui se tient devant moi, en tout cas je me souviens combien Isha me cassait les pieds avec Deadpool à l’époque c’était à croire qu’il se palucher devant ces comics.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Even hell is not a god forsaken place

Sam 25 Juin 2022 - 20:07


Ca va faire au moins deux ans qu’on ne s’est pas vu. Celui qui avait été presque mon frère sous la tutelle de Logan, a qui j’avais servi de canevas vivant et qui avait partagé par mal de mes coups de gloire comme de mes déboires m’avant planté un couteau dans le dos en plant autre chose de celle qui était ma femme. Certes il avait eu les couilles de me l’avouer là ou elle pensait me prendre pour un con, mais il avait surtout eu l’instinct de fuir rapidement après ca. Redoutant une de mes colères qui fait passer Achille pour une moine zen.

Sans la savoir il m’a laissé dans la pire merde du monde et il a précipité Joséphine a sa perte, quoique, avec ses cuisses un peu trop ouvertes, elle aura bien été de l’avant alors qu’elle était déjà au bord du gouffre. Au moins, elle avait eu le bon gout de crever avant de décevoir Connor qui élevait surement le gosse d’un autre sans se poser de question. Impossible de savoir si c’est bien ou pas. J’ai été triste je crois, et encore devant le chagrin de Gemma, mais maintenant que ma fille ‘était plus, tout me paraissait si lointain. Le ton reste calme malgré le choix des mots :

« Si t’as besoin d’un coup de main pour te faire admettre pour de bon dans l’au-delà, compte sur moi et Mauricette. C’est bien le minimum que je puisse faire pour toi, mon frère. »


On s’est jamais vraiment parlé bien lui et moi, mais les choses ont changé depuis deux ans, je ne parle pas que physiquement, ou j’ai continuer a gagner en muscles. Je ne suis plus l’ado du Vermont qui courrait après les filles ou les conneries, ni le survivant déchiré entre ce qu’on attendait qu’il soit et ce qu’il était vraiment. Il aura fallu de nouveaux drames pour que je comprenne, enfin, et accepte ce que je suis et pourquoi je suis fait.  Je m’assois au comptoir avec un soupir épuisé :

« Je te dirais bien une mort subite, mais je me contente de ce que t’a de pas coupé. Je te rassure, j’ai pas beaucoup plus de succès que toi avec la mort, j’ai beau toquer a sa porte, je dois pas être a son gout. »


Je vire le masque pour planter mon regard dans le siens. Autrefois frères, amis, rivaux, ennemis, qu’étions-nous aujourd’hui Vaughnt et moi ?

« Je te pensais vraiment en train de moisir dans un caniveau a la suite d’une MST plus virulente que les autres.  J’ai loupé combien d’épisodes te concernant ? »



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Even hell is not a god forsaken place

Lun 27 Juin 2022 - 10:47

Le client jouant a Deadpool me demande si j’ai besoin d’aide pour passer l’arme à gauche, en finissant sa phrase et insistant bien sur les mots « mon frère ». Toujours calme dans son ton et sa posture, je ne relève presque pas, entre les tarés qui veulent recruter, les cinglés qui veulent juste se battre avec le premier venu et les débiles voulant se prouver quelque chose la meilleure réponse est l’ignorance.
Enfin le petit malin en rouge finit par s’asseoir et semble un peu fatigué avec le long soupir qui lui échappe. Il me demande ce que je n’ai pas de coupé, avec sa presque menace de mort précédent je me demande si je ne lui filerais pas de la pisse de rat mais bon … La réputation de l’établissement tout ça, tout ça …
Je lui sers alors un verre de tord-boyau, au moins avec ça s’il me sort que c’est coupé je saurais qu’il a un palais de merde ou une case en moins. Il me confie ensuite que la mort n’est pas fan de lui non plus malgré ses essais, j’hausse les épaules et lui répond toujours aussi nonchalamment :

- En général c’est souvent ceux qui essaient de crever qui arrivent à survivre le plus longtemps.


Je le détaillai un peu plus longtemps, il a une belle carrure et cette arme dans son dos me dit vraiment quelque chose. Alors que je fouille dans ma mémoire, il finit par retirer son masque et me regarder directement dans les yeux, c’est presque instinctivement que j’esquive son regard et reprend un verre pour faire comme si je le nettoyais.  
Après une énième blague de celui que je considérais et considère toujours comme un frère, il me demande ce qu’il a loupé à mon propos, toujours évitant son regard et faisant mine de m’occuper d’autres clients, je lui réponds :

- Oh, pas grand-chose, en tout cas pour ta prédiction si tu comptes Oxana comme une MST dans ce cas oui j’ai bien failli mourir d’une MST et pas de la plus belle des manières. Puis les joyeux toquards de catholiques sont venus foutre le bordel, enfin je pense que ça t’est au courant.


J’hésite un instant, est-ce que j’ai vraiment le droit de lui demander comment il va ? Ce qu’il a vécu depuis que je l’ai trahi ? Comme on dit qui ne tente rien n’a rien, je déglutis un coup avant de lui demander :

- Et toi ? J’ai perdu ta trace après que tu ais quitter les services de Bill. La vie t’a un peu épargné ou c’est comme d’hab ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Even hell is not a god forsaken place

Mar 5 Juil 2022 - 19:10



« Mon vieux disaient que c’était les cafards qui enterreraient tout le monde, j’imagine que ça nous donne notre place dans cet univers de merde »


Il est un des rares ici a avoir connu le père Cornwell et a savoir de quel monstre je parle. Parfois je me prends a le demander ce qui se serait passé si le Renard était ici a Seattle. A tous les coups il se serait fait plus croyant que les NE et ca aurait été encore plus la merde pour nous.

Je vois bien que Vaughn cherche a éviter mon regard et ca me fait un truc je crois. En fait je n’arrive toujours pas a savoir si je lui en veux ou pas. Être en colère est épuisant et toute ma haine est tournée vers ces fanatiques qui jouent un peu trop du pistolet a clous dès qu’ils voient des croix. Quand il parle d’Oxana, je me sens de lui dire les choses, comme le corbeau de mauvais augure que j’ai pris l’habitude d’être. Je fais attention de rester cacher des autres, je sais que ma tête est a prix et pas qu’un peu.

« Au moins on sait que les MST ne résistent pas aux lance-roquettes. Ils ont eu Oxana. Certaines ont réussi a s’échapper, mais les autres… ce qu’on apprend après coup n’est pas très reluisant. Viol collectif, tortures et brulée vive… je te laisse imaginer le menu avec ces enfoirés d’hypocrites de puritains. »

Je donne un gros coup de poing contre la table les traits crispés par cette haine qui ne me quitte plus et pose sa main sur mon épaule pour me susurrer bien trop de choses vis-à-vis de ceux dont je compte en crever le maximum avant de calancher à mon tour. Finir émasculé ou cloué n’est rien à côté de l’avalanche de colère que je veux leur déverser sur la gueule. Quand Vaughn me dit que la vie m’a un peu épargné, mon regard se fait dure et mes yeux cherchent toujours les siens.

« C’est parce que t’as peur de deviner ma réponse que tu baisse les yeux ou parce que tu te remets pas d’avoir baiser ma femme et ma sœur avant de t’être barré comme un connard en me laissant comme un débile derrière. »


Le ton n’a pas monté mais il ne sonne pas bon non plus, un chien qui aboie ne mord pas, alors s’il n’aboie pas, il faut s’en méfier.  Attrapant mon verre et le vidant d’un trait je commence :

« Je suis l’ex mari d’une femme morte, l’époux d’une femme morte, le père de deux enfants morts, je passe ma vie a me battre contre des gens qui sont visiblement plus doués pour tuer des innocents sans défense que des mecs comme moi. Ca répond a ta question ? Et toi, a part te planquer derrière ton bar et les jupons de Thaïs, tu fais quoi de beau ? »

Les duels de kiki, un classique qui revient toujours rapidement entre nous. Il faut dire que je suis vite chafouin avec les sujets qui fâchent, enfin, surtout le fait que je ne comprends pas ceux et celles qui ne font rien alors qu’on se crève le derche pour sauver le leur. Faut pas se mentir quand on sera balayé, les NE ne s’arrêteront pas a Seattle.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Even hell is not a god forsaken place

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum