Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Nan, manger c'est tricher ! ♪♫

Dim 3 Juil 2022 - 16:12

- Uno !
Et elle est plutôt fière de l'annoncer, Zelda, qu'il ne lui reste plus qu'une carte en main ! Elle toise d'ailleurs ses camarades pour leur mettre la pression lorsque c'est à leur tour de jouer. Et Biiim ! Elle conclue avec un magnifique +4 et adresse un regard de circonstance à Swann. Dans ta gueule ! L'australienne bombe un peu la poitrine tandis que sous la table, sa main libre joue avec celle de Ka'. C'est plutôt excitant de se témoigner de la tendresse sous le nez des autres, sans qu'ils puissent s'en douter. Parce qu'ils ne s'en doutent pas, hein ?

Et si on passait aux choses sérieuses ? Le Uno, c'est sympa. Mais ça a tout de même ses limites. Et puis c'est sans doute un peu has been. Sans parler du fait que Zelda a bien envie de conclure la partie sur sa victoire. La seule qu'elle ait obtenue ce soir, d'ailleurs. On s'déchire ? C'était quand même le but, à la base ! Elle se penche pour récupérer la bouteille qui trône à ses pieds et remplis leurs verres. Sauf celui de Sean qui refuse - sûrement à raison - de répéter les mêmes erreurs que son père. L'australienne n'essaie pas de la convaincre. Et quelque part elle comprend son désir de rester sobre après avoir reçu autant de coups d'un homme bourré.

Et la voici qui se lève pour tendre son verre au-dessus de la table. Toi aussi, Sean ! Le fait de vouloir se la jouer sainement ne le dispense pas de fêter avec eux, pas vrai ? Il faut maintenant trouver un toast, quelque chose qui vaille la peine qu'on se détruise le foie. Alors ? On trinque à quoi ? questionne-t-elle en interrogeant ses camarades du regard. Y'a un truc qui leur vient à l'esprit ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nan, manger c'est tricher ! ♪♫

Mar 5 Juil 2022 - 19:48

Uno que crie Zelda à ses côtés et Kass ne peut que plisser les yeux en direction de sa petite amie. A tous les coups, c’est un piège qu’elle possède pour terminer, histoire de fracasser tout le monde sans la moidnre difficilté. Elle se contente de jouer un simple six rouge alors que le tour continue. Lorsqu’elle installe un +4, détruisant au passage l’égo de Swann, Kassandra lâche ses cartes sur la table basse. Elle n’était pas loin du Uno, en plus ! La défaite était adoucie par l’attention que pouvait lui prodiguer Zelda, s’amusant avec ses doigts sous l’intimité de la table qui pouvait bien les cacher.

- Je sais pas comment tu fais pour toujours finir sur un +4, c’est pas possible !

Le petit groupe avait déjà fait de nombreuses parties et si Zelda n’avait gagné que celle-co, elle savait qu’elle s’arrangeait pour finir sur ce type de carte, ne laissant finalement aucune chance au reste. Traitresse. Le Uno ne semble plus d’actualité étant donné la question de la brune. Un regard à Swann et Sean alors que Kassandra ne sait pas à quoi s’attendre venant de la jeune femme. Revient l’idée première du rassemblement. Boire, fumer et rendre les neurones de chacun aussi utiles qu’un chat à la DEA.
Un regard vers Sean et Kassandra sait d’avance qu’il ne fera pas parti des consommateurs d’alcool de la soirée. A juste titre, finalement au vu d’un passif complexe compréhensible par tout et chacun. Un verre servit à chacun et Kass suit le mouvement de sa petite amie, levant son verre vers le haut.

- A une année de plus en vie ? C’est pas rien, faut le dire !

Avec les batailles de tous les côtés, le danger de se retrouver sur le carreau ou avec un membre en moins n’était pas négligeable. Kass avait toujours cette boule au ventre mais elle tentait au fond de ne pas se laisser aller à cette peur.

- Ou simplement à nous et nos futures conneries ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nan, manger c'est tricher ! ♪♫

Mar 5 Juil 2022 - 22:47

"Elle est juste vicieuse, en plus d'aimer casser les couilles." C'est Kassandra qui l'a demandé. "Si on avait fait du poker, j'me serais pas fait baiser comme ça." Mauvais joueur, Swann n'cache pas sa mauvaise humeur après avoir été victime de quelques coups en douce de la part de l'australienne. Elle aime le titiller, l'piquer jusqu'à la dernière goutte de sang. Il a jamais été trop bon aux jeux de cartes, ils le savent tous. Mais l'narguer autant avec son +4, franchement... C'est pas un peu gamin ? "La prochaine fois qu'tu distribues les cartes, j'veux que tu mélanges le paquet sous nos yeux. Juste pour être sûr." qu'il lui dit simplement en posant le set de cartes qu'il tenait dans ses deux mains sur la petite table en bois autour de laquelle ils sont installés. Kassandra, Zelda, Sean, lui-même. Soirée improvisée, ils fêtent pas grand chose d'autre que l'idée de pouvoir passer un peu de temps à faire autre chose d'autre que de s'inquiéter pour leurs proches qui vont et sortent du camp. Ce soir, rien d'tout ça. Juste des jeux, de la parlotte et de l'alcool... Sauf pour Sean qui s'la joue sainement.

Tanya est pas là. Elle fait ses propres trucs de son côté comme souvent dernièrement. Ils grandissent, et peut-être que le fait qu'elle soit devenue moins dépendante de lui fait qu'ils s'éloignent peu à peu. Ça l'chagrine un peu, mais il y peut rien. C'est qu'une question de destin, peut-être que les leurs ne sont simplement pas liés. Les cartes dégagent, le programme change. Ils vont se déchirer, comme l'une propose... ou plutôt ordonne. Les verres se remplissent, il surveille bien qu'les doses soient à peu près les mêmes pour chacun d'entre eux. C'est le cas.

"Ouais... Arrête de faire la bonne sœur et bois un peu avec nous. Ça t'fera pas paraître plus coincé !" Il essaie de le pousser à se joindre à la fête, lui administrant un p'tit coup d'épaule sans grande importance avant de se lever pour tendre son verre au-dessus du jeu de cartes. À une année de plus. "À une journée de plus passée à vous supporter !" propose-t-il sur le ton de l'humour en faisant doucement claquer son verre contre ceux de ses camarades de soirée avant de se rasseoir et de s'enfiler de longues gorgées d'un liquide qui, au fil des soirées et de ses visites au Summer's, ne lui brûle plus la gorge comme avant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nan, manger c'est tricher ! ♪♫

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum