3 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un sombre été
Ven 1 Juil 2022 - 16:47
• Le groupe souhaité : Only les
• Niveau de danger : Ça va dépendre aussi !
• Vos idées : Alors, j'en ai deux en réalité, donc ça peut être l'objet d'au moins 2 RPs (ou de plusieurs RPs si on veut lancer dans des sous-intrigue qui progressent dans le temps^^).
-- Numéro 1, maintenant qu'on a les explosifs de Kitsap, on doit faire exploser les ponts prévus depuis 6 mois il peut y avoir un RP pour ceux qui vont effectivement faire le travail, mais aussi un sujet des alliés à Kitsap par exemple, puisque la disparition des ponts va forcément transformer les trajets de certains.
-- Numéro 2, les TR sont censés avoir un accord avec
• Précisions, autres : Comme vous l'avez compris, ce message me permet aussi de vous proposer des sujets à faire entre vous, les possibles sont vastes, donc je ne pourrai pas être partout ^^'. Surtout que June souffre d'une sale pneumonie et qu'on lui préconise beaucoup de repos . Donc elle pourra désobéir à son médecin, mais dans des limites raisonnables...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Un sombre été
Ven 1 Juil 2022 - 23:37
Si Z est pas trop trop punie en rentrant de TH, j'veux bien partir sur Cinder's Vale
(Et si June a besoin de quelqu'un pour lui éponger le front et prendre soin d'elle, y'a moyen )
(Et si June a besoin de quelqu'un pour lui éponger le front et prendre soin d'elle, y'a moyen )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2