Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Re: Strong hearts run free

Sam 13 Aoû 2022 - 0:06



Ce n’est pas pour son plaisir qu’elle lui annonce qu’elle n’a rien dit à sa fille, mais bien d’un désir d’éviter de la faire souffrir une fois de plus. Elle le savait, ces retrouvailles allaient lui laisser aussi un gout amer, de savoir que leur temps serait compté même si elle avait au fond d’elle-même voulu qu’il reste avec elle, qu’il rentre avec elle et qu’il ne la quitte plus jamais. Mais elle l’avait pressenti. Heureusement que ses baisers et ses caresses lui font rapidement oublier tous ses soucis, elle a faim de lui, de son corps, de ses mains sur elle, mais il faut qu’elle se retienne, pour le moment en tout cas. Elle le sait, elle laissera libre court à ses envies plus tard. Souriante, elle lui répond simplement “ Moi aussi je n’en reviens pas. J’ai l’impression d’être dans un mes fameux rêves, encore une fois …

Il enchaine, lui indiquant qu’elle peut tout lui dire et ne vois pas trop où il veut en venir jusqu’à ce qu’il parle de Yulia et de ce qu’il leur était arrivé à elle et Lex’. Heureusement pour elle, elle n’avait pas fait partie de cette expédition, et mis à part la peur qu’elle avait eu lors de la baignade avec Connor et les enfants, rien de dangereux ne lui était arrivé. Elle n’avait pas fait partie non plus de l’expédition qui avait amené à la mort de Sasha. Elle se veut alors rassurante, pose une main sur sa joue, la caresse délicatement et se blottit contre lui “ Je … Je n’ai pas été présente pendant ces expéditions-là. Je … Je suis restée en arrière. J’avais mes propres démons à gérer “ Notamment réussir à sortir de sa dépression suite à la perte de l’homme qu’elle avait finalement en face d’elle. Mais les choses allaient bien mieux depuis quelques temps, même avant qu’on lui annonce qu’il était possiblement vivant, les Exilés avaient tous été présents pour elle, pour l’aider à reprendre gout à la vie.

Elle continue de lui sourire “ Oui, je suis très heureuse là-bas. J’ai repris des forces, et je me sens plus utile que jamais. Les enfants sont bien aussi, ils grandissent entourés d’amour et de bienveillance. Je fais tout pour qu’ils n’aient à s’inquiéter de rien “ Mais les menaces sont toujours présentes et peu importait l’endroit où elle se trouvait. Là-bas, au moins, avec la mer ça lui donnait une saveur différente.

Mais elle n’arrivera pas à le convaincre de rester ici avec elle où même de rentrer à Crescent Bay. Quand il a une idée en tête, elle le connait mieux que quiconque, elle n’arrivera pas à le faire changer d’avis. Elle va devoir accepter l’idée qu’elle rentrera à nouveau seule chez elle. Mais elle tente encore “ Et ta promesse envers moi ? De ne jamais plus me quitter ? “ Un nouveau coup bas sans doute, mais elle ne veut pas rentrer en se disant qu’elle n’aura pas tout essayer pour le faire changer d’avis. Mais elle se sent aussi coupable de lui infliger de tels mots, de tels blessures psychologiques parce qu’elle le connait, peut-être même mieux qu’il ne se connait lui-même et ce serait elle, qui ne tiendrait pas sa promesse de l’accepter tel qui il est, tel qu’elle l’a toujours connus. Entêté, droit dans ses bottes quoi que ça pouvait lui en couter.

Dans les bras de son époux, elle essaie d’arrêter de pleurer. Elle le regarde. Elle ressent un mélange colère et de déception. Elle trouve cela tellement injuste. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Et puis elle repense à toutes les autres personnes qui ont subi, elles aussi des pertes. Yulia et son fils, Valérian et Sasha, et tant d’autres.

Alors elle se force à lui sourire, timidement “ Je sais “ Et finalement, c’est la résignation sur sa condition. Sur le fait que c’est le devoir d’Isha et qu’il serait encore plus malheureux de ne pas pouvoir continuer son combat. Elle veut que le jour il revienne enfin à la maison, ce soit l’esprit libre de toutes autres promesses que celle qu’il lui a faite, le jour de leur mariage et de la naissance de leur fils. Finalement elle lui demande “ Et en ce moment, tu es où ? “ Qu’elle puisse savoir, si elle a besoin de le contacter. Hors de question de rester sans nouvelles de lui aussi longtemps.

Et puis, elle l’attire contre elle. Il y a d’autres demandes que lui seul pourra combler.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strong hearts run free

Ven 19 Aoû 2022 - 12:30

Je n’arrive pas a la lâcher, a cesser d’humer sur parfum, a ne pas me laisser bercé par le son de sa voix ou subjugué par le moindre éclat dans ses iris. Je suis fou de cette femme a qui j’ai donné mon âme et mon cœur au point que je sais, maintenant, que même la mort ne pourra faire cesser cet amour. Le sourire aux lèvres, mon visage enfoui dans son cou, je lui souffle :

« Ce n’est peut-être qu’un rêve, mais on le fait a deux cette fois… »


Je continu a la garder contre moi, a la caresser a lui déposer régulièrement des baiser sur le front, le cou, la main… avec ce besoin presque animal d’apprivoiser a nouveau ce corps et cette âme qui m’ont tellement manquer. Réapprendre connaitre chaque fragment d’elle, même ceux que notre séparation a abimé. Je me fige dans une courte pause quand elle avoue avoir eu ses démons a gérer, je ne peux que me douter du mal que je lui ai fait, non intentionnellement. Même si ca l’a sauvé d’un drame, je ne m’en réjouie pas pour autant.

« Je suis terriblement désolé de t’avoir fait souffrir Emie… »


Comme je le suis de savoir que je dois continuer. Les nouvelles des enfants me rassurent, mais, j’ai aussi un pincement au cœur si aigue de savoir que je ne peux pas les revoir. Ce n’est pas ce que je veux, les retrouver, vivre et protéger ma famille… sauf que je ne peux pas le faire. Je ne serais pas moi sinon.

« Ils ont de la chance de t’avoir. Tu es la femme la plus forte que je connaisse.»


Les mots que je lui dis, ce lien qui fait que je ne peux pas revenir a la maison maintenant, cette vérité que je suis en train de lui donner sans ignorer qu’elle lui fera aussi mal qu’a moi, je n’essaye pas de lui cacher. Je n’ai jamais eu trop a me forcer pour cacher ma nature profonde avec Emie, elle a toujours eu cette magie de savoir calmer la bête folle que je suis, pour autant, je ne pense pas que cela suffira pour me sauver de mes engagements.

Sa réaction ne se fait pas attendre et, tristement, je ne peux que m’en vouloir de la faire pleurer a nouveau. Je comprends tellement sa déception et le rappelle de cette promesse que je ne peux pas encore tenir me fait plus mal que je veux le montrer. En douceur, avec mes mains si abimées sur sa peau délicate, je lui redresse le visage et me penche vers lui. Le déchirement que je ressens est là, presque a me faire suffoquer de souffrance, pour autant, comme chaque pas fait depuis que je l’ai cru morte, je ne recule, je ne ploie pas, et j’assume chaque épreuves avec la grâce d’un oiseau blessé sous la pluie. Même si je ne suis pas une personne démonstrative, qu’on me pense froid, dénué de sentiment, toutes ces émotions qui me hantent, transpirent a chaque mot que je prononce.

« Dès que je pourrais revenir, je compte bien honorer cette promesse jusqu’à la fin de mes jours. Mais pour le moment, je ne suis pas encore de retour Emie… c’est juste un rêve une pause, une petite trêve que l’univers nous accorde… mais quoiqu’il arrive, ou que je sois, mon cœur est et sera toujours avec toi. »

Je tente de la consoler, de la bercer, d’oublier que je suis encore en partie dans ces égouts a vouloir lutter pour que Seattle soit libérée, pour que ma femme et mes enfants n’aient pas a craindre de représailles des fanatiques.

« Pardonne moi Emie… je t’aime… tu es toute ma vie, j’ai cru te perdre et marcher dans la mort sans toi… maintenant, je dois finir, sinon je pourrais jamais vraiment te revenir comme tu le mérite. »

Je reste contre elle en silence alors que nos gestes semblent aller de plus en plus vers une recherche d’une forme de calme ou d’apaisement que les mots ne pourront jamais combler. Mes caresses se font peut-être plus lascives et mes lèvres vont de plus en plus chercher les siennes. Pensivement, entre deux baisers de moins en moins chaste, je lui reponds juste, quand elle me demande ou je suis :

« Je bouge beaucoup mais je ne suis pas seul »

Ma voix se fait plus rauque alors que je réalise que je ne veux plus qu’une chose, lui montrer combien je l’aime, de la faire mienne a nouveau :

« Emie…. J’ai envie de toi… »


Mes gestes sont de plus en plus exigeants et dirigés, mais je n’ai pas envie que ca se passe comme ça, je ne veux pas que nous retrouvailles se fasse comme deux ado dans un coin e bâtiment. Soupirant alors que mes doigts descendaient un peu trop la courbe de ses reins, je finis par la soulever en princesse et a retrouver un petit sourire :

« Mme Cornwell, savez vous ou trouver un endroit plus intime ou votre époux pourra vous montrer a quel point vous lui avez manqué ? »


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strong hearts run free

Mer 31 Aoû 2022 - 9:22



Les yeux remplis d’étoiles, de larmes et de pleins d’autres choses, plus brut, plus sauvages, elle profite des baisers que son époux lui dépose un peu partout. Elle souffle, elle se rend encore plus compte à quel point cela lui avait terriblement manqué. Elle lui sourit, comme elle peut, ce n’est pas falsifié, mais ce n’est pas un sourire franc et complet « Arrêtes donc, tu ne m’as pas fait souffrir. C’est … C’est la situation complète, c’est nous qui t’avons tous abandonnés … » Et elle se rappel très bien les cris qu’elle a hurlé, depuis ce fameux bateau qui les avait séparé. Les suppliques, envoyées à Yulia et Valérian, d’attendre encore un peu alors que la vie de tous était en jeu « Quand … Je ne t’ai pas revue sur cette berge, mon cœur s’est éteint à ce moment-là » Mais maintenant, elle le savait, tout irait mieux. Ou pas. De le savoir vivant, mais incapable de revenir auprès d’elle est un nouveau déchirement auquel il faudra qu’elle fasse face. Être dans l’inquiétude permanente, elle aurait presque égoïstement voulu qu’il soit resté mort jusqu’à ce qu’il puisse finalement lui revenir définitivement. Heureusement oui, elle avait ses enfants « Je fais ce qu’il faut pour eux. Ils sont ma raison de vivre »

Mais le combattant est délicat et sensible, et c’est ce qui a plu à la sage-femme alors, malgré les perspectives douloureuses d’une nouvelle séparation, elle finit par totalement abdiquer, se laissant aller contre lui, profitant simplement de cette pause, comme il le lui a bien fait comprendre. Et elle s’en contentera, fera en sorte que cette trêve dans son combat soit pour lui une escapade loin de toutes ses souffrances. Sa promesse à elle, a été d’être toujours présente pour lui, de lui rappeler qui il était lorsqu’il se perdait, et c’est bien ce qu’elle compte faire, comme toujours. Lui accorder un moment de paix dans sa quête contre le mal. Son propre mal surement aussi en partie. Elle voudrait ajouter des centaines de milliers de choses, mais elle se contente d’apprécier ses lèvres contre les siennes, ses mains, qui glissent sur son corps et sa présence, collé contre elle. Elle finit par rigoler alors qu’elle se retrouve dans ses bras telle une princesse, telle sa princesse et elle lui chuchote à l’oreille quelques douces et coquines phrases, lui indiquant un endroit où ils pourront se retrouver comme mari et femme.

Allongés l’un contre l’autre, encore en tenu d’Adam et Eve, elle ne peut s’empêcher de faire glisser le bout de ses doigts sur son torse, son bas ventre et son visage. Elle le regarde, comme si elle le redécouvrait pour la première fois et lui sourit. Cette fois-ci, son sourire est plus joyeux, plus serein aussi « Je t’aime tellement … » Elle ne pensait pas qu’elle pourrait un jour aimé de cette manière. Aimer une personne aussi puissamment. Elle dépose des baisers, par-ci par-là, sur ses bras et remarque évidemment les nouvelles cicatrices qui ornent le corps de son aimé. Ce corps qu’elle connait déjà par cœur « Promets-moi de faire attention » Oui, elle le sait, cette promesse il la fera, n’en tiendra surement pas rigueur, mais au moins, ça la rassurera un peu «  Et d’essayer de m’envoyer des nouvelles dès que tu pourras d’accord ? Lettres, pigeons voyageurs, messages dans les étoiles, je m’en fiche, mais trouve un moyen s’il te plait. Je ne pourrais pas supporter une trop longue période sans savoir au moins, que tu es en vie »

Elle se retourne dans ce qui lui sert de tente et sort un petit bijou de son sac. Un collier ou pend un sublime petit coquillage. Elle le dépose autour du coup d’Isha et lui indique « Gemma m’a offert ça pour la fête des mères. Garde le, et ramène le lui aussi vite que possible d’accord ? » Et elle dépose ce qu’elle pense être l’un des derniers baisers avant un long moment sur ses lèvres.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strong hearts run free

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum