Jared O'Donnel
Dim 17 Juil 2022 - 10:39
Intelligent Observateur Patient Discipliné Courageux Sadique Fourbe Egoïste Intolérant Dépendant | Jared s’est dégoté un colt detective special produit dans les années quatre-vingt. Il ne jure que par ce révolver. Car il s’agit d’un pur produit américain, qui ne s’enraye jamais, et est increvable. Sinon il utilise ce que ses supérieurs de New Eden lui procurent L’impression de base que Jared dégage est généralement la rigeur. A part sa légère barbe pour se donner un coté sexy, il ne se permet aucune négligence. Il porte généralement des costumes avec cravate aux couleurs sobres et est toujours bien peigné et coiffé. Sa seule fantaisie vestimentaire est son stetson. Un vieux souvenir dont il ne se sépare jamais. Jared fait presque un mètre quatre-dix. S’imposant un entrainement régulier, son ventre de quadragénaire est encore plat. On pourrait même le qualifier de maigrichon. Toutefois en y regardant de plus prêt son corps bénéficie d’une musculature sèche tout à fait respectable. Aucun perçing ou tatouage sont à relever sur lui. Ce sont des trucs de dégénérés selon lui. Les seules traces particulières sur son corps se limitent à de longues cicatrices sur le bas du dos. Elles remontent à sa jeunesse lorsque son père « l’éduquait » à coup de ceinturon. En tant qu’ancien alcoolique il est parfois sujet à des tics et à des tremblement. Mais ils demeurent léger. Seul un œil averti peut vraiment les percevoir. |
Deux éléments essentiels ont conduit à la constitution de sa personnalité .
Tout d’abord son éducation familiale
Discipliné : élevé à la dure par un père militaire, Jared a acquit très tôt une grande rigueur, qui vire parfois à l’obsession. Tout doit être à sa place, aucun détail négligé. A sa façon il est honnête sur ce point, puisqu’il s’impose lui-même un mode de vie spartiate. Il s’entraine régulièrement que se soit au tir ou à sur sa condition physique.
Courageux : « Ne pas être une mauviette » est un autre crédo que son paternel lui a inculqué. De plus il a été confronté assez jeune durant sa carrière de police à des situations risquées. Bref le danger ne lui fait pas peur. Même s’il y joue sa vie, Jared conserve toujours son sang-froid.
Intolérant : éduqué dans un milieu puritain pour ne pas dire réactionnaire, Jared n’a pas un esprit très ouvert. Déjà il est un pur macho. Selon lui une femme ça obéit et ça la ferme. Et si une beigne est nécessaire pour le lui rappeler, ce n’est pas un drame.
Les seules femmes à peu près respectables à ses yeux sont les épouses-mères au foyer-boniches.
Par contre en ce qui concerne l’homosexualité, Jared est intraitable. Pas question d’accepter ces dégénérés.
Au niveau racial il est plus modéré. Si les noirs et les latinos restent à leurs places (de second rang), il les accepte et peut même faire preuve d’une certaine solidarité.
Ensuite il y a sa formation policière.
Patient : d’un tempérament bouillant dans sa jeunesse, les planques, filatures... lui ont apprit à se réprimer sur ce point. A présent il sait que rien ne s’acquiert rapidement. Il faut savoir attendre le bon moment, et se préparer. Les résultats viendront après.
Observateur : une fois devenu enquêteur, Jared a réalisé l’importance des détails. Toujours à l’affût il observe régulièrement son environnement et est par conséquent difficile à surprendre.
Fourbe : Jared a toujours été sujets à des comportements violents voir sadiques. Toutefois son entrée dans police lui apprit à les dissimuler à cause des services d’inspection. Cet état d’esprit s’est reporté dans les autres domaines de son existence. Il sait offrir un beau sourire tout en agissant dans le dos.
Au fil du temps d’autres traits se sont développés progressivement chez lui.
Intelligent : malgré ses méthodes parfois brutales, Jared sait réfléchir avant d’agir et analyser les différents éléments. Ce comportement lui a souvent été nécessaire que se soit pour les études, passer inspecteur, et surtout se faire un place à New Eden.
