-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Build a fortress • REED&GABRIEL

Mar 12 Juil 2022 - 17:15

Build a fortress

Into the wild again to face the great unknown.



L’aube décore le paysage désolé de couleurs claires éparpillées. Un bleu pastel teintant le firmament, se dégradant vers un gris chargé à mesure que le regard s’éloigne de l’horizon. La douce pâleur est mêlée à quelques stries orangées, contrastant délicatement comparé à la noirceur de nuages haut placés. Les iris sombres de l’homme observent le spectacle du petit matin, paupières plissées et regard concentré pour estimer le temps prochain. Si la tempête continuera aujourd’hui ou leur laissera un moment de tranquillité. Un peu d’accalmie pour se remettre des événements passés. Il cligne des yeux, scrute une dernière fois le ciel avant de finalement baisser la tête. Lèvres pincées, un souffle caressant le bout de son nez, il se dit que dans tous les cas, il va devoir se dépêcher. Gabriel se tourne rapidement pour emprunter le chemin vers l’une des entrées du camp. Une sacoche d’outils en main qu’il a empruntée dans leur réserve. Des instruments plus imposants dans l’autre, et plusieurs bricoles dans un sac à dos improvisé avec un torchon tâché de graisse et d’autres produits attaché dans son dos.


Ses pas le mènent vers sa destination en un rythme précipité. Il grimace négligemment en rencontrant un nuisible en chemin, et se permet de l’écraser en grommelant. Putain de rats… Ce n’est pas le seul rongeur qui a décidé d’occuper une partie de leur territoire. Toute leur planque s’est retrouvée envahie par ces bestioles, et avec elles une troupe de puces en prime. Et comme si cela ne suffisait pas, avec les derniers événements, autant dire qu’il n’y a pas que les vivants qui ont pris un sacré coup. Les bâtiments se sont retrouvés ravagés par la tempête et l’eau a causé énormément de dégâts. L’odeur poisseuse de l’humidité traîne dans l’air tel un fumet, et il est presque impossible de s’en débarrasser. Gabriel renifle dédaigneusement la fragrance désagréable et secoue la tête comme pour la chasser. Suffisamment longtemps pour changer de place et commencer à se mettre au travail. Ses muscles sont tendus et le tirent lorsqu’il se baisse pour déposer le matériel de bricolage au sol. Ses traits s’étirent mais l’habitude des tensions musculaires lui permet de réprimer un geignement soupiré. Il souffle lourdement cependant, en plaçant les outils correctement dans un ordre plus ou moins arrangé.


Son regard scrute l’horizon, la bordure de forêt qui orne le coin non loin de l’entrée du camp. Ses méninges se mettent en action tandis qu’il réfléchit déjà par quoi commencer. Délimiter l’emplacement des futures barricades pourrait être une bonne idée. Créer des pièges pour empêcher les rats de passer durant les travaux en est une aussi. Mais il se garde cela pour plus tard. Il ne peut pas tout faire d’un coup ni en une fois de toute façon. Ainsi satisfait avec ce début de plan, Gabriel baisse la tête vers le matériel. Ses mains cherchant déjà parmi les instruments pour récupérer ce dont il a besoin. Un bruit singulier se met à caresser ses tympans. Un bruit qui ne ressemble pas à celui des outils qui s’entrechoquent. En quelques fractions de secondes, il se met à analyser cet écho et à le replacer. Sans relever la tête de son pochon de réparation étalé par terre, il hèle la nouvelle venue avec son air particulièrement dépourvu d’avenance. Tu veux quoi, Reed ? Toujours un ton aussi froid et désagréable au premier abord. C’est ainsi qu’il est. Mais il n’y insuffle pourtant aucune animosité.


made by LUMOS MAXIMA
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Build a fortress • REED&GABRIEL

Mar 19 Juil 2022 - 20:37

Une nuit agitée, entre couper par des soupir lasse d’un sommeil qui ne venait pas se grattant à mesure que les morsures de ces créatures du diable s’amusaient avec sa peau. Se levant de se lit, se vouant vaincu dans sa quête de repos, Reed descendait dans la cuisine, essayant de se trouver de quoi s’occuper, où de quoi manger pour s’occuper l’esprit, évitant de penser aux heures qui s’évertuaient de s’écouler avec lenteur. S’appuyant sur un meuble, laissant encore un énième soupir sortir d’entre ses lèvres, la blonde reprenait le chemin vers sa chambre, enfilant quelques vêtements et veste traînant par-ci par-là, reprenant le chemin du rez-de-chaussée, ouvrant cette porte qui la séparait de l’extérieur, partant ainsi dans une balader de bon petit matin.

Elle marchait doucement, les mains dans les poches regardant l’horizon, allant vers la plage où elle restait quelques instants, les pieds dans l’eau après avoir retiré ses chaussures. Petit geste qu’elle n’aurait jamais pensé retrouver, pouvoir un beau matin se promener ainsi, alors qu’il n’y avait pas si longtemps un amas de rôdeurs s’était échouer sur cette plage. Une main venant à sa tête, se souvenant du coup reçue alors qu’elle avait tenté d’aller rechercher la jeune Anya dans les flots. Reprenant sa marche doucement, remontant vers les maisons, elle continuait son aventure, sans vraiment savoir où ses pieds la menait, le regard plonger sur ce sol qui défilait.

Et sans s’en rendre compte la voilà arrivant doucement dans la direction du phare, où là encore elle s’arrêtait quelques instants admirant cette vue qui lui était offert voyant ces couleurs grisâtres venir chasser les couleurs. Malgré tout, elle profitait de ce moment, admirant encore cet endroit qui s’offrait au phare et qui désormais était leur demeure à tous, lui offrant un nouvel endroit à connaître. Reed reprenait sa route, sortant dans ses songes, continuant d’arpenter leur nouveau chez eux, avançant au fur et à mesure, se grattant quelques fois aux passages, fermant sa veste alors que la pluie commençait à tomber doucement sur le camp, refusant de rentrer encore pour l’instant vers cette maison où sa chambre lui avait été attribuer.

