5 participants
Re: Ralentissement
Dim 26 Juin 2022 - 23:37
Merci
Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA
- Benjamin Blackbird
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 27 Juin 2022 - 22:46
Merci
Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
- Benjamin Blackbird
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Juil 2022 - 15:23
Hey !
Mais j'avais complètement raté ce message et je me demandais ce que tu devenais justement
Félicitation à toi, c'est super^^. Tu vas faire quoi maintenant ?
Bon courage dans tous les cas !!
Mais j'avais complètement raté ce message et je me demandais ce que tu devenais justement
Félicitation à toi, c'est super^^. Tu vas faire quoi maintenant ?
Bon courage dans tous les cas !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Juil 2022 - 22:36
Merci beaucoup !
Je t’envoi un mp pour t’expliquer tout ça
Je t’envoi un mp pour t’expliquer tout ça
Semper Fidelis
- Benjamin Blackbird
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 31 Juil 2022 - 12:07
Petite mise à jour concernant mon absence / ralentissement
Alors je pensais pouvoir reprendre le rp à la fin du mois de juillet mais c'était sans compter sur le départ en vacance de la majeure partie de mes nouveaux collègues de travail Face à la charge de travail que je vais avoir je vais donc être contraint de repousser cette absence / ralentissement jusqu'à la mi-septembre. Je continuerais toujours à poster une réponse de temps à autre mais je n'aurais toujours pas le rendement que j'avais précédemment. Je suis encore une fois désolé de faire attendre mes partenaires de jeu. J'espère pouvoir vous retrouver bientôt.
Alors je pensais pouvoir reprendre le rp à la fin du mois de juillet mais c'était sans compter sur le départ en vacance de la majeure partie de mes nouveaux collègues de travail Face à la charge de travail que je vais avoir je vais donc être contraint de repousser cette absence / ralentissement jusqu'à la mi-septembre. Je continuerais toujours à poster une réponse de temps à autre mais je n'aurais toujours pas le rendement que j'avais précédemment. Je suis encore une fois désolé de faire attendre mes partenaires de jeu. J'espère pouvoir vous retrouver bientôt.
Semper Fidelis
- Benjamin Blackbird
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 31 Juil 2022 - 13:43
Bon courage pour ton travail, repose toi bien quand tu le peux surtout, c'est important !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6