Égoïste : en tant que « vrai mec » et « vrai américain » Jared se considère comme un être supérieur. Il est donc normal que ses besoins passent au premier plan. Cette attitude peut aller très loin chez lui jusqu’à par exemple sacrifier des partenaires pour sa propre sécurité
Sadique : dans le monde il y a les faibles et les forts. En toute logique les seconds profitent des premiers. Et bien sûr Jared est un fort. C’est avec cette adage qu’il endort sa conscience. En fait Jared souffre d’un véritable problème psychologique, qui a prit forme progressivement en lui. Il aime clairement faire souffrir autrui. A vrai dire c’est même devenu un besoin chez lui, mais il conserve un certain contrôle. Concrètement Jared cible ses victimes, c’est-à-dire des personnes en bas de la hiérarchie.
Dépendant : du fait de la discipline qu’il s’impose, Jared éprouve régulièrement le besoin de se lâcher. C’est un aspect de sa personnalité, qu’il déteste mais il ne parvint pas à le réfréner. Autrefois c’était l’alcool, et le sexe. A force de travail il a réussit à se débarrasser de son premier vice non sans y laisser quelques séquelles. D’ailleurs la présence d’alcool lui fait toujours peur.
Au sujet du sexe Jared a besoin d’enchainer les conquêtes, puis de les jeter. Ce n’est donc pas vraiment un romantique.
Jared est né à Portland en 1973 au sein d’une famille de carte postale.
Il y avait :
- Bruce le père soldat de carrière protecteur et viril
- Jane la mère au foyer douce et attentionnée
- Jared l’ainé sérieux et obéissant
- Robert le cadet (deux ans d’écart) gentil et espiègle
- Martha la petite sœur (de trois ans d’écart) adorable et serviable
Les O’Donnel formaient vraiment une famille respectable. Présents à la messe tous les dimanches, participants aux fêtes de quartier, offrants des cookies aux enfants après les matchs de base-ball....
L’envers du décor était moins reluisant. Bruce était un homme violent. D’où lui venait-il cette tare ? Un problème psychologique, un traumatisme lors d’un conflit....
Quoiqu’il en soit Bruce à la moindre contrariété n’hésitait pas à faire parler ses poings au sein du cercle familial. Sa première cible était son épouse, qui l’acceptait avec une résignation désarmante.
Peut-être cette relation de couple était-elle à l’origine de la misogynie si marquée de Jared ?
Ce dernier eut également le droit à sa ration de coups sous un prétexte éducatif.
Jared commença à imiter son père en s’en prenant occasionnellement à son frère et à sa sœur.
Sinon il était enfant plutôt obéissant et sérieux. Sa scolarité se fit donc sans histoire. Son père tenait à ce qu’il fasse du sport. Jared commença par le base-ball au collège.
C’est en 1989 avec son entrée au lycée que la personnalité de Jared va réellement se former hélas dans le mauvais sens essentiellement.
Il intègre l’équipe de football américain. A la fois fin et musclé il devint rapidement un excellent running back. Faire partit de l’équipe lui ouvrit bien des portes. Il connut ainsi ses premières beuveries. Jared se laissa aussi entrainer dans des tabassages et autres humiliations sur des élèves peu populaires.
Progressivement Jared développa en lui le besoin de se « lâcher » et particulièrement au détriment d’autrui.
En ce qui concerne les femmes Jared était plutôt beau gosse et populaire. Il abusa très vite de la situation et traita les différentes adolescentes sur son chemin comme de simples objets de collection.
Le considérant suffisamment âgé Bruce l’emmena dans des réunions politiques aux tendances extrémistes. Jared en restera profondément imprégné de préjugés.
Vers la fin du lycée il rencontra une certaine Sarah. Issue d’un milieu très proche du sien Jared finit par s’y attacher réellement contrairement aux précédentes.
Son tempérament impulsif fait qu’il l’épousa peu après sa remise de diplôme.
Toutefois cette décision impliqua un sacrifice. Car il ne pouvait plus s’engager dans l’armée comme son père et lui le désirait. Car Il fallait bien faire bouillir la marmite. Et Jared refusait catégoriquement que Sarah travaille.
En 1993 il intègre la police. Au début Jared dût se contenter des tâches ingrates comme la signalisation et les patrouilles. C’était dur pour une ancienne vedette du lycée.
La naissance de fille Mary en 2000, puis de son fils Francis en 2003 n’arrangèrent rien.
Jared se sentait prisonnier. Il commença à abuser de la bouteille et à maltraiter sa femme. Par contre il épargna ses enfants sur ce point sans doute en souvenir de son passé. Comme pour ressusciter son passé de séducteur il se montra aussi infidèle à l’occasion.
En 2004 Jared croisa le chemin d’un dénommé Rex Logan. Cet inspecteur d’origine texane aux idées réactionnaire devint un ami et un mentor, qui le poussa à devenir inspecteur.
L’année suivante Jared se vit promu détective. Après des débuts hésitants il se révéla être un enquêteur plutôt doué. Car il savait apprendre de ses ainés.
Jared recourut plus à son œil qu’à son poing, et parvint à boucler bon nombre d’enquêtes.
Ce comportement poussa Jared à se montrer plus posé.
Mais des ombres au tableau subsistèrent. Ses préjugés influèrent sur la qualité de son travail. Jared avait tendance à avoir la main lourde sur les suspects surtout s’ils étaient basanés.
Généralement intraitable, Jared était étonnamment compréhensif dans les cas de violences conjugales et d’agressions sexuelles.
Par chance Rex le couvrait. Puis en 2010 un cancer importa le texan. Jared héritera de son stetson qu’il chérit encore maintenant comme un trésor.
Désormais exposé à sa hiérarchie il demanda et obtint en 2011 une mutation à Baker City. Malheureusement ce changement de décor n’affecta en rien ses mauvais penchants.
Sa carrière débuta dans cette ville sous de bons auspices. Car Jared avait retenu la leçon et se montrait plus discrets dans ses incartades et surtout se sevra au niveau de l’alcool.
Puis arriva......
En octobre 2015 au début de l’épidémie Jared rendait visite à ses parents avec sa famille. Sinon il aurait participé à la sécurisation de Baker City. Au lieu de ça lui et sa famille intégrèrent une safe zone locale.
Ayant conservé quelques contacts au sein de la police locale Jared était un peu mieux informé au sujet de ces fameux infectés. Mais il demeurait sceptique face à l’immensité de l’affaire.
Selon lui il devait s’agir d’une sorte de drogue ou d’infection rendant fou. La politique de Jared consistait donc à attendre que la crise se résorbe. Toutefois il conservait son arme de service sur lui au cas où.
Le temps passa. Les gens paniquaient. Ils voulaient partir. Les autorités avaient du mal à les contenir et par la même occasion négligeaient la menace d’origine. En décembre 2015 des marcheurs pénétrèrent dans le camp.
Ce fut le chaos absolu. Des gens se piétinaient en fuyant. D’autres essayaient de prendre du matériel et de se retrancher.
Du fait de sa formation et des situations à risques auxquelles il avait déjà été confronté, Jared conserva un minimum de sang-froid, et mit au point un plan.
Dans la mêlée il ne fit qu’entrevoir les fameux mort-vivants. De toute façon il avait d’autres préoccupations. A l’aide de son révolver il s’empara d’une voiture, et y embarqua sa famille.
S’en suivit une traversée de la ville en pleine nuit. Un groupe de passants se mit en travers de son chemin. Jared les esquiva de justesse, et se prit un poteau.
Les phares lui fournirent assez de lumières pour identifier les passants. Il vit enfin de près de véritables marcheurs.
Complétement pris au dépourvu les réflexes prirent les commandes. Les voyant s’approcher de façon visiblement agressive il tira à la volée et n’obtint guère de résultat. Puis une balle atteignit une tête. Le résultat était sans appel.
Cette découverte permit au policier de retrouver un peu de contrôle. Il rechargea, et enchaina les headshots.
La menace écartée il songea enfin à sa famille. Une autre vision de cauchemar l’attendait alors.
La pauvre Mary avait traversé le pare-brise sous le choc. Sarah face à ce spectacle devint hystérique et se mit à crier. Ce qui attira d’autres marcheurs.
De son coté Jared était à court de munitions. Encore aujourd’hui la suite des événements demeure floue dans l’esprit de l’ancien policier.
Son épouse fut dévoré par les morts-vivants. Tandis qu’il parvint à extirper de Francis de la voiture et à s’enfuir avec.
Il erra sur une route à la sortie de la ville jusqu’à ce que d’autres rescapés le croise.
Ce groupe disparate de six personnes s’était formé par hasard et disposait de deux véhicules. Ces membres étaient de simples civils songeant avant tout à leur survie. Mais ils n’allaient tout de même pas abandonner un enfant.
C’est ainsi que Jared et Francis intégrèrent cette bande. De toute façon avaient-ils le choix ?
Au départ ils se contentèrent de s’éloigner de la ville et se procurer de quoi survivre en se servant dans les habitations abandonnées.
Jared de part ses talents de tireur devint vite un membre clé. Il n’en profita pas pour s’imposer. Le pauvre était encore sous le choc et manquait donc de volonté.
En ce qui concernait son fils, lui aussi traumatisé était incapable de dire un mot. Ce genre de chose ne se réglant pas à coup de ceinturon, Jared se contenta de veiller sur lui en espérant que la situation s’arrange.
Puis il finit par progressivement se réveiller. Jared vit alors le groupe se déliter. Certains commettaient des erreurs. D’autres se montraient égoïstes.
Pensant à son fils en 2016 Jared s’empara de provisions et d’une voiture, et s’enfuit avec Francis.
A présent les choses étaient claires à ses yeux. Sans personne pour diriger tous ces c... les choses allaient vite dégénérer. Il valait donc mieux faire cavalier seul.
C’est ainsi que débuta une errance père-fils. L’objectif à long terme était de gagner les territoires peu habités de la frontière canadienne.
Il s’y serait facile de se dénicher une maison isolée et y survivre grâce à la nature environnante.
Encore fallait-il y parvenir ?
Jared se montrait sans pitié en ce qui concerne la survie, n’hésitant pas à voler et à tuer.
De son coté Francis lui retrouva l’usage de la parole. Son père le forma aux armes à feu et au combat en général.
Seulement la menace vint d’autre part. En 2017 une pneumonie frappa Francis. Jared ne disposait d’aucune connaissance médicale, et n’était pas en mesure de contacter une personne en ayant du fait de son isolement.
Bref la maladie importa le pauvre adolescent et tous les espoirs de Jared avec. Lui qui était censé être un homme un vrai, n’avait même pas été capable de sauver sa famille.
A partir de là il vécut quasiment comme un animal se déplaçant au hasard. Sans stratégie, ni volonté ce qui devait arriver arriva. En 2018 lors du pillage d’une station service Jared se retrouva cerné par des marcheurs. S’en était fini de lui.
Sauf que sans le savoir Jared se trouvait juste au nord du Walla Walla. Une patrouille de New Eden le voyant en mauvaise posture le sauva.
Il s’attendait à être dépouiller voir pire. Curieusement ce ne fut pas le cas. Ce groupe était visiblement différent des autres. Ses membres paraissaient mieux organisés et équipés. Intrigué Jared accepta de les suivre. Qu’avait-il à perdre de toute façon ?
Ainsi Jared gagna Walla Walla en octobre 2018.
Une décision qu’il ne regretta jamais. New Eden était exactement à ses yeux ce qu’il fallait à cette époque chaotique : rigueur, organisation, et foi.
Ce fut quasiment une seconde naissance pour le malheureux vagabond. Du fait de son dévouement et de son passé de policier Jared intégra naturellement la milice.
Il se distingua assez rapidement au sein de ce groupe. Toutefois ce ne fut pas par ces talents de combattants. Certes il bénéficiait d’une formation sérieuse mais les anciens militaires le surpassaient sur ce point.
Ce sont plutôt ces talents d’enquêteurs, qui lui permirent d’émerger. Grâce à eux Jared pouvait repérer facilement les dissidents.
Si cela lui causa certaines inimitiés au sein de la population, il en allait différemment au sein de la direction du camp.
Jared se rapprocha particulièrement d’Ezekiel Ortega. Ezekiel lui confia régulièrement certaines tâches délicates.
Jared sera particulièrement impliqué dans les séries d’arrestations en janvier 2019.
Progressivement une forme de respect voir d’amitié prit forme entre l’ancien policier et Ezekiel. Bien que le fait que les origines latinos gênaient un peu Jared.
Au début de l’année 2019 une enquête lui fit croiser le chemin de Gisela Sedillo. A première vue l’affaire était banale. Il s’agissait d’une femme de ménage, qui se prostituait pour améliorer son quotidien.
Sauf que la coupable en question se montra particulièrement perspicace. Elle perçut le fameux besoin de se « lâcher » en Jared.
Une sorte d’arrangement prit forme. Jared bénéficia de passes gratuites et en échange il fermait les yeux.
Il se déteste encore pour cette faiblesse de sa part mais ne peut pas s’empêcher. Au point qu’on peut se demander qui contrôle l’autre entre Gisela et lui.
L’annonce d’autres survivants dans les environs de Seattle en juillet réjouit plutôt Jared. Ainsi New Eden allait s’agrandir. C’est pourquoi l’opposition des Remnants le dégouta. Quels imbéciles de refuser de rejoindre New Eden qui représentait l’avenir.
A noter que Jared ne fut pas mêlé aux affrontements de l'avant-poste de Bellevue en juillet 2019. Il œuvrait à l’intérieur essentiellement au Walla Walla du fait de sa position d’enquêteur.
Au début de l’année 2020 Jared obtint une récompense à son dévouement à la cause de New Eden. Concrètement on lui « fournit » une épouse dont l’opinion n’avait évidemment pas été pris en compte.
« L’heureuse élue » était une pauvre orpheline de dix-sept ans prénommée Clarice. Jared ne la trouvait pas à son goût. Elle était trop jeune. Par conséquent il ne se montra pas très tendre avec elle.
Au moins à présent il bénéficiait d’un pavillon.
Durant l’année 2020 les talents de Jared furent plusieurs fois mis à contribution.
En février il participa à la répression du soulèvement de l’avant-poste de Corkville et à sa restructuration.
En septembre il inspecta les restes du camp de Okanogan.
En novembre il fut partit prenante dans l’enquête sur le pillage l'avant-poste de George.
Parallèlement la vie conjugale de Jared connut un tournant important. En juin suite à un examen médical il s’avéra que Clarice était enceinte.
C’était comme une seconde chance pour le milicien. Ému il commença à traiter son épouse non pas avec tendresse mais au moins convenablement. S’en était donc finit des coups et des humiliations.
Au sujet des émeutes du mois de décembre Jared se montra particulièrement impitoyable, et se tailla une réputation au sein de la population. Depuis les gens baissent les yeux en sa présence du moins les simples citoyens.
Bien que affecté à la sécurité intérieure Jared dans l’urgence fut incorporé au renfort du musée d’art en avril 2021. Par conséquent il affronta enfin en face à face des Remnants.
Malgré ses talents de combattants il ne s’illustra pas particulièrement. Car il préféra laisser les autres prendre les risques. Après tout il était quelqu’un d’important.
En tous cas il réalisa l’engeance que représentaient les Remnants. Désormais c’était eux ou lui.
A son retour de cette mission il apprit l’accouchement de Clarice. Donc Jared était de nouveau père d’un petit garçon qu’il nomma ou plutôt renomma Francis.
On aurait pu croire que cette seconde chance attendrirait un peu Jared. En fait ne voulant pas que son fils grandisse dans un environnement dangereux, le milicien conserva la main lourde dans son travail.
Seule Clarice fut gagnante dans cette affaire. Elle commença même à recevoir des gestes d’estime de la part de son mari comme de petits cadeaux.
Une autre surprise l'attendait à son retour ou plutôt une trahison. Un confrère Mason Wentworth avait été impliqué dans un trafic de contraceptif. Jared fut particulièrement choqué par cette trahison du fait de la fonction du coupable.
D'ailleurs Ezekiel le chargea de le surveiller. Une tâche que Jared accepta avec plaisir.
Le hasard fit qu'en juillet Jared dû enquêter sur l'agression de Felicity l'ex-compagne de Mason. Entre son ancienne relation et son statut de célibataire, Jared ne fut pas très motivé pour la soutenir. Surtout que les conclusions (pas forcément objectives) de l'enquêteur laissaient entendre que la victime l'avait un peu cherché.
Bref les investigations n'allèrent pas très loin. Toutefois il y eut une conséquence : le début d'une forte tension entre Jared et Mason..
En octobre 2021 Jared du fait de son statut parvint à épargner à sa famille les désagréments du rationnement. La fièvre ne les atteint pas non plus.
Bien sûr Jared fut impliqué à cette période dans la traque des rebelles responsables des explosions. Il participa donc aux arrestations.
Quant au tournant prit par les dirigeants de New Eden en novembre, Jared l’approuva. Ils avaient été suffisamment patients. Il était temps que New Eden prenne par la force la place de leader, qu’il méritait amplement.
En revanche Jared fut déçu par la décision de ses supérieurs de promouvoir Mason suite à une affaire d'empoisonnement au cyanure.
Selon le milicien Mason du fait de son passé devrait être cantonné à des tâches moins prestigieuses voir compter parmi les disgraciés.
.
Une petite pièce mal éclairée à l’atmosphère étouffante et uniquement meublée d’une table et de trois chaises, il n’y avait pas à dire cette reproduction d’une salle d’interrogatoire était parfaite.
Jared se croyait presque revenu dans le passé.
Deux autres personnes occupaient la pièce.
Josh était un confrère d’une vingtaine d’années encore vert. Il s’efforçait à afficher un air dur afin de se donner de la consistance.
En toute logique la troisième personnes était le suspect. Il s’agissait d’une adolescente noire, dont le prénom était superflus aux yeux de Jared.
Racaille lui suffisait amplement.
Curieusement Racaille recourrait à la même tactique que Josh à savoir feindre de l’assurance.
Nullement dupe Jared commença par un coup léger.
« Alors ? »
« Alors, quoi ? » Répondit agressivement Racaille.
L’ancien inspecteur demeura impassible afin de conserver une position dominante, et laissa son subordonné enchainer.
« Alors tout indique que t’es responsable de ce tag. On a même retrouvé les bombes de peintures chez toi. »
« Quelqu’un les a placé là. Je ne les ai jamais vu. »
« Et les traces de peintures fraiches et de la même couleur sur tes doigts ? »
« Je repeignais un mur. »
C’était partit pour trainer. Jared décida alors de prendre un raccourci.
« La patrouille a identifié deux silhouettes entrain de fuir. Si tu nous donnes l’identité de ton complice, on allège ta pei...sanction. »
« Je n’avais pas de complice. De toute façon j’ai rien fait. »
La tentative d’accélération venait d’échouer.
Dans un premier Jared se massa la tempe imprévision des heures à venir, puis parla de nouveau cette fois-ci à l’attention de Josh.
« Tu veux bien me chercher un café. Un fort. »
Du genre discipliné Josh obéit sans rien dire.
Racaille et Jared restèrent en face à face silencieux quelques instants. Brusquement Jared passa son bras derrière la tête de Racaille et la plaqua sur la table d’un geste vif.
La suspecte ouvrit la bouche pour protester mais le milicien l’avait vu venir et y introduisit le canon de son révolver.
Entre la poigne de son bourreau et la proximité de l’arme Racaille ne put émettre que de vagues couinements.
De son coté un petit sourire se dessina chez Jared, alors qu’il ouvrit son arme. Il y ôta trois balles, qu’il aligna méthodiquement sur la table.
Ensuite il referma tout aussi tranquillement le révolver et fit tourner le barillet.
« Une chance sur deux, c’est jouable, non ? »
Le ton était joyeux comme s’il s’agissait d’un jeu. Ce qui était un peu le cas du point de vue de Jared. Comme si la vie de cette morveuse avait une quelconque importance.
« Alors on tente ? Sauf si t’as quelque chose à dire. »
Racaille agita sa tête de bas en haut. Le premier effet de cette action fut l’enlèvement du canon.
Racaille déglutit lourdement sans oser se redresser. Quelques larmes coulèrent sur son visage. Ce taré Aurait-il allé jusque-là ?
« Alors j’attends. » Dit Jared toujours sur un timbre à la fois enjoué et sadique tout en rechargeant son arme.
C’était de la routine pour lui.
« Brandon. Il s'appelle Brandon. Il habite dans la rue parallèle à la mienne. »
Suivi alors une petite tape sur la tête comme pour un chien.
« Tu vois quand tu veux. Bon moi j’ai un café qui m’attend. Toi par contre c’est plutôt des emmerdes. »
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Jared O'Donnel
Dim 17 Juil 2022 - 10:47
Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
Bonne rédaction !
N'hésite pas si tu as des questions !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Jared O'Donnel
Dim 17 Juil 2022 - 10:52
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Jared O'Donnel
Dim 17 Juil 2022 - 10:55
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Jared O'Donnel
Dim 17 Juil 2022 - 11:48
C'est cool de voir ce prédef tenté !! Bon courage pour le reste de ta fiche /o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3