Un froncement de sourcils, alors qu’elle s’approchait de l’entré du camp, voyant une silhouette au loin, s’approchant doucement de cette personne semblant être accroupie, reconnaissant petit à petit la silhouette qui lui faisait dos, laissant une craint derrière elle par un léger sentiment de soulagement en elle. Reed avançait vers Gabriel, concentré sur sa tache et qui malgré tout levait la tête vers elle et de son air habituelle, lui demandant dans son langage si particulier ce que la blonde faisait là. « Je n’arrivais pas à dormir alors j’ai entamé une balade. Et toi ?» Un regard sur ces outils posé sur le sol, un autre vers cet homme peu expressif « Tu veux de l’aide ? » Après tout tant qu’elle est là, tant qu’elle n’arrivait pas à dormir, pourquoi ne pas faire quelque chose qui pouvait être utile et donner un coup de main à une des hommes les plus chaleureux du groupe, même si cette attitude ne vexait nullement la blonde.



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Build a fortress • REED&GABRIEL

Mar 13 Sep 2022 - 17:16

Build a fortress

Into the wild again to face the great unknown.



Il n’y a qu’un temps de battement avant que la réponse de la blonde ne caresse ses tympans. Sa voix témoignant d’une lassitude conséquente à ce sommeil absent. Récompense à double tranchant qui se laisse désirer par certains moments. Ce matin en étant un, et ne sera point le dernier au cœur de ce campement. Un spectre de sa propre fatigue creusant quelque peu ses cernes tandis qu’il ferme les yeux un court instant. Ecoutant les paroles de Reed, mentionnant sa petite balade matinale autour du camp. Avant de lui demander la raison de sa présence. Peut-être par convenance ou une toute autre raison. Toujours est-il que ses lèvres se meuvent en un léger mouvement, son souffle glissant doucement sur sa langue. Trop de dégâts. N’importe qui aurait pu en prendre avantage. Il soupire en rouvrant les paupières, regardant ses outils avec un air teinté d’une colère passée. On s’en tire avec des rats et des puces. Heureusement qu'aucun autre parasite ne se soit introduit en même temps. Sa main s’élève et désigne d’un geste l’horizon devant lui. Il faut renforcer les protections externes du camp si on veut éviter que ça ne se produise. Il n’a pas besoin de préciser de quel parasite il est question. Tout ennemi de la faction, humains comme rôdeurs, qui trouverait leur refuge, ou maladie transportée par de plus gros gibiers leur serait sûrement néfaste au mieux et fatal dans le pire des cas.


Gabriel expire longuement du bout des lèvres, chassant ces appréhensions pourtant fondées de son esprit. Les bribes disparaissant en quelques secondes, le laissant se reconcentrer. Son regard se porte légèrement sur l’horizon alors qu’il estime l’emplacement des nouvelles barricades. La fine pluie tombant alentour ne l’empêchant pas de bien percevoir les délimitations. Ses iris entraînés scrutent les bordures de la forêt et l’entrée du camp, alternant entre l’un et l’autre. La voix de Reed retentissant à nouveau, lui demandant s’il veut un peu d’huile de coude. Pinçant les lèvres, l’hispanique considère la proposition. Même s’il pensait passer une matinée silencieuse et en solitaire, il serait judicieux de profiter de l’aide de Reed afin de finir plus rapidement les ébauches de protections. La décision finale revenant tout de même à l’ancienne pompière, le mexicain se tourne vers elle pour lui faire part de sa réponse ambiguë. Si tu veux. Haussant les épaules en sa direction, penchant la tête sur le côté. Son langage corporel n’offrant aucune véritable autorisation, mais sa voix ne refusant pas complètement l’aide proposée. Tel était le fardeau de toute conversation avec Gabriel. Aucune avenance et aucune objection. Les deux en même temps. Un équilibre particulier qu’il fallait apprendre à reconnaître pour en décortiquer les subtilités. Et heureusement que le temps permettait à certains de s’y faire, et à lui de se laisser quelque peu apprivoiser.


Des barricades en premier lieu. Juste devant l’entrée du camp. Gabriel se relève complètement et désigne d’un geste de la main l’endroit exact où il visualise les emplacements. Si on trouve du bois pas trop mouillé pour l’encadrement, on les plante de chaque côté. On comble avec de la tôle et des câbles pour maintenir le tout ensemble. Ses sourcils se froncent tandis qu’il rajoute. On laissera quand même un espace pour ouvrir si on doit sortir en véhicule ou évacuer. Une main sur la hanche, il se fait la réflexion qu’il devra trouver un gros loquet pour bien verrouiller la porte plus tard. Mais en attendant, les câbles feront l’affaire. Se tournant ensuite vers l’intérieur du camp, il scrute ce qu’il peut récupérer parmi les décombres et débris rapportés par l’intempérie. Avec ce que la tempête a ramené, on devrait trouver quelques bricoles. Retournant son attention vers Reed, il lui montre également quelques zones ici et là du bout des doigts. Quelques pièges pour récupérer les derniers rats ne seront pas de trop. Même si ça peut attendre que les barricades soient placées, il préfère tout de même lui préciser l’option. Il y a fort à faire. Gabriel s’accroupit pour récupérer ce dont il a besoin. Tendant quelques outils à Reed également. Au boulot.



made by LUMOS MAXIMA
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Build a fortress • REED&GABRIEL

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum