Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

remember when | ash

Mer 6 Juil 2022 - 0:35

Cure-dent calé entre les dents, le pied qui tapote au rythme de sa bonne vieille country qui est crachée à un volume pourtant raisonnable dans son local, Silas pourrait sembler concentrer. Mais ce n'est pas vraiment le cas, et, il peut se le permettre. L'opération n'est pas vraiment compliquée ; le glock qu'il bichonne est un peu poncé par les nombreuses mimines qui lui sont passées dessus, et, la queue de détente est devenue capricieuse, ayant probablement dépassé les 3 000 coups.

Non pas qu'elle ne fonctionne pas, hein ; ces putains de glocks sont incassable. C'est un 19, troisième génération ; celle des féds. Probablement l'arme d'un féd, d'ailleurs, vu les marquages. Mais, autant profiter du fait que l'arme était tellement populaire qu'il allait pouvoir changer les détentes pour les quinze générations à venir. Et il en avait des sympas, et des compétitions. Mais, comme les armes tournaient ici, il préférait remettre une milspec pour éviter d'éventuels problèmes.

Alors qu'il vient de terminer, il entend la clochette de la porte de l'armurerie s'ouvrir. Il annonce directement, sans se retourner, d'un air faussement blasé :

- C'est fermé aujourd'hui.

Il remonte la culasse sur l'arme, raque deux fois et percute d'une série de gestes mécaniques, alors qu'il se lève et se tourne en annonçant :

- Pas envie de... il marque un instant d'arrêt dans sa tentative d'humour, et demande, perplexe et surpris. Ash ?!

Il semble, et est surpris à vrai dire. Face à lui, encore un visage qu'il pensait ne jamais revoir. Il finit par rire, se moquer de la vie, de sa vie, et du destin avant de finalement lui lâcher :

- Bordel. C'pas contre toi, ma vieille. Mais bordel. J'm'attendais pas à te voir. Tu t'es perdu ? Y'a une réunion d'anciens pilotes dans le coin, ou comment ça s'passe ? D'abord Will', ensuite toi, quel merdier. J'vous attire, c'est pas possible. Content de t'revoir, quand même

Il s'approche, lui tend son avant-bras pour une accolade ; mais a un instant de doute. Il serait pas en train de chier dans le colle, et de la confondre ? C'est plus probable que de tomber sur la Ash qu'il a connu.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: remember when | ash

Dim 28 Aoû 2022 - 13:40

Je m’approchais de la porte, regardant autour de moi toujours aussi impressionner par cette organisation qui s’était établie. Tout était bien présent, laissant entrevoir une vie que tout ce monde nostalgique. Je poussais cette porte, laissant le son de la clochette résonner j’entrais dans le local envahis par la musique country, un homme de dos dont la silhouette me semblait familière.

Une voix s’élevait, aux première intention que je n’avais pas entendue depuis plusieurs années me faisant froncer des sourcils tandis que j’avais arrêté mon avancée. Et voilà que l’homme se retournait, montrant ce visage bien trop amical, de cette personne qui m’avait plusieurs fois charrié. Et l’un comme l’autre après ce doute, la surprise sur nos visages, voilà qu’une joie venait prendre le pas. J’avançais d’un pas rapide, contente de retrouver cet ami si longtemps perdu, « Silas ?! » Qui avait combattu avec moi sur le front, m’avait sortir de cette cage dans laquelle j’avais été enfermer durant plusieurs mois. Alors que lui semblait rire à la vision que j’offrais « Quoi il me reste encore un peu de mon ptit dej sur la joue que tu ris à la vision d’une vieille amie ? »

Je ne cachais nullement ma joie de le voir, ici, de le savoir envie et surtout de le voir rire. Cela faisait longtemps, je me rappelais encore de cette période difficile pour lui, de cette incapacité à l’aidé dans ce qu’il traversait. Mais là, pour l’instant, j’étais juste heureuse de voir mon ami, mon frère d’armes et en quelque sorte mon sauveur devant moi, me disant ce qui le faisait rire face à cette réunion improvisée. Je fus même étonné de voir qu’il connaissait déjà avant William. « Ainsi donc tu connais William aussi. » Le prenant dans mes bras avec plaisir, le serran aussi fort que je le pouvais, ravie de voir un visage que je connaissais et dont je n’avais pas besoin de dire son nom « Je suis contente de te voir.»

Je me détachais légèrement de lui, le regardant de bas en haut, jugeant la forme de mon ami retrouvé, un sourire en coin le taquinant légèrement «T’as l’air en forme ! Par contre le temps ne t’as pas arranger » Reculant de quelques pas continuant mon inspection. « Ouais, non, tu ne t'es toujours pas arrangé depuis le temps. En plus, t’écoutes toujours de la country. On t’as déjà dit que c’était démodé. » De la plaisanterie oui, sans aucune animosité, juste le plaisir de le titiller un peu. « Qu’est-ce que tu fais ici, Silas ? »



- in this moment
Ashley Hughes
Ashley Hughes
The Nomads
La Torche Humaine
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum