2 participants
Don't let yourself go
Mer 20 Juil 2022 - 20:10
Don't let yourself go
Je suis partie. C’était encore la meilleure chose à faire. Comme ça je n’ai pas à le croiser. Comme ça je peux me concentrer sur moi, ne pas mourir de jalousie et de rancune. Finir par m’en remettre. Parce qu’avec tout ce qui s’est passé cette dernière année, j’ai besoin de faire le point, que ça ce n’est que la goutte qui a fait déborder le vase. Que depuis Portland, je ne suis que l’ombre de moi-même, manipulée par des traumatismes que je n’arrive pas à outrepasser.
Oui, il y a une partie de moi qui a voulu fuir, mais une autre qui veut avancer. Pour ça, j’ai besoin de me poser quelque part et c’est à Kitsap que je me suis rendu. Reed m’a accompagné et… si je chasse un peu le chagrin, puis tout le reste, ça me fait plaisir de l’avoir à mes côtés pour combattre ce sentiment de solitude profond. Nous sommes parties à pied, histoire de laisser les chevaux aux autres pour les travaux. Ces dernières semaines j’ai bien bossé sur le vignoble aussi et j’ai rescapé le plus de vignes possible. Ne reste qu’à les entretenir jusqu’à mon retour et ensuite j’essaierai de relancer la production le pl us rapidement possibles. On ne peut pas aller plus vite que l’apparition des raisons… Donc, ça va. Personne n’a besoin de moi là-bas jusqu’à la fin de l’été.
Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester ici d’ailleurs. J’ai emporté Pepa avec nous, je pense que c’est une bonne occasion pour la dresser à me suivre et tout un tas d’autres trucs. Même si chaque fois que je la regarde, j’ai la tête de l’autre con qui me revient.
Je soupire, alors que je viens rejoindre Reed au bord d’un des feux de camp. On est arrivé la veille et on n’a pas encore eu le temps de voir où ils avaient besoin de bras. J’ai deux bouteilles de vin dans mes affaires, mais elles je les garde précieusement. Ce sera pour marchander les plantes et les raisins qui ont justifié mon déplacement officiellement. J’ai quand même réussi à nous dégoter une bouteille d’alcool. Bon, ça ressemble à du Moonshine. Ok, c’est du Moonshine, on va douiller.
-Tiens. Je lui temps un verre passablement propre, mais pas trop. On ne va pas faire la fine bouche ici n’est-ce pas. Je lui verse une bonne quantité d’alcool dedans et je fais pareil pour moi, avant de m’affaler à ses côtés. Pepa est fatiguée du voyage et elle vient se coucher tout contre moi.Santé ! Que je lâche à mon amie avant de porter mon verre à mes lèvres.
Whoa. C’est de l’essence à fusée ce truc. Je grimace de plus belle. La brûlure est… impressionnante. Bien. Parfait. Excellent.
-Tu avais des choses en particulier à voir ou à faire dans le coin ? Autrement dit, est-ce qu’on lui a demandé de jouer ma babysitter ou est-ce qu’elle est vraiment venue d’elle-même.
You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
- Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Don't let yourself go
Dim 14 Aoû 2022 - 21:43
Un peu d’air frais, voilà ce qui lui fallait, elle avait passé son temps à travailler au camp essayant de ne pas penser à ces puces et aux divers événements du camp. Elle avait plutôt bien réussi jusqu’à présent, mais depuis quelques jours ce système ne fonctionnait plus. Alors quand elle avait entendu que Cam devait partir quelque temps pour Kitsap, Reed avait sauté sur l’occasion ne laissant pas nullement le choix à la brune.
Le sac sur le dos, les deux jeunes femmes étaient partis sur le chemin de ce nouvel endroit. Un lieu que Reed ne connaissait pas encore, un nouveau lieu ou qui sait peut-être qu’elle pourrait y venir plusieurs fois pour n’importe quelle raison et le temps qu’elle resterai dans ce lieu. Peut-être que les gens se trouvant là, lui changeraient les idées, même si sa compagne de voyage le faisait déjà. Leur première rencontre n’avait pas été des plus calmes, mais au fur et à mesure les deux jeunes femmes avait sur s’apprécier l’une et l’autre dans une amitié sincère. La brun changeait au fil du temps laissant l’impression à la blonde que petit à petit qu’elle se sentait de plus en plus confiance avec cette famille qu’ils formaient tous.
Un regard à cette vie qui s’était formé dans cette ancienne base navale, à ces gens autour de ce feu de camp. Cam revenait vers elle verre à la main, son chien avec elle. Alors la blonde accueillait le chiot comme elle le devait à coup de caresse et de petit jeu entre elle et l’animal. L’ancienne pompière devait avouer que cette boule de poil était un bon moyen pour se changer les idées, et apportait un peu de douceur dans tout ceci. Même si le verre que sa propriétaire lui présentait était un bon réconfort par moment. La blonde prenait le verre tendu, remerciant son amie « Merci. » Qui venait s’asseoir à ses côtés alors que son chien se couchait contre sa maitresse « Santé » Une gorgé prise, une grimace sur le visage de la blonde. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas bu cette alcool, sentant la gorger prise venir brûler sa gorge « Mon dieu, t’as trouvé ça où ? » Cet alcool n’y allait pas par 4 chemins et juste cette première gorger nous donnait le ton sur la suite probable de cette soirée.
Puis une question de la vigneronne, un regard vers elle alors que Reed se penchait en arrière s’appuyant sur ses coudes « Non. » Réponse sincère de celle-ci, elle avait juste eux besoin de s’éclipser du camp pouvoir prendre l’air après tout ce qui c’était passé ces derniers jours « J’avais juste besoin de sortir du camp et de me changer les idées avec tout ce qui s’est passé. Puis je commençais à tourner en rond. » Une autre vérité, jamais Reed n’était rester longtemps au camp, elle y revenait tous les 15 jours, mais repartait assez vite. Cela avait toujours été son train de vie, glanant des infos sur la sœur de Peter ou autres informations qui aurait pu être important. Mais ces derniers temps, et même ces derniers mois, la bonde était rester plus qu’à son habitude au camp.
Elle reprenait une gorger de ce tord-boyaux, grimaçant encore une fois. « Un mal de gorge et il disparaît avec ça. » Puis elle retournait la question à la brune. « Et toi pourquoi avoir fui le camp ? Tu avais envie d’une randonnée soudaine ? »
Le sac sur le dos, les deux jeunes femmes étaient partis sur le chemin de ce nouvel endroit. Un lieu que Reed ne connaissait pas encore, un nouveau lieu ou qui sait peut-être qu’elle pourrait y venir plusieurs fois pour n’importe quelle raison et le temps qu’elle resterai dans ce lieu. Peut-être que les gens se trouvant là, lui changeraient les idées, même si sa compagne de voyage le faisait déjà. Leur première rencontre n’avait pas été des plus calmes, mais au fur et à mesure les deux jeunes femmes avait sur s’apprécier l’une et l’autre dans une amitié sincère. La brun changeait au fil du temps laissant l’impression à la blonde que petit à petit qu’elle se sentait de plus en plus confiance avec cette famille qu’ils formaient tous.
Un regard à cette vie qui s’était formé dans cette ancienne base navale, à ces gens autour de ce feu de camp. Cam revenait vers elle verre à la main, son chien avec elle. Alors la blonde accueillait le chiot comme elle le devait à coup de caresse et de petit jeu entre elle et l’animal. L’ancienne pompière devait avouer que cette boule de poil était un bon moyen pour se changer les idées, et apportait un peu de douceur dans tout ceci. Même si le verre que sa propriétaire lui présentait était un bon réconfort par moment. La blonde prenait le verre tendu, remerciant son amie « Merci. » Qui venait s’asseoir à ses côtés alors que son chien se couchait contre sa maitresse « Santé » Une gorgé prise, une grimace sur le visage de la blonde. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas bu cette alcool, sentant la gorger prise venir brûler sa gorge « Mon dieu, t’as trouvé ça où ? » Cet alcool n’y allait pas par 4 chemins et juste cette première gorger nous donnait le ton sur la suite probable de cette soirée.
Puis une question de la vigneronne, un regard vers elle alors que Reed se penchait en arrière s’appuyant sur ses coudes « Non. » Réponse sincère de celle-ci, elle avait juste eux besoin de s’éclipser du camp pouvoir prendre l’air après tout ce qui c’était passé ces derniers jours « J’avais juste besoin de sortir du camp et de me changer les idées avec tout ce qui s’est passé. Puis je commençais à tourner en rond. » Une autre vérité, jamais Reed n’était rester longtemps au camp, elle y revenait tous les 15 jours, mais repartait assez vite. Cela avait toujours été son train de vie, glanant des infos sur la sœur de Peter ou autres informations qui aurait pu être important. Mais ces derniers temps, et même ces derniers mois, la bonde était rester plus qu’à son habitude au camp.
Elle reprenait une gorger de ce tord-boyaux, grimaçant encore une fois. « Un mal de gorge et il disparaît avec ça. » Puis elle retournait la question à la brune. « Et toi pourquoi avoir fui le camp ? Tu avais envie d’une randonnée soudaine ? »
there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
- Reed Simmons
The Rogues
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1